Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tommy93600
A rejoint: 17 juin 2012
Contributions: 6
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

je voudrais bien participer mais je ne sais pas comment mettre in ternet sur une wii de version 4.2

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Venez a ma session c'est dans pas lonptemps ça veut dire dans 2 jour!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Bonjour à tous !

C'est juste pour faire un petit rappel de ma session "spéciale légers" pour demain soir, à partir de 21h00 !

Voici les participants actuels:

-Moi
-Titange
-MarioJuju
-Alex9977
-Anaïs10
-
-
-
-
-
-
-

Il me reste 7 places, n'hésitez pas à vous inscrire par MP ! Si vous n'avez pas compris quelque chose aux règles ou quoi que ce soit, envoyez-moi un MP, je vous répondrais ! ;)

Voilà, à plus tout le monde !

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ^^

Alors, dans l'ordre, j'aimerai vous rappeler que le topic à une modération assez stricte afin d'éviter au maximum le flood et la mauvaise ambiance. Donc faites attention lorsque vous laissez un message, afin de ne pas devoir vous remonter les bretelles pour des broutilles ;)

Je vous rappelle également que, pour chaque jour de la semaine, un hébergeur officiel est désigné, en soirée généralement. Avant de vouloir héberger une session à tout prix, pensez à vous inscrire, via MP, auprès d'un hébergeur officiel. Rundas se charge de dispatcher les sessions sauvages, mais n'abusez pas de sa patience, car toute session se déroulant pendant les horaires d'officielles seront automatiquement refusées. Ce n'est pas pour exclure les gens, mais justement pour les sensibiliser au fait que nous essayons de créer une communauté disciplinée et respectueuse... bref ^^

Pour le reste, bienvenue tout de même aux nouveaux, et j'espère vous voir bientôt lors d'une de mes sessions, afin d'avoir un peu de sang neuf :)

A propos des sessions, je suis actuellement prit tous les lundis et mardis soir pour un tournoi, donc je ne peux assurer mes sessions, mais je pense qu'un remplaçant désigné se charge de vous faire jouer pendant le tournoi ;) (0hk4 je crois) Donc évitez les MP pour me demander si vous pouvez jouer ou me demander d'ajouter votre code ami, ce sera toujours non, ou sans réponse... comprenez que le système merdique de code ami ne nous autorise pas plus de 30 amis, avec la communauté du hooper, faites le compte, c'est pas évident :P

Portrait de 0hk4
A rejoint: 29 mai 2012
Contributions: 45

Ha mais je t'ai remplacer juste une sorée Petitboc, je fais actuellement tout les Lundi & Mardi le tournoi donc je peux pas assurer ton remplacement

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

ah oui c'est juste ^^
bref, les sessions sont signalées de toute façon, ce soir c'est vega apparemment ^^

By the way, j'ai amélioré mon record sur Stade Waluigi, en faisant des erreurs dont une grosse mais au finish c'est mon meilleur chrono :) donc voila, pour le classement, si qwsd se décide à le mettre a jour :P ;)

voila les screens:

-

Portrait de Elena
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 36

Ca me déprime vos scores en contre la montre. C'est là que j'me rends compte que j'suis une merde à ce jeu XD
Enfin, ça va encore mais comparé à vous ^^"

Tout se termine bien. Si quelque chose se termine mal, c'est que ce n'est pas la fin.

Elena

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Elena-> Tu sais, faut pas déprimer quand tu vois certains scores ! Il faut que tu t'entraîne de ton côté et que tu t'améliores, sans penser aux records des autres ! C'est comme ça que je faisais et c'est toujours comme ça que je fais ! Ne perds pas espoir ! ;)

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Personnellement je m'en fiche un peu du contre la montre, certes ça augmente beaucoup le skill mais je préfère jouer en mondial ce qui est beaucoup plus fun.

Très joli temps petitboc ;)

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

je fais 1.58;XXX petitboc , si t'ai intérréssé , je prendrais une vidéo de ce fantôme ^^