Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique
Charte de vos messages sur le topic :
Evitez les messages trop courts/frivoles tel que : "ok", "jeu moisi", "ah :)", ok j'arrive", etc… nous
Les dialogues argumentés sont acceptes mais pas de tchat
Evitez de faire des doubles voire triples posts. Vous pouvez éditez vos messages/réponses si vous voulez leur rajouter du contenu, plutôt que de les multiplier.
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis. En cas de non respect de ces consignes, nous vous enverrons un avertissement. En cas de récidive, ça sera un BAN des sessions officielles d'une durée indéterminée.
blackscorpio a écrit:
Sinon il faudrait que je m' inscrive pour samedi prochain si possible, j' ai pas joué avec le Hooper depuis février et puis même avec les membres ^^
La prochaine session officielle comme ce soir n'est prévue qu'en Janvier. Il y aura le tournoi de Noël pendant les vacances.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique
Ah bah voilà ^^
Je me disais bien aussi que ce tournoi n' allais pas tardé... ...en même temps c' est le tournoi de noel alors ont va pas le faire en avril XD
Bon, je vous souhaite a tous (tous les groupes) bonne chance et à demain soir.
(Ma session de demain à 14h00 : Session spéciale Approche Noël
MrBowlingdu33 tu prends quoi comme personnage et véhicule
et combien tu as de points course en ligne
Continuez par mp les mecs :p
Sinon il faudrait que je m' inscrive pour samedi prochain si possible, j' ai pas joué avec le Hooper depuis février et puis même avec les membres ^^
lol XxUltimaxTiduxX pourquoi tu dis que je suis fort? Tu sais bien que je n'ai jamais de chance... (dsl pour le retard^^)
et bien quand tu veux tu peux etre fort c tous ce que je veux dire^^
@MrBowlingdu33 Merci de capturer la session mais quel est ton pseudo sur Youtube ??? ^^
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Son pseudo c'est MisterBowlingdu33 me semble-t-il^^
Sinon qui qui c'est qui filme?Désolé si ça a été dit^^
Charte de vos messages sur le topic :
En cas de non respect de ces consignes, nous vous enverrons un avertissement. En cas de récidive, ça sera un BAN des sessions officielles d'une durée indéterminée.
La prochaine session officielle comme ce soir n'est prévue qu'en Janvier. Il y aura le tournoi de Noël pendant les vacances.
Ah bah voilà ^^
Je me disais bien aussi que ce tournoi n' allais pas tardé... ...en même temps c' est le tournoi de noel alors ont va pas le faire en avril XD
Je me demande comment ce tournoi sera organisé. Je trouve que c'est une bonne idée.