Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Rappel de ma session nocturne de demain soir :
VÉHICULES DÉMONIAQUES
Lundi 29 avril 2013, 22h30
* Explication de la session :
Spoiler ▼▲
Session spéciale en hommage aux thrillers horrifiques où le tueur n'est ni plus ni moins qu'un véhicule motorisé! ^^ J'ai donc essayé d'être le plus cohérent possible entre le véhicule imposé de MKW et le véhicule de chaque film concerné.
Les films à l'honneur seront :
- Christine : pour moi, le meilleur du genre, réalisé par John Carpenter. Un niveau d'angoisse et de frissons assez surprenant. Un film à découvrir! :)
- The Car : un film assez méconnu, mais qui mérite le détour! Les films les plus connus ne sont pas forcément les meilleurs, tout comme les films méconnus du public ne sont pas forcément des daubes. La preuve. Excellent film.
- Monster Man : dans ce film, le monster truck ne s'auto-pilote pas, il est piloté par un horrible tueur eu visage déformé ; néanmoins, le véhicule fait partie intégrante du tueur, les deux ne font qu'un, et le monster truck pourrait même être interprété comme étant le personnage central du film. Très bon film, mêlant thriller, horreur, et avec une petite dose d'humour.
Spoiler ▼▲
J'aurais bien voulu rendre hommage au grand classique du genre : Duel , mais comme aucun véhicule de MKW ne ressemble à un camion... voilà quoi! ^^
- Prendre le véhicule désigné et le personnage désigné pour chaque GP
- -15 points en cas de non-respect d'une ou de plusieurs règles.
- Bien évidemment : pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch. Libre choix des circuits.
Participants :COMPLET (vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant)
Spoiler ▼▲
- JayM (Hank Hulet)
- VincDaftPunk
- Chantilly87
- amoune
- Game over 42
- Chaussettes
- Benjys
- The Enzix76
- Doc Brown
- Aribogoss
- London
- MrBowlingdu33
Remplaçant(s) :
- Deriuh 80006
- DarkYokai25
Mon code ami :3095-7264-6923
Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Session filmée et commentée par le JayM.
____________________________________________________________________________________________________________________
CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES▼▲
CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
____________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler ▼▲
HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE
Semaine du lundi 29 avril au dimanche 5 mai 2013
LUNDI :JayM - 22h30
MARDI :Broox02 - 22h30
MERCREDI :amoune - 22h30
JEUDI :Doc Brown - 22h30
VENDREDI :Annatar78 - à partir de 22h30
SAMEDI :Maxou' - 22h30
DIMANCHE :Benjys - 22h30
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
___________________________________________________________________________________________________________________
Nos codes amis :
Spoiler ▼▲
JayM : 3095-7264-6923 (sessions du lundi) Broox02 : 1978-5261-9959 (sessions du mardi) amoune : 0219-0614-4137 (sessions du mercredi) Doc Brown : 1420-7019-7672 (sessions du jeudi) Annatar78 : 1547-8483-5612 (sessions du vendredi) Maxou' : 3182-4921-9258 (sessions du samedi) Benjys : 2365-8350-3749 (sessions du dimanche)
BlackScorpio : ex-hébergeur nocturne le samedi à 22h50 Koopas_DK : ex-hébergeur nocturne le vendredi à 22h40 Kasane Teto : ex-hébergeur nocturne le vendredi à 22h40 Game over 42 : ex-hébergeur nocturne le mercredi à 22h30
PRÉCISIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES
Spoiler ▼▲
- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!
- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, avec le déroulement de la session, les règles, la liste des participants, etc, et d'enregistrer les codes amis, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.
- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.
- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).
- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
@Idéfix : Merci et après faut PAS avoir le flemme de monter deux message plus haut et enfin cliquer sur le spoiler c'est à 22h30 . Et vaut mieux que tu le dise par MP au lieu de FLOODER sur le topic
Résultats Session retour aux sources/ kart standard Groupe B
Spoiler ▼▲
1er Mraudi 17 + 48 = 65 pts 3e (ex-aequo)Steel polo 33 + 20 = 53 pts 3e (ex-aequo)Broox02 30 + 23 = 53 pts
4e RIO 26 + 24 = 50 pts
5e Tigger 27 + 20 = 47 pts
7e (ex-aequo)Chaussettes 20 + 12 = 32 pts
7e (ex-aequo)Dark Yokaï 15 + 17 = 32 pts
8e Yohan59 20 + 0 (déco) = 20 pts
Suivant les résultats des deux sessions, les personnes invités à la session finale, qui aura lieu Vendredi 3 Mai à 22h30 sont :
Spoiler ▼▲
1°Maxou'(74pts)
2°Mevius(72pts)
3°Doc Brown(71pts)
4°Mélanie(70pts)
5°Mraudi(65pts)
6°Tram(55pts)
7°Steel Polo(53pts)
8°Broox02(53pts)
9°RIO(50pts)
10°Tigger(47pts)
11°Benjys(34pts)
12°DarkYokaï(32pts)
DarkYokaï et chaussettes ont le même nombre de point, pour une place restante. En revanche, D.Y est arrivé 5 fois sur 8 devant chaussettes alors que celui ci n'est arrivé devant D.Y que durant 3 courses.
-----------------------------------------
Eventuellement des remplaçants :
13°Chaussettes(32pts)
14°Yohan59(20pts)
15°Nayamu(15pts)
16°Amoune(12pts)
17°GameOver42(opt)--> non respect de la règle.
Si vous ne pouvez jouer la finale, vous pouvez me contacter par mp. Un mp commun sera établi prochainement.
Spoiler ▼▲
Session spéciale humains le 4/05 à 14h
Bonjour à toi membre de hooper qui va t'inscrire à ma session ...
Hello everybody !!! Session spéciale humains !
Règlment des session du vroum
1)Ne pas glichter,hacker,le schalag,et le sandbag sont interdits !-40pts pour cela
2)Ne pas s'acharner sur un joueur !-5 pts pour ceci
3)Respecter les véhicules/circuits demandés-10pts pour cela-ci
4)Ne pas s’engueuler sur le mp-5pts pour ceci-cela
En cas de non respect de ces règles vous serez ban de mes session
Infos de la session
Inscription sur skype (quentvroum33)
Ou par MP
Pour cette session au perso imposés vous devez prendre :
Bébé Mario
Bébé Luigi
Bébé Peach
Bébé Daisy Toad
Toadette Rageux sur skype =P
Mario
Luigi
Peach
Daisy
Wario
Waluigi
Harmonie
Mii A
Mii B
Véhicule libre essayai quand même de varier les combos
Pas de circuit imposés
Rappel de ma session qui a déja été engloutie part plus de 20 pages !!!!! merci au floodeur!!!
VOIR PAGE 671
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Rappel de ma session nocturne de demain soir :
* Explication de la session :
* Déroulement de la session :
* Règle(s) :
Participants : COMPLET (vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant)
Mon code ami : 3095-7264-6923
Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Session filmée et commentée par le JayM.
bon dsl a Silver01 mais ma session ramdom de tout a l heure 15H30 est annulée car pas assez de participants :(
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Je suis de retour , pour vous jouer un bon tour !
Afin de protéger le forum de la kikoolation ... Nan , je rigole , je vais poster mon annonce assez tôt quand même !
@Idéfix : Merci et après faut PAS avoir le flemme de monter deux message plus haut et enfin cliquer sur le spoiler c'est à 22h30 . Et vaut mieux que tu le dise par MP au lieu de FLOODER sur le topic
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Merci de préciser l'heure.
Welcome to the house :)
Suivant les résultats des deux sessions, les personnes invités à la session finale, qui aura lieu Vendredi 3 Mai à 22h30 sont :
Il reste 3 places pour ma session spéciale Wii Wheel à 21h, demandez en MP les intéressés ou sur Skype si vous m'avez dessus o)
A quelle heure Quentvroum ?
Where is Benjys ?
Elle est ou son annonce?
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune