Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique
BlackScorpio a écrit:
BowsyCh16 a écrit:
Je mise toutes les chances de mon côté
.
En cheatant ? :p
Je ne compte pas tricher car on est chez Hooper quand même !
Pour ce soir, ca va être un grand moment pour moi. Je n'ai pas refait une session officielle depuis le 27 octobre. (Merci Vega!)
Citation:
Pour ce soir, ca va être un grand moment pour moi. Je n'ai pas refait une session officielle depuis le 27 octobre. (Merci Vega!)
T'es incapable de te remettre d'un ban sur un forum ?
Je crois que tu as largement le temps de faire une autre session depuis le 20 novembre et tu t'empêches toi-même de faire des sessions free, j'aimerais donc que tu arrêtes de rejeter tout le temps la faute sur moi juste parce que je t'ai banni deux semaines des sessions pour des raisons justifiées. C'est bon, si t'es pas capable de te relever de ça, fais au moins l'effort de ne pas nous en faire part sur le forum, merci.
Bon bref, pour ceux du groupe de la mort, j'ajouterais vos codes d'ici 30 minutes ou une heure, comme ça, pas de problème d'organisation. ^^
Cher Vega,
Merci de lire en bas de ma page, il y a un quelque chose !
Bonne soirée Vega et bonne partie dans le groupe B.
Cordialement.
(Attention : ce post n'est pas une insulte mais un simple avertissement afin de prévenir. Ne considérez pas ça au 1er degré, merci !)
Autrement, je souhaite une bonne partie de MARIO KART WII, une bonne soirée, un joyeux Noël et une bonne année 2013 (si le 21 n'est pas la fin du monde).
Je ne compte pas tricher car on est chez Hooper quand même !
De rien Bowsy :3
C' est à croire que tu cheat en dehors des sessions --'
Et puis quand je mes ":p" sait pour deconner hein ^^
T'es incapable de te remettre d'un ban sur un forum ?
Je crois que tu as largement le temps de faire une autre session depuis le 20 novembre et tu t'empêches toi-même de faire des sessions free, j'aimerais donc que tu arrêtes de rejeter tout le temps la faute sur moi juste parce que je t'ai banni deux semaines des sessions pour des raisons justifiées. C'est bon, si t'es pas capable de te relever de ça, fais au moins l'effort de ne pas nous en faire part sur le forum, merci.
Bon bref, pour ceux du groupe de la mort, j'ajouterais vos codes d'ici 30 minutes ou une heure, comme ça, pas de problème d'organisation. ^^
Cher Vega,
Merci de lire en bas de ma page, il y a un quelque chose !
Bonne soirée Vega et bonne partie dans le groupe B.
Cordialement.
(Attention : ce post n'est pas une insulte mais un simple avertissement afin de prévenir. Ne considérez pas ça au 1er degré, merci !)
Autrement, je souhaite une bonne partie de MARIO KART WII, une bonne soirée, un joyeux Noël et une bonne année 2013 (si le 21 n'est pas la fin du monde).
moi je te rassure et tu sais très bien que la fin du monde le 21 décembre 2012,c'est des conneries
avec leHooperien on est pas encore amis c'est normal ??
oui parce que sois c'est toi qui a pas son code ami soit c'est lui qui a pas ton code ami
Moi c'est nintendo3ds qui a pas mis mon code parce-que moi je l'ai mis
non c'eest bon il vien de m'accepter :)