Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:
Vendredi soir, 20H30
Vendredi soir à 21h00, Mevius organise déjà une session. Et vu l'écart d'horaire entre la sienne et la tienne, la tienne risque d' "empiéter" sur celle de Mevius.
Enfin je dis ça, je dis rien. Si rundas t'a autorisé cette session, alors ok.
Spoiler ▼▲
calendrier des sessions free ▼▲
LE 26/04/13: SESSION Classique d'Amoune. LE 27/04/13: Session "tous en torpille de Tigger" LE 28/04/13: Session De JayM "No Combo Cheat" LE 3/05/13: Session "tous en torpille" de FM-BigBoss12. Le 5/05/13: Session "retour au sources d'Annatar78
Pour plus d'informations, merci de contacter la direction du topic.
@JayM: Pour la session de Mevius, c'est bien vendredi, la session n'est pas reportée.
[spoiler=NE POURRONT PAS S'INSCRIRE AU SESSION FREE ET OFFICIELLES
Les bannis des sessions.
Petit rappel de ma session du Jeudi 25 Avril ^^ :
Spoiler ▼▲
Session nocturne Speciale TeamMario VS TeamBowser
(Jeudi 25 Avril 2013 à 22h30)
Mario doit une fois de plus affronter Bowser mais cette fois ci, ils ne seront pas seul. Il y aura toute une équipe derrière eux, une équipe prêt à les aider pour leur seul objectif... leur UNIQUE objectif... gagner le championnat pour la main de la princesse Peach !
Oui, je sais.. je m'y prend très en avance pour cette session :p. Question d'organisation voila tout.
Dans cette session, pendant l'inscription il faudra me préciser dans quelle team vous voulez être sachant que :
La TeamMario est composé de : Mario; Luigi; Yoshi; Harmonie; Toad; Daisy.
La TeamBowser est composé de : Bowser; Bowser squelette; Bowser junior; Roi boo; Birdo; Skelerex.
Un personnage vous sera attribué aléatoirement selon la Team que vous avez choisi.
Cette session durera 4 Grand Prix et à chaque GP nous devrons changer de type de vehicule. Par exemple, la TeamMario
commencera en kart et la TeamBowser en moto. Puis une fois le GP terminé, inversement.
Les règles de cette session :
- Pas de Glitch/Cheats
- Obligation de changer de type de vehicule entre les GP
- Vous avez le choix des circuits cependant eviter les repeats (mode aléatoire à vos risques et perils ! :D)
- Pas d'acharnement (C'est à dire : Ne pas attendre volontairement pour avoir un éclair, ne pas se cacher avec des rouges est les balardés sur les joueurs.. etc..)
- Ne pas changer de personnage.
- Le respect dans le Mp commum (Pas d'insultes, etc..)
Attention, un classement sera établit à la fin de cette session. Si quelqu'un enfreint une de ces règles, elle fera perdre automatiquement 10 pts à son équipe.
Si cette personne récidive, il pourrait même y avoir un bannissement de celle ci.
Pour s'inscrire :
- N'oublier pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029
- Envoyer moi votre CA, Pseudo Mii et la team dans laquelle vous souhaiter être.
TeamMario = Reste 1 place▼▲
- Luigi (Doc Brown ---> 1420-7019-7672)
- Mario (DarkYokaï25 ---> 4986-0952-6993
- Yoshi (Matteofaz ---> 4814-6553-2407)
- Harmonie (Giospas)
- Toad
- Daisy (Game Over 42 ---> 3267-5797-1292)
Règles : PAS DE GLITCH , PAS DE REPEAT
PAS DE CHEAT , PAS DE TROLL
PAS D'ANTI JEU , PAS DE SCHLAG
Déroulement:3 GP 1Chasse aux pièces ou GP par équipe , vous me direz ce que vous voudrez faire dans le MP commun Et une Bataille de ballons
Règles de la session : : Simple comme tout , choisir une moto dérapage out parmis ceux que je vais citer, vous en choisirez une . Circuits et perso libres mais essayez d'éviter de prendre F.Kong Daisy
motos reste 6 places !▼▲
Moto légère (Possesseur :Amoune)
Mini-mob (Possesseur :*TM $corpio)
Moto Standard (Possesseur:)
Étincelle (Possesseur :)
Cyclo Vroum (Possesseur:)
Moto Lourde (Possesseur:GameOver42)
Wario Custom ( Possesseur:Chaussettes)
Scoot Comète ( Possesseur:*TM Phenix)
Propulsor(Possesseur:Steel Polo)
Si il y'a plus de neuf participants , il y'en aura qui choisirons la même moto
Et surtout amusez-vous bien !!
Choses à savoir : Un MP commun sera envoyé . Si un Repeat est exécuté - 5 pts.Du Cheat c'est BAN de mes sessions DEFINITIF. Schlag c'est -15 pts. Troll c'est - 15 pts. Anti-jeu c'est - 15 pts . Glitch = Ban de mes sessions provisoire pendant 2 semaines .Celui qui ne respecte pas la règle principale qui est de choisir sa moto = 0 pts sur la session
Code Ami : 0219-0614-4137
Inscription uniquement par MP!
Règles d'inscription :
Votre Pseudo Mii , si il est assez différent que celui que vous portez sur hooper.fr
Bon... c'est pas bientôt fini ce cirque ? Deriuh 80006 et FM big-boss12, si j'aperçois encore un seul message inutile de votre part ce soir, j'envoie vos pseudos aux modérateurs du site avec demande de bannissement.
Il vient un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde... à bon entendeur !
Tuusuuki a écrit:
Donc, en gros, la ferme.
On se calme Tuusuuki, ce n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche... d'autant plus que ce genre de vocabulaire envers un autre membre peut te valoir un ban également... ce qui serait dommage ;p
Vendredi soir à 21h00, Mevius organise déjà une session. Et vu l'écart d'horaire entre la sienne et la tienne, la tienne risque d' "empiéter" sur celle de Mevius.
Enfin je dis ça, je dis rien. Si rundas t'a autorisé cette session, alors ok.
Bonjour rappelle de session le 3 mai a 15h30 "tous en torplille"
inscrivez vous par mp,venez a ma session !
Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!
1.Hades
2.JayM
3.Deriuh
4.Alamos
5.BowsyCh16
6.Annatar78
7.BoOkah
8.Mevius
9.Amoune
Merci à tous les joueurs présents.
Deriuh, je crois qu'on te l'a déjà dit en plus, pour s'inscrire aux sessions IL FAUT ENVOYER UN MP A L'HEBERGEUR.
De plus, tu n'es pas obliger de faire des doubles posts. Tu peux simplement rajouté ce que tu a à dire dans ton message en le modifiant.
Petit rappel de ma session du Jeudi 25 Avril ^^ :
Je demande un malus * pour Big bosse et Deriuh , pour flood à répétition. Ici c'est un topic pour sessions et pas un blabla !
Wouhhou , mon annonce enterrée à cause du flood !!!
MP commun sera envoyé dans 15 minutes !
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Bon... c'est pas bientôt fini ce cirque ?
Deriuh 80006 et FM big-boss12, si j'aperçois encore un seul message inutile de votre part ce soir, j'envoie vos pseudos aux modérateurs du site avec demande de bannissement.
Il vient un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde... à bon entendeur !
On se calme Tuusuuki, ce n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche... d'autant plus que ce genre de vocabulaire envers un autre membre peut te valoir un ban également... ce qui serait dommage ;p