Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Quand j'ai balancé la bleue, je me suis dit que j'avais une petite chance de gagner, mais lorsque j'ai vu que tu l'as esquivé, je me dit que t'avais un champi ou un truc dans le genre.
Le résultat, je m'y attendait un peu: 4 à 0, mais je dois bien avouer que m'en fiche totalement, car le plus important, c'est de jouer ! ;)
Je faisais aussi ce duel pour évaluer un peu mon niveau par rapport à Floasm, voir si j'ai un niveau relativement potable face à lui, ou si je n'y arrivais pas du tout. Le résultat est un peu mitigé, je dois dire ! :p
En tout cas Floasm, si t'es dispo un de ces 4, je veux bien refaire des 1 vs 1 avec toi ! ^^
Session spéciale 14 juillet!
Bonjour à tous,j'organise une session spéciale 14 juillet.
Règles:
-Jouer avec un mii de la république française(ex.:François Hollande)ou d'une famille royale(ex.:Louis XIV).Il est conseillé de faire le mii avant de s'inscrire.
-Jouer avec le carrosse royal.(si vous ne l'avais pas débloqué,kart standart)
-Pas de glitchs.(sinon ban temporaire)
-Pas de cheat.(sinon ban temporaire)
Début de la session:21H Programme:
-2 GPs
-1 GP par équipes.
-1 bataille(choix de véhicules libres)
Inscription par message privé(avec code ami,pseudo skype si vous avez et pseudo mkw)
Désolé pour ne pas avoir donné signe de vie avant ma session de hier mais je n'ai pas pus avoir internet depuis 4 jours.
La semaine prochaine je ne serai pas chez moi donc je ne pourrai pas assurer ma session jeudi prochain.
La session de Jay avait l'air bien sympatique ! ^^
SuperBolt-> Je suis assez bleuffé par tes temps en contre-la-montre ! Lorsque tu es en Bill Bécane, tu es plus rapide que moi en Bécane Bowser... :(
Comme quoi, j'ai encore beaucoup de progrès à faire !
N'oubliez pas que je fais des 1 vs 1 avec des personnes d'un niveau supérieur au mien. Si vous êtes intéressés... n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! ;)
Superbolt, comment fais-tu pour avoir ce genre de circuits ? C'est un hack ou quelque chose du genre ?
En tout cas très bon temps.
Superbolt à fait un tuto pour avoir les customs track http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-installer-les-custom-track-mkw
Je poste également pour dire pour celui qui veux faire un 1vs1 contre moi dans les prochains jours , il peux m'envoyer un MP :)
Quand j'ai balancé la bleue, je me suis dit que j'avais une petite chance de gagner, mais lorsque j'ai vu que tu l'as esquivé, je me dit que t'avais un champi ou un truc dans le genre.
Le résultat, je m'y attendait un peu: 4 à 0, mais je dois bien avouer que m'en fiche totalement, car le plus important, c'est de jouer ! ;)
Je faisais aussi ce duel pour évaluer un peu mon niveau par rapport à Floasm, voir si j'ai un niveau relativement potable face à lui, ou si je n'y arrivais pas du tout. Le résultat est un peu mitigé, je dois dire ! :p
En tout cas Floasm, si t'es dispo un de ces 4, je veux bien refaire des 1 vs 1 avec toi ! ^^
ATTENTION : CECI N'EST PAS UNE SESSION !!!
J'héberge une salle privée cette après-midi à 15H, par manque de quelques participants,
Il m'en faut 3-4, je procèderais donc par élimination car il risque de participations CS, supplémentaire (CS = Castor Sénior).
J'attend vos MPs, merci à vous ! ^^
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Bonjour à tous,j'organise une session spéciale 14 juillet.
Règles:
-Jouer avec un mii de la république française(ex.:François Hollande)ou d'une famille royale(ex.:Louis XIV).Il est conseillé de faire le mii avant de s'inscrire.
-Jouer avec le carrosse royal.(si vous ne l'avais pas débloqué,kart standart)
-Pas de glitchs.(sinon ban temporaire)
-Pas de cheat.(sinon ban temporaire)
Début de la session:21H
Programme:
-2 GPs
-1 GP par équipes.
-1 bataille(choix de véhicules libres)
Inscription par message privé(avec code ami,pseudo skype si vous avez et pseudo mkw)
Liste de partcipants:
-Moi(Code ami:1163 5520 2001/Pseudo skype:Serling7/pseudo mkw:Napoléon)
-Deep(Code ami:3740 4653 3021/pseudo Skype:deep9221/pseudo mkw:Jacques.C)
-Simon10(4942 4992 9208/ - /Chirac)
-Antyoshi(4469 3553 6448/antyoshi/LouisXVI)
-Guequo(0433 3711 8567/guequo/Jean luc Mélanchon)
-Skelerex100(4942 6393 4320/skelerex100/NapoléonIII)
-
-
-
-
-
1 vs 1 contre Floasm no item, il n'y a pas de son dans la vidéo désolé ^^.
Dommage pour le manque de sons Ozbool mais GG comme meme.
Petiboc: Je me ramene bientot a tes sessions parceque la je suis descendu du podium et ça me plait pas ^^
Désolé pour ne pas avoir donné signe de vie avant ma session de hier mais je n'ai pas pus avoir internet depuis 4 jours.
La semaine prochaine je ne serai pas chez moi donc je ne pourrai pas assurer ma session jeudi prochain.
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee