Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Oui et non !
Enfin en tout cas petitboc travaille bien à ce niveau.
Je vois que tu est nouveaux donc bon je t' explique un peu : petitboc est absent jusqu' a fin aout en remplaçement JayM pour plus d' infos consulte la premiere page du topic ;)
VIDÉO
SESSIONSPÉCIALE
TOURIST TROPHY
ORGANISÉE PAR DarkYokaï25
COMMENTÉE PAR JayM
Session géniale! à suspense et à rebondissements! Avec des évènements inédits, des moments cultes, et pour couronner le tout : une apparition miraculeuse de Jésus en personne !!! 2h23 de session pour beaucoup plus de plaisir et beaucoup plus de mario kart wii! ^^
Merci à tous pour cette session d'endurance et de résistance physique! lol. Les moteurs ont tenu le coup, c'est l'essentiel! ^^ Même si si au final il n'y avait plus que 6 pilotes sur la piste ^^
Bon visionnage! :)
J'en profite pour publier également le calendrier des sessions free de l'après-midi (économie de place sur le topic ^^).
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
Quand je repense à cette session .. un grand foutoir x) Que des décos, ( un p'tit malin s'amusait a faire ça ; comme dis DarkYoakï :p ), une vidéo qui dure presque comme une partie d'époppée du Hooper xD ! Enfin bref, mon résultat n'était pas trop au rendez-vous et en guise de malchance ; bah comme d'hab': je me prends des trucs de je sais pas où mais bon , C'est MKW :D
Je vais me matté cette p'tite grande vidéo x) de JayM ^^
Rappel : Session classique le 13/08/2012 a 17h30, je remet les grandes lignes
CA de l'host : 0218 - 3012 - 8024
2- Déroulement de la session
- 3 grand prix normaux sans restriction sur les circuits mais soumis aux règles de la session.
- 1 ou 2 batailles pour ceux qui souhaitent en faire.
3- Règles de la session
- Pas de Cheat
- Pas de Glitch (Rocher du volcan, tuyau de Mine wario, montagne de Gorge champignon, supermarché coco)
- Pas de Repeat (revoter un circuit déjà joué durant la session)
- Pas de troll (partir en reverse / chercher volontairement à avoir 1 tour de retard pour shlaguer les joueurs en tête de course)
- Shlag et Sandbag fortement déconseillé
- Vote excessifs de maps bide déconseillé (en gros ne pas en abuser)
(liste des "MAPS bides" : Circuit Luigi, Prairie meuh², Plage peach, Cascade Yoshi, Circuit Mario, automoule, désert du soleil)
Véhicules : Bécane Bowser, Moto Mach, Étincelle, Dauphine, Torpille, Kamekroiseur ou Bill Bécane.
-Vous n'avez pas le droit glitcher
-Ne pas prendre deux fois un même circuit lors de la session
-Pas d'anti-jeu et pas d'acharnement sur un joueur (à l'exception d'une personne pour chaque course, n'y allez pas trop fort quand même :P)
-A 13h00 aura lieu un tirage au sort avec une personne au hasard pour savoir qui sera "La cible" pour chaque course, celui qui sera le "plus" ciblé par les autres joueurs.
Et je rappelle que si vous êtes fort et que vous restez toujours avec des protections, il n'y pas de problème ! ;)
Organisation :
-2 GP
-Pause
-2 GP
-Une bataille
Participants : -Moi (PKG☆M@x97) -Alexbcr77 (PKG☆Alex77) -Nexcor44 (a été absent) -Anubis (Anubis) -ZAKERFOCE (problème technique) -KamWal (a été absent) -tigger - - - - -
Classement bientôt.
Le GP 1, 2 et (un peu)4 ont été enregistrer.
Wow ! La session était à 14h, et tu as réussi à la mettre en même pas 1 jour ! Tu fais fort là :p
J'vais m'matté la vidéo du p'tit maxou ;3
ya que petitboc qui fait un tableau svp ?
Oui et non !
Enfin en tout cas petitboc travaille bien à ce niveau.
Je vois que tu est nouveaux donc bon je t' explique un peu : petitboc est absent jusqu' a fin aout en remplaçement JayM pour plus d' infos consulte la premiere page du topic ;)
Session géniale! à suspense et à rebondissements! Avec des évènements inédits, des moments cultes, et pour couronner le tout : une apparition miraculeuse de Jésus en personne !!! 2h23 de session pour beaucoup plus de plaisir et beaucoup plus de mario kart wii! ^^
Merci à tous pour cette session d'endurance et de résistance physique! lol. Les moteurs ont tenu le coup, c'est l'essentiel! ^^ Même si si au final il n'y avait plus que 6 pilotes sur la piste ^^
Bon visionnage! :)
J'en profite pour publier également le calendrier des sessions free de l'après-midi (économie de place sur le topic ^^).
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
MODIFICATION DU CALENDRIER DES SESSIONS DU SOIR
J'organiserai les sessions du soir du vendredi 17 août (à 21h00) ainsi que du vendredi 24 août (à 21h00)
Avec l'accord de qwsd
Quand je repense à cette session .. un grand foutoir x) Que des décos, ( un p'tit malin s'amusait a faire ça ; comme dis DarkYoakï :p ), une vidéo qui dure presque comme une partie d'époppée du Hooper xD ! Enfin bref, mon résultat n'était pas trop au rendez-vous et en guise de malchance ; bah comme d'hab': je me prends des trucs de je sais pas où mais bon , C'est MKW :D
Je vais me matté cette p'tite grande vidéo x) de JayM ^^
Rappel : Session classique le 13/08/2012 a 17h30, je remet les grandes lignes
CA de l'host : 0218 - 3012 - 8024
2- Déroulement de la session
- 3 grand prix normaux sans restriction sur les circuits mais soumis aux règles de la session.
- 1 ou 2 batailles pour ceux qui souhaitent en faire.
3- Règles de la session
- Pas de Cheat
- Pas de Glitch (Rocher du volcan, tuyau de Mine wario, montagne de Gorge champignon, supermarché coco)
- Pas de Repeat (revoter un circuit déjà joué durant la session)
- Pas de troll (partir en reverse / chercher volontairement à avoir 1 tour de retard pour shlaguer les joueurs en tête de course)
- Shlag et Sandbag fortement déconseillé
- Vote excessifs de maps bide déconseillé (en gros ne pas en abuser)
(liste des "MAPS bides" : Circuit Luigi, Prairie meuh², Plage peach, Cascade Yoshi, Circuit Mario, automoule, désert du soleil)
5- Liste des participants
- CS*Bow' (Host)
- Bastien1
- Mister78
- Antyoshi
- guequo
- V13 Bob (à confirmer)
D'autres ? (par MP seulement)
Vega a un empêchement et ne pourra pas venir.
Inversé
Enfin, presque !
Règles :
Organisation :
-2 GP
-Pause
-2 GP
-Une bataille
Participants :
-Moi (PKG☆M@x97)
-Alexbcr77 (PKG☆Alex77)
-Nexcor44 (a été absent)
-Anubis (Anubis)
-ZAKERFOCE (problème technique)
-KamWal (a été absent)
-tigger
-
-
-
-
-
Classement bientôt.
Le GP 1, 2 et (un peu)4 ont été enregistrer.
Voici ma seconde video de mario kart wii. J'espere qu'elle vous plaira. A bientôt alors...
http://m.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=1XUQ__dxJPw
Le Piranha !
Bonjour tout le monde, je passe pour dire que je continue les 1 vs 1 avec des personnes qui ont un niveau supérieur au mien. Et surtout...
Je veux bien faire quelques matchs, file ton CA on continue la discussion en MP si tu veux bien.