Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]
Bonjour :)
Je poste ici car je souhaiterais m'inscrire pour la session du samedi 28 (ma toute première, youpi et tout ça)
Nom : Lorderayer
CA : 1593-0188-3779
Dans le groupe B de préférence, puis en bataille si y'a de la place :)
@Lorderayer Tyvamin ou Lolo87 t'informera si tu es dans la partie (peut-être qu'ils ne t'informeront pas mais dès le retour de lolo87 tu sera dans la liste)
Je m'inscris pour le 28 si il reste de la place.
Sinon 'aimerais savoir comment on prossèdera qui est l'hébergeur de parti et si je pouvais être dans le groupe A ce serais le top du top mais bon on peut pas tout avoir:p
Bonjour :)
Je poste ici car je souhaiterais m'inscrire pour la session du samedi 28 (ma toute première, youpi et tout ça)
Nom : Lorderayer
CA : 1593-0188-3779
Dans le groupe B de préférence, puis en bataille si y'a de la place :)
Merci d'avance !
CA Mario Kart Wii : 1593-0188-3779
Hello
je sais que je viens de participer à la dernière session officielle mais je compte quand meme me reinscrire (dans le cas ou il manquerait des gens)
pseudo : imposteur
groupe : B
CA : 4641-2295-0187
pas grave si je suis pas pris, du moment que je peux vous aider à remplir vos sessions ça me va (et qu'on puisse s'amuser bien sur :) )
Je m'inscrit dans le n'importe quel groupe je redonne mo code ami 3997-7523-4356
je m'inscris je donne mon code tout a l'heure je vais dormir
Y-a-t-il une partie ce Samedi ?
J'aimerais bien refaire une petite partie. ;)
De préférence en groupe B
Mon CA: 3610-8221-6621
Je ne me vois pas inscrit, oubli ou quelconque raison ? J'aimerais savoir x)
Je m'inscrit pour le groupe B :)
@Lorderayer Tyvamin ou Lolo87 t'informera si tu es dans la partie (peut-être qu'ils ne t'informeront pas mais dès le retour de lolo87 tu sera dans la liste)
D'ac, excusez moi x)
Je m'inscris pour le 28 si il reste de la place.
Sinon 'aimerais savoir comment on prossèdera qui est l'hébergeur de parti et si je pouvais être dans le groupe A ce serais le top du top mais bon on peut pas tout avoir:p