Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AntiMario 11
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

moi aussi

Je suis le Docteur

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

J'ai filmé la session ! Mais vers la fin, je me suis arrêté en plein milieu de la course parce que ma mère est venue et m'a déangé et à cause de ça, j'ai fait tomber mon appareil photo...Bref, j'ai réussi à reprendre la vidéo, donc la vidéo de la session sera en 2 parties ! Bravo à tout le monde et à Hooper !

Edité par MrBowlingdu33 le 15/12/2012 - 21:34
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Quelle session ! Et dire qu'avec le Hooper, le fun était là ! Bon, j'ai pas été nul, au moins une fois sur le podium, c'est plutôt bien ! Alors ? A quand le tournoi de Noël ?

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Putain, quel session de merde dans le bonus, plein de bug online de la Wii, changement d'hébergeur car 3DS a eu plein de bug (du coup c'est Glokko qui l'a remplacé car il a eu des coupures de courant --' Mais quand même, c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir), j'ai envie de massacrer cette Wii x)

Edité par Anonyme 05 le 15/12/2012 - 22:08
Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362

Merci a tous pour cette session,du bon level, énorme tout simplement, et la session en mode poutrage avec nexcor, vraiment que du fun, mici a tous (hug)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Un vrai chaos le Groupe B : des items de partout, les joueurs toujours très serrés, des bugs du online, bref, un grand foutoir. Comme ce que je prévoyais, les scores ont été assez faibles, je pense que les côtes d'à peu près tout le monde vont baisser (j'ai pas les photos, désolé :s), mais les meilleurs ont pu s'affronter et ça c'est bon. J'espère que quelqu'un a capturé. x)

Portrait de _Glooko_
A rejoint: 9 décembre 2012
Contributions: 9

Bon pour le geoupe B la session a ete catastrophique mais bon j'ai essaye d'arranger les choses mais ca a pas fait gros effet

Prêt pour une course tenebreuse

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

...Un groupe B bien bordélique, et ça j'aime ! xD
La vidéo sera disponible demain dans l'après-midi ;)
Merci à tous les participants ;p

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Le groupe bonus a été un gros bordel à cause des bugs surtout pour le GP par équipes qui m'a énérvé mais bon pour moi c'était marrant :p . La vidéo du groupe bonus sera en ligne dès demain matin.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

ABSENCE DE HANK HULET , JUSTIFICATION + EXCUSES

Bonsoir à tous,

Je tiens à présenter mes excuses auprès des organisateurs, ainsi qu'auprès des participants de mon groupe, de ne pas avoir participé à la session de 20h15.

Je pourrais vous mentir en prétextant un truc urgent ou un quelque chose comme ça, mais comme ce n'est pas dans ma nature, je vais vous dire la vérité, quitte à vous sembler insensé.

Spoiler

Voilà l'explication. Peu importe si je vous paraîtrai ridicule, déjanté, ou quoi que ce soit, au moins j'ai l'honnêteté de vous dire la vraie raison de mon absence à la session.
Je ne me moque pas des gens qui n'y croient pas, par conséquent ne vous moquez pas des gens qui y croient un peu ;) (question de RESPECT mutuel).

Spoiler

En comptant sur votre compréhension.

Merci.

Cordialement.

EDIT :

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 15/12/2012 - 23:08

...

Sujet verrouillé