Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
VIDÉO
SESSION SPÉCIALE
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 6
LE RETOUR DU JEDI
Voici la vidéo du 6ème et dernier épisode en hommage à Star Wars! ^^ J'espère que cette "multi-session" vous aura plu et que vous vous serez bien amusé! :) Merci à tous pour votre participation! A bientôt pour une prochaine session de La Fourmi ^^
Bon visionnage! :)
Le classement final des 6 épisodes sera diffusé très bientôt... Un peu de patience ^^
Salutation chers amis ! ^^
Je passe pour vous dire que le Maxou sera bien moins présent dans les parties de MK wii de la communauté pendant au moins deux mois, la faute à une télévision qui disparait pour cause de début d'année scolaire :(
J'essayerai tout de même de passer de temps en temps afin d'effectuer quelques sessions lors des week-ends ;) Mais les sessions en semaine (du lundi au vendredi) me seront désormais impossible...
En attendant, prenez soin de vous et à la prochaine !
Au plaisir de vous revoir très bientôt ^^
Bonne chance M4k_sou. Que des mauvaises nouvelles, avec Rundas, M4k_sou... Mais vous faites le bon choix, car Mario Kart va vous faire échouer plus qu'autre chose.
Citation:
Que des mauvaises nouvelles, avec Rundas, M4k_sou...
T'oublies moi. ^^
Dsl pour toi Maxou, j'espère qu'on se retrouvera vite ! ;)
Salut tout le monde, je passe ici pour vous dire que je vais bien mieux maintenant, je reprendrais bel et bien les sessions samedi, voire vendredi soir (c'est à dire demain ^^). N'ayez pas d'inquiétudes, je vais bien, je suis en bonne forme, tout va donc pour le mieux. :)
Et merci à ceux avec qui j'ai pu discuter sur Skype ou par MP et qui m'ont conseillé, aussi. ;)
S'achève donc l'hommage à Star Wars. Vous trouverez ci-dessous les résultats de chaque session ainsi que les résultats finaux + la remise des récompenses
Score final de l'Empire galactique (les vaincus) : 213 pts Score final des Rebelles (les vainqueurs) : 555 pts + 20 pts pour chaque participant = 575 pts
Le Jedi gagne le GP : + 20 points
Un sbire gagne le GP : + 15 points
Un sith gagne le GP : + 10 points
Les Jedis = 291 pts
Les Siths = 456 pts (divisé par 2 afin de rendre les scores plus proches de la réalité, compte tenu de la grande supériorité numérique des Siths) = 228 pts
Yetstar : 317 pts, avec cote : 158,5 Score final = 475 pts
DarkYokai25 : 371 pts, avec cote : 92,75 Score final = 463 pts
Nayamu : 300 pts, avec cote : 75 Score final = 375 pts
Serling : 242 pts, avec cote : 121 Score final = 363 pts
Sonic-xxl : 260 pts, avec cote : 86,66 Score final = 346 pts
Imposteur : 248 pts, avec cote : 82,66 Score final = 330 pts
Vegafighter 888 : 210 pts, avec cote = 105 Score final = 315 pts
deep92 : 235 pts, avec cote = 78,33 Score final = 313 pts
JayM : 492 pts, avec cote : 82 Score final = 287 pts
(étant l'organisateur, et donc ayant participé aux 6 sessions, j'ai divisé mon score total par deux)
Chantilly87 : 184 pts, avec cote = 92 Score final = 276 pts
Koopas_DK : 199 pts, avec cote = 66,33 Score final = 265 pts
alex9977 : 198 pts, avec cote = 66 Score final = 264 pts
Prototype : 130 pts, avec cote : 130 Score final = 260 pts
oldgamer : 217 pts, avec cote = 36,16 Score final = 253 pts
Nexcor44 : 118 pts, avec cote : 118 Score final = 236 pts
Duckie : 148 pts, avec cote = 74 Score final = 222 pts
lauran93 : 108 pts, avec cote = 108 Score final = 216 pts
Annatar78 : 104 pts, avec cote = 104 Score final = 208 pts
(déconnexion durant toute sa 2ème participation, donc session non prise en compte)
tigger : 146 pts, avec cote = 48,66 Score final = 194 pts
guequo : 95, avec cote = 95 Score final = 190 pts
BlackScorpio : 94 pts, avec cote = 94 Score final = 188 pts
Kristof275 : 92 pts, avec cote = 92 Score final = 184 pts
VincDaftPunk : 121 pts, avec cote = 60,5 Score final = 181 pts
lehooperien : 85 pts, avec cote = 85 Score final = 170 pts
petitboc : 81 pts, avec cote = 81 Score final = 162 pts
Anais10 : 53 pts, avec cote = 53 Score final = 106 pts
Benjys : 49 pts, avec cote = 49 Score final = 98 pts
rundas : 46 pts, avec cote = 46 Score final = 92 pts
ZAKERFOCE : 42 pts, avec cote = 42 Score final = 84 pts
KamWal : 36 pts, avec cote = 36 Score final = 72 pts
Ranclanclank : 28 pts, avec cote = 28 Score final = 56 pts
SonicNeymar : 25 pts, avec cote = 25 Score final = 50 pts
1) En cas d'égalité de points entre plusieurs joueurs, le joueur ayant le plus de points lors d'un ou plusieurs GP est classé avant.
2) Etant l'organisateur de ces sessions, et, par conséquent, ayant eu la possibilité de participer à l'ensemble d'entre elles, je divise mon score final par 2, afin de rendre mon score plus "juste" par rapport aux autres.
Maître de l'Univers : Yetstar
____________________________________________________________________________________________________________________
Général des Armées Stellaires : DarkYokai25
____________________________________________________________________________________________________________________
Je vous adresse un ÉNORME merci pour ces 6 sessions en hommage à "Star Wars" :) :) :) J'ai pris un très grand plaisir à vous faire plaisir :) :) :) Vous êtes géniaux !!! ^^
Bon courage pour l'année scolaire pour un grand nombre d'entre vous :)
3 ème ! j'y croyais pas mes yeux, c'est une bonne place ! En tout cas, bien joué au Yet' des bois, premier, ça en impose (bravo aux autres participants aussi, ce fut dur, ce fut rude, mais nous avons enfin conclut ! XD). Je profite de ce message pour remercier publiquement Jay M pour cette folle aventure (dans laquelle je me suis beaucoup amusé, à vrai dire ça m'a beaucoup rappelé mes premières sessions Free du début, avec Qwsd, Duckie, Benben et toute la bande dans le sens où l'ambiance et le fun était vraiment présent, comme à l'époque de jadis^^), j'oublierais pas de si tôt donc encore une fois, gros Merci mon brave Jay, je suis content d'avoir participé à cette saga (même si j'ai loupé les premiers épisodes ^^)
Mais le plus juste, c'aurait été un peu plus juste de mettre la moyenne de toutes les sessions, même si c'aurait été long. En tout cas, c'était un plaisir!
PS:Véga, je devinais ton état! Non, et désolé de cet oubli. En tout cas, c'est cool, tu pourras participer à l'IT contre la C.S!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
SESSION SPÉCIALE
FERRARI
Vendredi 7 septembre 2012 , à 21h00
Explication de la session :
Hommage à la marque au cheval cabré :) Durant cette session, nous rendrons hommage à cette grande firme italienne. Et qui dit véhicule mythique dit personnage mythique = Mario évidemment! ^^
Nous serons dans la peau de Michael Schumacher, nous débuterons notre carrière en kart (KART STANDARD), ensuite nous évoluerons en Formule 2 (CABRIOLAILE), et pour finir nous aurons enfin signé un contrat pro dans l'écurie la plus prestigieuse de Formule 1 (INTRÉPIDE II).
Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons ou une chasse aux pièces
Règles :
- Prendre Mario comme personnage
- Prendre le véhicule désigné pour chaque GP GP1 = Mario + Kart Standard GP2 = Mario + Cabriolaile GP3 = Mario + Intrépide II
- Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur). Libre choix des circuits.
(Concernant les batailles : libre choix des personnages, des véhicules, et des arènes)
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Participants : (COMPLET) Vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieur(s) participant(s)
Inscriptions par message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien. Mon code ami : 3095-7264-6923
Compte tenu de la rentrée, etc, je continuerai à prendre les demandes d'inscription jusqu'à 20h30 environ.
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 3 septembre au dimanche 9 septembre
LUNDI :qwsd
MARDI :JayM
MERCREDI :JayM
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :Annatar78
DIMANCHE :Annatar78
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Lundi 3 septembre 2012 : session spéciale de qwsd pour fêter l'anniversaire de Maxou :) Mardi 4 septembre 2012 : session spéciale du JayM, dernier épisode en hommage à Star Wars. Mercredi 5 septembre 2012 : session classique organisée par le JayM.
Concernant les sessions du JayM, j'ai l'autorisation de continuer les sessions du soir le lundi et le mardi pour une durée indéterminée.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
1) Cette semaine, qwsd organisera la session du lundi 3 septembre à 21h00. Et j'organiserai la session du mardi soir suivant (mardi 4 septembre) ainsi que la session du mercredi 5 septembre (je ferai une session classique ce soir-là).[/u]
2) Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités (en rapport avec mon futur boulot ou telle ou telle formation professionnelle, etc).
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 6
LE RETOUR DU JEDI
Voici la vidéo du 6ème et dernier épisode en hommage à Star Wars! ^^ J'espère que cette "multi-session" vous aura plu et que vous vous serez bien amusé! :) Merci à tous pour votre participation! A bientôt pour une prochaine session de La Fourmi ^^
Bon visionnage! :)
Le classement final des 6 épisodes sera diffusé très bientôt... Un peu de patience ^^
Salutation chers amis ! ^^
Je passe pour vous dire que le Maxou sera bien moins présent dans les parties de MK wii de la communauté pendant au moins deux mois, la faute à une télévision qui disparait pour cause de début d'année scolaire :(
J'essayerai tout de même de passer de temps en temps afin d'effectuer quelques sessions lors des week-ends ;) Mais les sessions en semaine (du lundi au vendredi) me seront désormais impossible...
En attendant, prenez soin de vous et à la prochaine !
Au plaisir de vous revoir très bientôt ^^
Bon courage max... et puis c'est mieux que pas du tout ;)
Bonne chance M4k_sou. Que des mauvaises nouvelles, avec Rundas, M4k_sou... Mais vous faites le bon choix, car Mario Kart va vous faire échouer plus qu'autre chose.
J'ai 13 ans!
T'oublies moi. ^^
Dsl pour toi Maxou, j'espère qu'on se retrouvera vite ! ;)
Salut tout le monde, je passe ici pour vous dire que je vais bien mieux maintenant, je reprendrais bel et bien les sessions samedi, voire vendredi soir (c'est à dire demain ^^). N'ayez pas d'inquiétudes, je vais bien, je suis en bonne forme, tout va donc pour le mieux. :)
Et merci à ceux avec qui j'ai pu discuter sur Skype ou par MP et qui m'ont conseillé, aussi. ;)
En faite Vega autant que tu dise rien sur ton " machin " que tu veux arrêter MKW et que tu reprendre 3 jours après :)
En tout cas moi j'ai passé d'exellentes sessions Skart Wiiars avec JayM et j'espère que tu en referas bientôt sur d'autres films ! ;)
Je vous adresse un ÉNORME merci pour ces 6 sessions en hommage à "Star Wars" :) :) :) J'ai pris un très grand plaisir à vous faire plaisir :) :) :) Vous êtes géniaux !!! ^^
Bon courage pour l'année scolaire pour un grand nombre d'entre vous :)
3 ème ! j'y croyais pas mes yeux, c'est une bonne place ! En tout cas, bien joué au Yet' des bois, premier, ça en impose (bravo aux autres participants aussi, ce fut dur, ce fut rude, mais nous avons enfin conclut ! XD). Je profite de ce message pour remercier publiquement Jay M pour cette folle aventure (dans laquelle je me suis beaucoup amusé, à vrai dire ça m'a beaucoup rappelé mes premières sessions Free du début, avec Qwsd, Duckie, Benben et toute la bande dans le sens où l'ambiance et le fun était vraiment présent, comme à l'époque de jadis^^), j'oublierais pas de si tôt donc encore une fois, gros Merci mon brave Jay, je suis content d'avoir participé à cette saga (même si j'ai loupé les premiers épisodes ^^)
Mais le plus juste, c'aurait été un peu plus juste de mettre la moyenne de toutes les sessions, même si c'aurait été long. En tout cas, c'était un plaisir!
PS:Véga, je devinais ton état! Non, et désolé de cet oubli. En tout cas, c'est cool, tu pourras participer à l'IT contre la C.S!
J'ai 13 ans!
Explication de la session :
Hommage à la marque au cheval cabré :) Durant cette session, nous rendrons hommage à cette grande firme italienne. Et qui dit véhicule mythique dit personnage mythique = Mario évidemment! ^^
Nous serons dans la peau de Michael Schumacher, nous débuterons notre carrière en kart (KART STANDARD), ensuite nous évoluerons en Formule 2 (CABRIOLAILE), et pour finir nous aurons enfin signé un contrat pro dans l'écurie la plus prestigieuse de Formule 1 (INTRÉPIDE II).
Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons ou une chasse aux pièces
Règles :
- Prendre Mario comme personnage
- Prendre le véhicule désigné pour chaque GP
GP1 = Mario + Kart Standard
GP2 = Mario + Cabriolaile
GP3 = Mario + Intrépide II
- Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur).
Libre choix des circuits.
(Concernant les batailles : libre choix des personnages, des véhicules, et des arènes)
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Participants : (COMPLET) Vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieur(s) participant(s)
- JayM
- oldgamer
- DarkYokai25
- Sonic-xxl
- Chantilly87
- Nayamu
- SonicNeymar
- ??? Invité surprise ???
- Koopas_DK
- Lauran93
- KILLEDBYOZBOOL
- Benjys
Remplaçant(s) :
- Imposteur
- ZAKERFOCE
- tigger
Inscriptions par message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
Compte tenu de la rentrée, etc, je continuerai à prendre les demandes d'inscription jusqu'à 20h30 environ.
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).