Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions fermées]

J'ai ouvert une salle pour le fun pour les autres ok?

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions fermées]

Ta session était super Tigger, je me suis bien amusée même si j'étais dernière ou avant-dernière à chaque grand prix ! (sauf à la bataille, je tiens à le préciser !)
J'espère participer prochainement à tes sessions.
A la prochaine !
Doudou

Edité par Doudoud le 08/12/2012 - 22:53

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Héhéhé :p Une session bien sympathique chers amis, avec du bon niveau, l'amusement était au rendez-vous ^^
Allez, prenez soin de vous, et à la prochaine ;)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2152

Voici la mise à jour des côtes après la spéciale Mii et la session de ce soir.

Spoiler

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Encore perdu 2 places, fais chier x)

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

9 places de gagnées ;p je vais capturer moins souvent je crois x)

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Samedi 15 décembre - 20 h 15

Session classique

Cette semaine, on vous impose aucune contrainte, venez jouer avec le perso et le véhicule que vous voulez!

Cependant :
- Évitez quand même les repeats dans les choix de circuits
- Évitez aussi de vous acharner sur Hooper. C'est considéré comme du schlag et donc un motif valable de Ban.

Priorité pour les inscriptions à ceux qui ont 5 GP ou moins comptabilisés.

Inscriptions ouvertes uniquement à 20h15

PS : Il y a aussi un groupe à 21 h. Il est réservé à ceux qui ont 30 pts ou plus (ou presque moins aussi^^) et plus d'un GP dans le tableau des côtes. Ce groupe est géré dans le MP que je leur ai envoyé.

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement à 20 h 15]

Inscription dans le groupe une fois de plus :p

Portrait de erwan62
A rejoint: 30 novembre 2012
Contributions: 14
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement à 20 h 15]

Coucou je m'inscrit pour le 15
CA
MII Erwan

Par contre sur le tableau erwan69 c'est moi si oui moi c'est 62 mais pas grave
Merci

Erwan fan d'hooper surtout son rire !

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Je m'inscrit pour la session du 15 décembre nom MKW est Lolo par contre je n'ai rien compris au niveau du tableau du 8 décembre parce-que je suis arrivé 2 ou 3 fois sur le podium

Sujet verrouillé