Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
La session de samedi de l'après midi
___________________________________________________________________________________________________________________
Session spécial "A chaque GP un seul personnage" le 2/02 à 16h30
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -5pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
GP 1 : Toadette + véhicule libre
GP 2 : Yoshi + véhivule libre
GP 3 : Harmonie + véhicule libre
GP 4 : Luigi + véhicule libre
Bataille de ballon : MII (A ou B) + libre (MERCI DE RESTER POUR LA BATAILLE DE BALLON)
Banni de mes sessions : Skyzer11, Maxou'
_______________________________________________________________________________________________________________
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Spoiler ▼▲
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Du 28 au 3
Spoiler ▼▲
Session spécial Organisateur : Mastrolulu21 CA de l'hébergeur : Le 1/02 à 18h30
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : /b]
[b]Le à
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :DarkYokaï25 Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius(Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche :Narutokyuby[/b[b]
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Citation:
Je voudrais juste faire une petite remarque:
Dans ta vidéo JayM je t'ai trouvé assez vulgaire .. Au Supermarché Coco quand tu dis à Kanouche " Putain l'enculé ! Comment il m'a bien baisé le batard " .. Enfin on peut rager mais faut aussi savoir tenir ses mots.
Enfin bon pour moi ça m'a " choqué " même si je pense que c'est pas à prendre au premier degrés.
Je ne vois pas ou est l'probleme
J'encourage d'ailleurs à traiter les mamans la prochaine fois et faire citer les organes reproducteurs sa fait pas de mal , des progrès sont attendus de ta part hank !
Citation:
J'encourage d'ailleurs à traiter les mamans la prochaine fois et faire citer les organes reproducteurs sa fait pas de mal , des progrès sont attendus de ta part hank !
>Plop les hooperiens
Episode 4 des sessions epic fail dispo ! celui ci se passe dans une session organisé par mes soins au sein de la CS, Akita Neru a été invitée à la salle.
Bon visionnage et RDV pour l'épisode 5 qui se passera je sais pas encore sur quoi mais probablement un peu de CTGP.
Pour Tigger je voudrais m'inscrire voici mon CA:1893-3449-1084 et mon surnom mario kart wii:zizou.J'espere que vous me tiendrez en compte et si dans la semaine je peux pas je vous préviens!
Hors Sujet :p ▼▲
BlackScorpio a écrit:
tu jete des carapaces de partout
Maxou a écrit:
L'histoire des carapaces je sais pas d'où tu l'a sors, mais bien souvent je conserve mes objets sans les mettre derrière comme ça on croit que j'ai rien pour me protéger et quand on me lance une rouge, là j'me protége, ça s'appelle du bon sens et pas du cheat! :)
Spoiler ▼▲
J'ai des doutes, je sais plus qui croire xD
Mattis a écrit:
Pour Tigger je voudrais m'inscrire voici mon CA:1893-3449-1084 et mon surnom mario kart wii:zizou.J'espere que vous me tiendrez en compte et si dans la semaine je peux pas je vous préviens!
Tigger a écrit:
La session de samedi de l'après midi
___________________________________________________________________________________________________________________
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -5pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
GP 1 : Toadette + véhicule libre
GP 2 : Yoshi + véhivule libre
GP 3 : Harmonie + véhicule libre
GP 4 : Luigi + véhicule libre
Bataille de ballon : MII (A ou B) + libre (MERCI DE RESTER POUR LA BATAILLE DE BALLON)
Participants :
- Tigger
- Quentvroum
- Dubstep
- Daketo
- Aribogoss
- Invité de aribogoss
- Kasane Teto
- Argomius
- Mattis
-
-
-
Remplaçants :
-
-
Autorisé par QWSD
Banni de mes sessions : Skyzer11, Maxou'
_______________________________________________________________________________________________________________
Je ne vois pas ou est l'probleme
Chaud d'être choqué , lachez du lest les gars
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Hahaha^^ Epic ce cheval j'adore :p
Ahaha ^^ énorme valcheu :p
>Plop les hooperiens
Episode 4 des sessions epic fail dispo ! celui ci se passe dans une session organisé par mes soins au sein de la CS, Akita Neru a été invitée à la salle.
Bon visionnage et RDV pour l'épisode 5 qui se passera je sais pas encore sur quoi mais probablement un peu de CTGP.
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Je répète encore une fois ? :p
nan c'est bon j'ai compris mais es ce que je peux envoyer un MP à Tigger pour m'inscrire?
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Tu DOIT envoyer un MP à tigger pour t' inscrire :p
Tant mieux^^
...
Non BlackScorpio, Tu DOIS envoyer un MP à Tigger pour t'inscrire :p
Bon, sujet fermé.