Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

VIDÉO

SESSION SPÉCIALE

MARIO STKART WIIARS
EPISODE 6
LE RETOUR DU JEDI

Voici la vidéo du 6ème et dernier épisode en hommage à Star Wars! ^^ J'espère que cette "multi-session" vous aura plu et que vous vous serez bien amusé! :) Merci à tous pour votre participation! A bientôt pour une prochaine session de La Fourmi ^^

Bon visionnage! :)

Le classement final des 6 épisodes sera diffusé très bientôt... Un peu de patience ^^

Together is better, only You and me...

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Salutation chers amis ! ^^
Je passe pour vous dire que le Maxou sera bien moins présent dans les parties de MK wii de la communauté pendant au moins deux mois, la faute à une télévision qui disparait pour cause de début d'année scolaire :(
J'essayerai tout de même de passer de temps en temps afin d'effectuer quelques sessions lors des week-ends ;) Mais les sessions en semaine (du lundi au vendredi) me seront désormais impossible...
En attendant, prenez soin de vous et à la prochaine !
Au plaisir de vous revoir très bientôt ^^

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

Bon courage max... et puis c'est mieux que pas du tout ;)

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Bonne chance M4k_sou. Que des mauvaises nouvelles, avec Rundas, M4k_sou... Mais vous faites le bon choix, car Mario Kart va vous faire échouer plus qu'autre chose.

Edité par lehooperien le 06/09/2012 - 17:11

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Que des mauvaises nouvelles, avec Rundas, M4k_sou...

T'oublies moi. ^^
Dsl pour toi Maxou, j'espère qu'on se retrouvera vite ! ;)

Salut tout le monde, je passe ici pour vous dire que je vais bien mieux maintenant, je reprendrais bel et bien les sessions samedi, voire vendredi soir (c'est à dire demain ^^). N'ayez pas d'inquiétudes, je vais bien, je suis en bonne forme, tout va donc pour le mieux. :)
Et merci à ceux avec qui j'ai pu discuter sur Skype ou par MP et qui m'ont conseillé, aussi. ;)

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

En faite Vega autant que tu dise rien sur ton " machin " que tu veux arrêter MKW et que tu reprendre 3 jours après :)

En tout cas moi j'ai passé d'exellentes sessions Skart Wiiars avec JayM et j'espère que tu en referas bientôt sur d'autres films ! ;)

Edité par Koopas_DK le 06/09/2012 - 17:48
Membre bloqué
Portrait de JayM

S'achève donc l'hommage à Star Wars. Vous trouverez ci-dessous les résultats de chaque session ainsi que les résultats finaux + la remise des récompenses

____________________________________________________________________________________________________________________

MARIO STKART WIIARS
__________________________________________________________________________________________________________________

RÉSULTATS

____________________________________________________________________________________________________________________

CLASSEMENT PAR SESSION

Spoiler

CLASSEMENT GÉNÉRAL

Spoiler

INFOS CONCERNANT LE CLASSEMENT :

Spoiler

REMISE DES TITRES HONORIFIQUES

Spoiler

MÉDAILLE SPÉCIALE

Spoiler

Je vous adresse un ÉNORME merci pour ces 6 sessions en hommage à "Star Wars" :) :) :) J'ai pris un très grand plaisir à vous faire plaisir :) :) :) Vous êtes géniaux !!! ^^
Bon courage pour l'année scolaire pour un grand nombre d'entre vous :)

Edité par JayM le 07/09/2012 - 11:45

Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

3 ème ! j'y croyais pas mes yeux, c'est une bonne place ! En tout cas, bien joué au Yet' des bois, premier, ça en impose (bravo aux autres participants aussi, ce fut dur, ce fut rude, mais nous avons enfin conclut ! XD). Je profite de ce message pour remercier publiquement Jay M pour cette folle aventure (dans laquelle je me suis beaucoup amusé, à vrai dire ça m'a beaucoup rappelé mes premières sessions Free du début, avec Qwsd, Duckie, Benben et toute la bande dans le sens où l'ambiance et le fun était vraiment présent, comme à l'époque de jadis^^), j'oublierais pas de si tôt donc encore une fois, gros Merci mon brave Jay, je suis content d'avoir participé à cette saga (même si j'ai loupé les premiers épisodes ^^)

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Mais le plus juste, c'aurait été un peu plus juste de mettre la moyenne de toutes les sessions, même si c'aurait été long. En tout cas, c'était un plaisir!

PS:Véga, je devinais ton état! Non, et désolé de cet oubli. En tout cas, c'est cool, tu pourras participer à l'IT contre la C.S!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Membre bloqué
Portrait de JayM

SESSION SPÉCIALE

FERRARI

Vendredi 7 septembre 2012 , à 21h00

Explication de la session :

Hommage à la marque au cheval cabré :) Durant cette session, nous rendrons hommage à cette grande firme italienne. Et qui dit véhicule mythique dit personnage mythique = Mario évidemment! ^^
Nous serons dans la peau de Michael Schumacher, nous débuterons notre carrière en kart (KART STANDARD), ensuite nous évoluerons en Formule 2 (CABRIOLAILE), et pour finir nous aurons enfin signé un contrat pro dans l'écurie la plus prestigieuse de Formule 1 (INTRÉPIDE II).

Déroulement de la session :

- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons ou une chasse aux pièces

Règles :

- Prendre Mario comme personnage
- Prendre le véhicule désigné pour chaque GP
GP1 = Mario + Kart Standard
GP2 = Mario + Cabriolaile
GP3 = Mario + Intrépide II
- Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur).
Libre choix des circuits.
(Concernant les batailles : libre choix des personnages, des véhicules, et des arènes)

Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.

Participants : (COMPLET) Vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieur(s) participant(s)

- JayM
- oldgamer
- DarkYokai25
- Sonic-xxl
- Chantilly87
- Nayamu
- SonicNeymar
- ??? Invité surprise ???
- Koopas_DK
- Lauran93
- KILLEDBYOZBOOL
- Benjys

Remplaçant(s) :
- Imposteur
- ZAKERFOCE
- tigger

Inscriptions par message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923

Compte tenu de la rentrée, etc, je continuerai à prendre les demandes d'inscription jusqu'à 20h30 environ.

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

Spoiler

Edité par JayM le 07/09/2012 - 19:13