Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Le calendrier des sessions free a été créé pour répertorier les sessions de l'après-midi, pas pour celle du soir, le 1er post assurant déjà ce rôle. De plus, les sessions du soir sont toujours organisées par la même personne aux même horaires, alors que l'après-midi, ça peut changer (14 h 00 parfois, 16 h 30 d'autres). Si c'est pour mettre un post inutile de plus pour rappeler quelque chose que tout le monde sait déjà, c'est pas la peine.
Ensuite, pour les annonces de sessions qui sont englouties, oui c'est à cause du flood, mais il faut aussi préciser que l'ajout des sessions nocturnes n'a pas aidé, car ça fait quand même 6 ou 7 annonces de plus toutes les semaines (+ des rappels intempestifs).
Bon, hier, je vous disais que j'avais quelque chose d'important à vous dire. Eh bien voilà :
Spoiler ▼▲
Tout simplement, je quitte mes fonctions d'hébergeurs le lundi soir. Il y a plusieurs raisons à cela : tout d'abord, la lassitude. Héberger des parties tous les soirs sur un jeu pendant plus de 6 mois devient assez lassant à force. Ensuite, j'ai peu à peu perdu cette passion et cette envie d'héberger au fil du temps. Mon 1er mois a été difficile, d'autres sessions aussi ne se sont pas très bien passées, etc. Il y aussi le fait que je ne puisse pas avoir les amis que je veux dans ma liste pour jouer avec eux en mondial ou dans des salles à part. Enfin, j'ai moins envie de jouer à MK Wii depuis un petit moment, pour reprendre d'autres jeux sur la Wii ou sur PC.
Au final, que retenir de ces six mois et quelques d'hébergement ? J'ai fait pas mal d'erreurs d'organisation et de discipline. Je rajoutais les CA de tout le monde trop tard en général (j'en oubliais même) et je n'appliquai que rarement mes menaces, trop de laxisme donc. J'estime ne pas avoir été assez rigoureux dans mon travail, merci ma paresse habituelle. J'ai néanmoins passé de très bons moments, je remercie tous ceux qui sont passés par mes sessions (Kanouche, Titange, Duckie, Floasm, Royal, MrBadBoy, Eden et tous les autres que je ne pourrais pas citer car vous êtes beaucoup trop nombreux), merci vraiment. Sans vous, ces sessions n'auraient pas vu le jour.
J'annonce donc au passage que le staff cherche quelqu'un pour héberger le lundi. On cherche un membre assez ancien, sérieux, actif, qui peut héberger le lundi soir et qui a une connexion potable.
Voilà, c'est ainsi que je termine mon rôle d'hébergeur. Une phrase pour la fin ?
Spoiler ▼▲
J'ai tenu à vous dire ce message aujourd'hui car ça fait très exactement un an que je me suis inscrit sur Hooper.fr ;)
VEGA :
Spoiler ▼▲
C'est fut un agréable plaisir d'avoir jouer avec toi et tous les habtiués du lundi soir . Tout d'abord je te félicite pour avoir était organisateur et d'ailleurs , de très bonnes sessions que tu a organisé :p . Sinon pour ce qui est que tu t'en lasse t'inquiete pas ça arrive a tous les hébergeurs ^^ Pour les erreurs , Tu l'a bien vu moi aussi j'en ai fait + que toi x( En quittant a chaque fois c'est donc pourquoi : (Je tiens a m'excuser a toi et a tous les participants qui étaient présents a chaque fois :( sur ce j'en ai fini et bonne continuation pour la suite ( :
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 24/04
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session Map bide
Organisateur : Quentvroum
Le 27/04 à 15h00
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session Retro 3
Organisateur :Tigger
Le 27/04 à 16h30
Pour voir l'annonce c'est sur ce post
3 ▼▲
Session Personnage a tous moyen d'être pris
Organisateur : Axel-Osa
Le 4/05 à 14h
4 ▼▲
Session TOUS EN TORPILLE!
Organisateur : FM big-boss12
Le 3/05 à 15h30
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Place disponible ! Mardi :Floasm Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : Nexcor44 Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
Salut joueurs de Mario Kart.
Je suis London, une petite nouvelle de 15 ans. Comme vous , j'aime Mario Kart et j'ai vu ce sujet parmi tant d'autres et comme j'aime Mario Kart Wii j'ai cliqué dessus.
J'ai lue comme vous le précisez à l'intérieur, la première page et j'ai vu qu'il fallait se présentez. Hé bien voilà ^^' J'aime Mario Kart Wii comme vous et j'espère passer de bons moments ici avec vous:)
Bienvenue a toi London j'espère que tu t'intégrera bien ici et tu une des rares a avoir lue la première page bravo :p. Ne prête attention a certaines personnes ici ^^
Le calendrier des sessions free a été créé pour répertorier les sessions de l'après-midi, pas pour celle du soir, le 1er post assurant déjà ce rôle. De plus, les sessions du soir sont toujours organisées par la même personne aux même horaires, alors que l'après-midi, ça peut changer (14 h 00 parfois, 16 h 30 d'autres). Si c'est pour mettre un post inutile de plus pour rappeler quelque chose que tout le monde sait déjà, c'est pas la peine.
Ensuite, pour les annonces de sessions qui sont englouties, oui c'est à cause du flood, mais il faut aussi préciser que l'ajout des sessions nocturnes n'a pas aidé, car ça fait quand même 6 ou 7 annonces de plus toutes les semaines (+ des rappels intempestifs).
Bon, hier, je vous disais que j'avais quelque chose d'important à vous dire. Eh bien voilà :
Dans cette session, vous devrez prendre le véhicule ''Doryphrare''.
Il n'y a pas de personnages imposés et il y aura 4 Grand Prix.
Participants :
- Mevius (moi)
- Hank Hulet
- Big-Boss01
- tigger
- steel polo
- Chaussettes
- amoune
- Deriuh 60006
- Akita Neru
-
-
-
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Qui va faire les sessions lundi alors?
VEGA :
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
Salut joueurs de Mario Kart.
Je suis London, une petite nouvelle de 15 ans. Comme vous , j'aime Mario Kart et j'ai vu ce sujet parmi tant d'autres et comme j'aime Mario Kart Wii j'ai cliqué dessus.
J'ai lue comme vous le précisez à l'intérieur, la première page et j'ai vu qu'il fallait se présentez. Hé bien voilà ^^' J'aime Mario Kart Wii comme vous et j'espère passer de bons moments ici avec vous:)
Ciao!
Bienvenue a toi London ! : )
Bienvenue a toi London j'espère que tu t'intégrera bien ici et tu une des rares a avoir lue la première page bravo :p. Ne prête attention a certaines personnes ici ^^
Bienvenue a toi London est bonne chance sur le topic ( site ).
Merci de votre accueil!:)