Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Je tenais juste à dire bravo à Narutokuybuy pour avoir remporté le tournoi du Double Dash, et avoir su tenir tête au grand M4k_sim! Félicitations a toi!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Inscriptions validés
Groupe A : (reste 7 places)
Nintendo64
Prototype
Groupe B : (reste 3 places)
Vegafighter 888
Benjys
Narutokyuby
Alex9977
Petite annonce
Pour les sessions officielles à venir (dont celle de samedi), nous recherchons plusieurs hébergeurs. Il devra être souvent disponible le samedi et avoir une bonne connexion internet.
Une expérience en tant qu'Hébergeur est souhaitée.
Bonjour à tous je passe par ici et je vois des session de MKW alors j'aimerais bien m'inscrire s'il vous plait !
Pseudo MKW : *tm tutur
CA :2793 3339 1691 ( par coeur )
Et j'aimerais jouer dans le groupe B
Merci d'avoir lu ce message et au 29
PS la session est à quelle heure ?
je participe mon ca 2452-0413-0389 nom de mii efendi et groupe A merci !!
je m'inscrit dans le gp A j'avais peur de ne pas venir dans le gp b alors je prend le gp a
Moi aussi, je suis de la partie.
Pseudo Mii : Dark Yokaï
Mon Code Ami : 4986-0952-6993
Groupe : B
PS : Je vais peut-être filmer cette session officiel^^.
Bonjour, je voudrais m'inscrire au groupe B (groupe A, je peux pas, je ne serais pas là)
Pseudo : The_@lex
Code ami : 4941-1517-3714
Je tenais juste à dire bravo à Narutokuybuy pour avoir remporté le tournoi du Double Dash, et avoir su tenir tête au grand M4k_sim! Félicitations a toi!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Et il faut aussi applaudir Fatalordi pour sa 3eme place dans le tournoi a 34 sec du Maxou
pseudo : Carbøne™
Code ami : 0562-4391-5253
j'aimerai etre dans le groupe A car sinon serling maxou et nexcor se prendraient une dérouillée :])
Inscriptions validés
Groupe A : (reste 7 places)
Groupe B : (reste 3 places)
Pour les sessions officielles à venir (dont celle de samedi), nous recherchons plusieurs hébergeurs. Il devra être souvent disponible le samedi et avoir une bonne connexion internet.
Une expérience en tant qu'Hébergeur est souhaitée.
Bonjour à tous je passe par ici et je vois des session de MKW alors j'aimerais bien m'inscrire s'il vous plait !
Pseudo MKW : *tm tutur
CA :2793 3339 1691 ( par coeur )
Et j'aimerais jouer dans le groupe B
Merci d'avoir lu ce message et au 29
PS la session est à quelle heure ?
Edit : Merci Chris à 21 h mais je suis inscrit ?
Est-ce que Hooper sera présent?
@ Tutur : Le groupe B commence à 21h
@ Nintendo 64 : On attend juste sa confirmation pour samedi
je participe mon ca 2452-0413-0389 nom de mii efendi et groupe A merci !!
je m'inscrit dans le gp A j'avais peur de ne pas venir dans le gp b alors je prend le gp a
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Moi aussi, je suis de la partie.
Pseudo Mii : Dark Yokaï
Mon Code Ami : 4986-0952-6993
Groupe : B
PS : Je vais peut-être filmer cette session officiel^^.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^