Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique
J'ai filmé la session ! Mais vers la fin, je me suis arrêté en plein milieu de la course parce que ma mère est venue et m'a déangé et à cause de ça, j'ai fait tomber mon appareil photo...Bref, j'ai réussi à reprendre la vidéo, donc la vidéo de la session sera en 2 parties ! Bravo à tout le monde et à Hooper !
Quelle session ! Et dire qu'avec le Hooper, le fun était là ! Bon, j'ai pas été nul, au moins une fois sur le podium, c'est plutôt bien ! Alors ? A quand le tournoi de Noël ?
Putain, quel session de merde dans le bonus, plein de bug online de la Wii, changement d'hébergeur car 3DS a eu plein de bug (du coup c'est Glokko qui l'a remplacé car il a eu des coupures de courant --' Mais quand même, c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir), j'ai envie de massacrer cette Wii x)
Merci a tous pour cette session,du bon level, énorme tout simplement, et la session en mode poutrage avec nexcor, vraiment que du fun, mici a tous (hug)
Un vrai chaos le Groupe B : des items de partout, les joueurs toujours très serrés, des bugs du online, bref, un grand foutoir. Comme ce que je prévoyais, les scores ont été assez faibles, je pense que les côtes d'à peu près tout le monde vont baisser (j'ai pas les photos, désolé :s), mais les meilleurs ont pu s'affronter et ça c'est bon. J'espère que quelqu'un a capturé. x)
Le groupe bonus a été un gros bordel à cause des bugs surtout pour le GP par équipes qui m'a énérvé mais bon pour moi c'était marrant :p . La vidéo du groupe bonus sera en ligne dès demain matin.
ABSENCE DE HANK HULET , JUSTIFICATION + EXCUSES
Bonsoir à tous,
Je tiens à présenter mes excuses auprès des organisateurs, ainsi qu'auprès des participants de mon groupe, de ne pas avoir participé à la session de 20h15.
Je pourrais vous mentir en prétextant un truc urgent ou un quelque chose comme ça, mais comme ce n'est pas dans ma nature, je vais vous dire la vérité, quitte à vous sembler insensé.
Spoiler ▼▲
En fait, comme vous le savez, il est dit que vendredi prochain, ce serait peut-être la fin du monde. Comme là je n'avais peut-être que ce samedi pour aller en ville faire des courses, j'ai pris la voiture et j'ai été à la fnac de Tours en fin d'après-midi ainsi qu'à un autre magasin pour m'acheter des "provisions" pour anticiper la chose, afin de me préparer à une éventuelle catastrophe.
J'y suis allé avec un pote avec qui je compte partir.
Le petit village de Bugarach, dans le sud de la France serait le seul endroit au monde qui survivrait à l'apocalypse. Vrai ou pas vrai, je suis partagé. Autant je ne suis pas un "illuminé" qui y croit dur comme fer, autant mon ouverture d'esprit et toutes les choses que j'ai lues à ce sujet peuvent prêter à confusion. Donc, mieux vaut prévenir que guérir... J'y vais par précaution disons. Jeudi matin ou mercredi soir, je pars en voiture avec mon pote à Bugarach. J'ai déjà acheté ce qu'on pourrait appeler un "kit de survie", le strict nécessaire.
Au cas où cela se produirait, il faudra gravir la montagne (je vous épargne ce qu'on dit là-dessus, au pire renseignez-vous), et si la montagne tremble, s'illumine comme par magie, et si le ciel s'assombrit brusquement, je vous assure que ce ne sont pas les forces de police qui vont nous empêcher de gravir la montagne. Car la montagne sera fermée d'accès 3 jours avant, avec un grand dispositif de police aux alentours. Au pire, je pense que les policiers aussi oublieront leurs obligations et auront également en tête de survivre et donc de gravir la montagne avec nous. J'y serais bien allé avant, mais j'ai le boulot -_- j'ai déjà pris un petit risque en demandant congé jeudi et vendredi prochain, donc voilà.
Voilà l'explication. Peu importe si je vous paraîtrai ridicule, déjanté, ou quoi que ce soit, au moins j'ai l'honnêteté de vous dire la vraie raison de mon absence à la session.
Je ne me moque pas des gens qui n'y croient pas, par conséquent ne vous moquez pas des gens qui y croient un peu ;) (question de RESPECT mutuel).
Spoiler ▼▲
Dans l'éventualité qu'il ne se passe rien, j'emporterai une caméra audio-vidéo pour filmer le voyage avec mon pote et prendre quelques photos! Car même si j'y crois un tout petit peu, ce sera également un super bon délire entre potes :) Je pourrai vous faire voir les photos après si vous voulez, enfin si on revient...
D'ailleurs, sur la route, si certains d'entre vous veulent faire partie du voyage, prévenez-moi par MP! ^^ pour l'instant, il reste 3 places dans ma voiture ^^ On descendra dans le sud, je ne sais pas encore quelles villes précisément, mais si je pouvais voir un membre de la communauté en vrai, ce serait sympa je trouve :)
En comptant sur votre compréhension.
Merci.
Cordialement.
EDIT :
Spoiler ▼▲
Réponse à Koopas_DK : ça va, je vois bien que ta réflexion n'est pas méchante ;)
Réponse à Lolo7JV : chacun croit ce qu'il a envie de croire, inutile de le prendre sur ce ton un peu "agressif"...
moi aussi
J'ai filmé la session ! Mais vers la fin, je me suis arrêté en plein milieu de la course parce que ma mère est venue et m'a déangé et à cause de ça, j'ai fait tomber mon appareil photo...Bref, j'ai réussi à reprendre la vidéo, donc la vidéo de la session sera en 2 parties ! Bravo à tout le monde et à Hooper !
Quelle session ! Et dire qu'avec le Hooper, le fun était là ! Bon, j'ai pas été nul, au moins une fois sur le podium, c'est plutôt bien ! Alors ? A quand le tournoi de Noël ?
Putain, quel session de merde dans le bonus, plein de bug online de la Wii, changement d'hébergeur car 3DS a eu plein de bug (du coup c'est Glokko qui l'a remplacé car il a eu des coupures de courant --' Mais quand même, c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir), j'ai envie de massacrer cette Wii x)
Merci a tous pour cette session,du bon level, énorme tout simplement, et la session en mode poutrage avec nexcor, vraiment que du fun, mici a tous (hug)
Un vrai chaos le Groupe B : des items de partout, les joueurs toujours très serrés, des bugs du online, bref, un grand foutoir. Comme ce que je prévoyais, les scores ont été assez faibles, je pense que les côtes d'à peu près tout le monde vont baisser (j'ai pas les photos, désolé :s), mais les meilleurs ont pu s'affronter et ça c'est bon. J'espère que quelqu'un a capturé. x)
Bon pour le geoupe B la session a ete catastrophique mais bon j'ai essaye d'arranger les choses mais ca a pas fait gros effet
Prêt pour une course tenebreuse
...Un groupe B bien bordélique, et ça j'aime ! xD
La vidéo sera disponible demain dans l'après-midi ;)
Merci à tous les participants ;p
Le groupe bonus a été un gros bordel à cause des bugs surtout pour le GP par équipes qui m'a énérvé mais bon pour moi c'était marrant :p . La vidéo du groupe bonus sera en ligne dès demain matin.
Bonsoir à tous,
Je tiens à présenter mes excuses auprès des organisateurs, ainsi qu'auprès des participants de mon groupe, de ne pas avoir participé à la session de 20h15.
Je pourrais vous mentir en prétextant un truc urgent ou un quelque chose comme ça, mais comme ce n'est pas dans ma nature, je vais vous dire la vérité, quitte à vous sembler insensé.
Voilà l'explication. Peu importe si je vous paraîtrai ridicule, déjanté, ou quoi que ce soit, au moins j'ai l'honnêteté de vous dire la vraie raison de mon absence à la session.
Je ne me moque pas des gens qui n'y croient pas, par conséquent ne vous moquez pas des gens qui y croient un peu ;) (question de RESPECT mutuel).
En comptant sur votre compréhension.
Merci.
Cordialement.
EDIT :