Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]
apres quasiment 2h de lutte acharnée, ça ne fonctionne toujours pas lool, me reste encore un recours, j'essaierais demain cette chose pour espérer pouvoir jouer mais ça s'annonce difficile lol
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]
Et puis sérieux, comment tu veut t'entrainer ??? Le cpu t'enchaine et quand tu creve, tu est obliger de te taper deux autre personnages que tu sait encore moi contrôler :s
Je n'ai pas de quoi joué sur ordinateur ! oh non lol !
Pour le prochain tournoi j'y serai .
Y a moyen de regarder en direct ou pas ?
Est ce qu'une manette ps3 peut se connecter a l'ordinateur ?
apres quasiment 2h de lutte acharnée, ça ne fonctionne toujours pas lool, me reste encore un recours, j'essaierais demain cette chose pour espérer pouvoir jouer mais ça s'annonce difficile lol
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
J'ai essayé de jouer contre toi kyubi, ca n'a pas marché :/
Bon sinon qui pour une p'tite partie la? Je suis sur le salon ;)
Mon code ami ssbb:
1547-6642-6124
je pense me co dans environ 1 ou 2H
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
punaise ça va etre vraiment tendu !
Il est possible de brancher la manette de ps3 sur le PC a l'aide du driver sisaxis pour windows.
Vous trouverez la procédure d'installation et d'utilisation sur le site suivant: http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html
"The madness for the mind, the love for the heart, the magic for the sex, the freedom for the body." A.J.
"Geronimo" D.W.
Bon comment on joue à un KoF?
Je connais même pas les perso vais avoir besoin d'un entrainement intensif :p
Le Hooper a t-il enfin pu ouvrir ses port ? :p
(pas les pores de la peau hein...)
Mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est que je n'ai vraiment pas le temps de maitriser 3 personnages...
Tiens j'vais m'y essayer! :)
J'vais essayer de configurer tout le bordel cette aprem!
Et puis sérieux, comment tu veut t'entrainer ??? Le cpu t'enchaine et quand tu creve, tu est obliger de te taper deux autre personnages que tu sait encore moi contrôler :s