Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Et bien elle est morte, noyer parmis le flood et les kikoo's nous ne la verrons plus jamais... "pleurs" x)
Page 671 Amoune ;) Reste 4 places( je me suis inscris avec un invité ;)
Compte rendu de la session de Nexcor
Salut à tous ! Petit compte rendu de la session de Nexcor donc qui c'est très bien passé dans une bonne ambiance à la fois sur le circuit et sur skype avec de bon joueurs présents. Bref je me suis très bien amusé et sa fais aussi du bien de retourner un peu au wii wheel même si sa fais aussi rager de temps en temps.
Pour voir mes résultats , Vincent a filmer donc il faudra voir sa vidéo :p (en tout cas ils sont pas térrible comme j'étais au wii wheel :logique:)
Hello tout le monde ! Etant donné que je participe enfin à une session free de ce topic: celle du JayM spéciale Véhicules Démoniaques, c'est juste pour vous prévenir que je filme et commente la session, la vidéo sera peut-être en ligne demain vers 12h ! Bonne chance à tous !
Et bien elle est morte, noyer parmis le flood et les kikoo's nous ne la verrons plus jamais... "pleurs" x)
Page 671 Amoune ;)
Reste 4 places( je me suis inscris avec un invité ;)
Bonne session de Nexcor ce soir ^^'
L'ambiance sur Skype était cool, puis le thème de la session était original et bien fun ^^
Des sessions comme ça, ça me donne encore envie d'en faire :)
Merci pour ta session Nexcor, pour ceux qui saurait pas, j'ai capturé, donc la vidéo sera disponible dans 2 minimum :)
Hasta la vista
Vinc'
Bug :/ à supprimé merci.
Salut à tous ! Petit compte rendu de la session de Nexcor donc qui c'est très bien passé dans une bonne ambiance à la fois sur le circuit et sur skype avec de bon joueurs présents. Bref je me suis très bien amusé et sa fais aussi du bien de retourner un peu au wii wheel même si sa fais aussi rager de temps en temps.
Pour voir mes résultats , Vincent a filmer donc il faudra voir sa vidéo :p (en tout cas ils sont pas térrible comme j'étais au wii wheel :logique:)
Maxou' et Mélanie , j'aurais jamais cru ça un jour ! Pas possible !
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Hello tout le monde ! Etant donné que je participe enfin à une session free de ce topic: celle du JayM spéciale Véhicules Démoniaques, c'est juste pour vous prévenir que je filme et commente la session, la vidéo sera peut-être en ligne demain vers 12h ! Bonne chance à tous !
@bowling: Tu fais la session d'Alamos?
Welcome to the house :)
Non c'est celle de Jay M aujourd'hui a 22h30
Bravo idéfix pour ton flood inutile , TU sais pas lire ?
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune