Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

C'est pas méchant mais je ne peux pas m'empêcher de dire que tu es parano' xDD ! C'est drôle à lire :'P

Edité par Koopas_DK le 15/12/2012 - 22:55
Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

T'es encore pire que Touyon(à moins qu'il rigolait)je ne vais pas faire un texte long comme tu le dis tu es déjanté.Il n y aura pas la fin du monde,c'est certifié par la NASA,bon en plus il exagère avec ses conneries,il y a au moins 200 histoires sur la fin du monde,j'en ai ras le bol parce-que j'entends que ça en ce moment et puis ton histoire qu'il y a qu'une ville qui ne sera pas détruite c'est un peu louche.Je n'étais pas dans ton groupe mais maintenant j'en ai ras le cul de voir ou d'entendre des conneries de ce genre.Je ne te critique pas mais je ne respecte pas ton point de vue.PS koopas_dk a raison

Edité par Lolo7JV le 15/12/2012 - 22:59
Portrait de BlackScorpio
Contributions: 1528

Ah JayM c' etait donc pour ça alors ton voyage ! Je comprends mieux ^^

Sur ce point sache que je suis un peu pareil. Je crois ( une chtouille ^^ ) à la fin du monde le 21 mais après je pense qu' il y aurais eu des signes annonciateurs ( séismes, tsunamis, cyclones etc... ) m' enfin c' est mon point de vu ;)

J' ai entendu parler de ce village également qui serait bénit par Dieu ( lol ^^ ) mais je trouve ça louche que ce soit comme par hasard en France :/

Je pense que le fait que j' y crois est simplement du à une certaine de mes "passions" qui est la science-fiction, je suis un tres grand passionné de Spielberg donc, vous l' aurez forcément compris via : E.T ou encore les Jurassic Park ( que de souvenirs ^^' ) et j' en passe...

Enfin quoi qu' il en soit ont verras bien ça vendredi mais si cela arrive ce seras la fin de l' amour, d' amitié, d' aventures, d' émotions, de vie, des jeux vidéos... ... du HOOPER !!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

[=century gothic]Franchement, j'y crois pas à la fin du monde ! Il pourrait y avoir quelques chose de minime, les gens peuvent devenir gentils par exemple. La NASA a dit que c'est juste un changement de cycle, arrêtez de paniquer !
Mais moi, de mon, côté, me sens de plus en plus bizarre. Non, ce n'est pas un rapport avec ça. Malade, fatugué et le tout avec...

J'en ai dit assez. Je reviens sur MKW. La session de ce soir était déjanté dans le groupe A. J'avais le nerfs en pression, stressé. Car mon défi était de finir avant Hooper. C'est chose faite. Et même, je n'avais pas rejoué au jeu depuis le 6 novembre, un mois sans Mario Kart Wii à cause d'une interdiction. Mais sérieusement, il est vrai que bientôt comme tout le monde râle avec ces carapaces, il sera quasiment plus possible de se massacrer avec des carapaces.

Comme il n'y a plus de sessions officielles jusqu'en Janvier, je me permet de :[/code]

de

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2152

Est-ce que l'on pourrait parler d'autre chose que de la fin du monde SVP ? C'est un peu beaucoup du HS pour ce topic

Edité par kristof275 le 15/12/2012 - 23:29
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Contributions: 2073

Normalement les inscriptions pour le tournoi de Noël commencent demain

Portrait de Lolo7JV

Est ce que dans la session spécial Noël il va y avoir plus de groupes que d'habitude?et surtout est ce que hooper va filmer cette session spécial Noël parce qu'après tout c'est quand même pour Noël donc ce n'est pas rien.Et puis dernière question y aura t-il une session spécial pour le nouvel an?

Portrait de BlackScorpio
Contributions: 1528

*Tousse*
Hue Hue ! :p
Deux events en l' espace d' une semaine ?! T' as fumé quoi là :p

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

La fin du monde sur un topic MKW, c'est c'la oui.

Lolo => Ben logiquement, le tournoi de Noël s'étalera sur toutes les vacances, donc je vois pas où caser un tournoi du Nouvel An. Et puis même, deux tournois de suite ?

Portrait de Lolo7JV

N'empêche c'est possible de faire un tournoi Noël et du nouvel an (1 jour chacun),ce serais marrant de faire une session pour le nouvel an à 23 h et on termine à minuit comme ça on se termine l'année 2012 par une bouteille de champomy après avoir terminer MKW XD

Edité par Lolo7JV le 15/12/2012 - 23:44
Sujet verrouillé