Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
T'as dépassé les bornes,"FM big-boss12".
Bon, je tiens à dire quelque chose en publique. Quelque chose que seul ceux qui étaient à la session Samedi de 16h30 sont au courant, et encore, pas tous parce qu'ils peuvent pas tous call.
Regardez l'avatar de FM big-boss12.
Une Harmonie-Bécane, OK. Maintenant, cliquez là. (le forum de la PKG)
Regardez le premier avatar.
Une Harmonie-Bécane, toujours.
Regardez le nom du gars.
D@rk dede, ça ne vous dit rien?
Moi si, c'est le nom de l'un des multi-comptes de Mario Pika.
Comparons les avatars.
Y'a t-il une différence?
Je ne dis que mon point de vue, Tigger m'a aidé à le découvrir.
Et je n'assure pas que c'est lui, c'est juste que cela est étrange et il fallait que j'en fasse part.
De toutes façons, il y a peu de chances, s'il continue comme ça, de rester vivant.
Alors, FM big-boss12, il est temps de répondre : EST-TU, OUI OU NON, MARIO PIKA?
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ou aggraver les choses mais je suis du même avis que Maxou' ; le mondial de Mario Kart n'est pas les sessions de Mario Kart , choses différentes pour ma part ( après je dis ça, je dis rien:)
Je ne suis pass mario pika,je le connais c'est un de mes amis du collège!
donc il m'a dit de m'inscrire sur hooper.fr et je l'ai fait il m'a dit envoie des messages et tout!
et je l'ai fait!
Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!
Citation:
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ou aggraver les choses mais je suis du même avis que Maxou' ; le mondial de Mario Kart n'est pas les sessions de Mario Kart , choses différentes pour ma part ( après je dis ça, je dis rien:)
Je crois que c'est la chose là plus censé que j'ai lu de toute la la journée --' Vous ne devez pas imposés a des membres ici les régles du mondi sur MKWII , vous n'avez pas d'ordre a lui donner .Autre chose pour FM big boss : ne repond pas ici sa va faire parler tout le monde régle ça par MP please ! Je t'ai déjà prévenu sur le topic des sessions MK7 il me semble en plus et il faut rappeler une chose importante :
Spoiler ▼▲
Citation:
Résumé des règles (par Duckie de youtube):
Les 7 commandements:
1) Tu te présenteras brièvement dans un post, sachant que ce n'est pas obligatoire
2) Tu t'inscriras en mp aux sessions, en contactant l'hébergeur
3) Tu ne flooderas pas dans le topic pour ne rien dire
4) Tu ne harcèleras pas les membres par mp en leur disant "bonjour je cherche des amis sur mario kart wii voici mon code: ****-****-****, passe-moi le tien stp"
5) Tu apprendras à connaître les membres en participant aux sessions et en discutant avec eux aux endroits appropriés
6) Tu ne tricheras/glitcheras pas
7) Tu préviendras si tu ne peux pas venir à une session
Bref j'espère que vous viendrez bien tous aux session de ce soir merci :) et stop flood STOP !
ANNONCE DE SESSION▼▲
SESSION SPECIALE "TOUS EN NOSTALGIE" VENDREDI, 22H30
Salut, les gars, vendredi, je vous propose une session spéciale "tous en nostalgie". Pour le déroulement, il y aura 5 Grand Prix, la fin de la session devrais être vers 00h030. ou plus tard, ou moins, bref pour la session, il n'y a pas de règles particulières sauf pour le véhicule :p évitez les replay's de circuits, et voilà bref, il y aura peut-être une bataille ou un GP Par équipe en RAB, donc voilou, les cheats sont strictement interdits ainsi que les glitchs.
T'as dépassé les bornes,"FM big-boss12".
Bon, je tiens à dire quelque chose en publique. Quelque chose que seul ceux qui étaient à la session Samedi de 16h30 sont au courant, et encore, pas tous parce qu'ils peuvent pas tous call.
Regardez l'avatar de FM big-boss12.
Une Harmonie-Bécane, OK.
Maintenant, cliquez là. (le forum de la PKG)
Regardez le premier avatar.
Une Harmonie-Bécane, toujours.
Regardez le nom du gars.
D@rk dede, ça ne vous dit rien?
Moi si, c'est le nom de l'un des multi-comptes de Mario Pika.
Comparons les avatars.
Y'a t-il une différence?
Je ne dis que mon point de vue, Tigger m'a aidé à le découvrir.
Et je n'assure pas que c'est lui, c'est juste que cela est étrange et il fallait que j'en fasse part.
De toutes façons, il y a peu de chances, s'il continue comme ça, de rester vivant.
Alors, FM big-boss12, il est temps de répondre :
EST-TU, OUI OU NON, MARIO PIKA?
Ce comportement , cet orthographe , ce pseudo dans la PKG, ça me dit quelque chose ... Mais quoi !
Idefix , tes the King of the flood !
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Amoune t'es king of the BDM!
Welcome to the house :)
Je ne suis pass mario pika,je le connais c'est un de mes amis du collège!
donc il m'a dit de m'inscrire sur hooper.fr et je l'ai fait il m'a dit envoie des messages et tout!
et je l'ai fait!
Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!
Comme un enfant de 10 ans peut savoir ce que c'est une alarme BDM...
Hypothèse 1: Il ment sur son âge
Hypothèse 2: C'est une geek.
Qu'en pensez vous Jean-Pierre?
Welcome to the house :)
J'ai cherché sur internet , ça veut dire Blague de '.....
J'ai 10 ans Quentvroum lui a 11 ans donc...
Quentvroum est intelligent ! Il a 11 ans ! Et si moi j'ai 10 ans, ...
Si ta envie que j'ai 14 ou 15 ans pour toi je
'en fous à mort !
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Je crois que c'est la chose là plus censé que j'ai lu de toute la la journée --' Vous ne devez pas imposés a des membres ici les régles du mondi sur MKWII , vous n'avez pas d'ordre a lui donner .Autre chose pour FM big boss : ne repond pas ici sa va faire parler tout le monde régle ça par MP please ! Je t'ai déjà prévenu sur le topic des sessions MK7 il me semble en plus et il faut rappeler une chose importante :
Bref j'espère que vous viendrez bien tous aux session de ce soir merci :) et stop flood STOP !
Vous pouvez vous calmer un petit peu ici ?
Concernant Maxou' : Il fait ce qu'il veut en mondial, du moment qu'il ne triche pas en session.
Concernant FM-Big Boss : Je viens de prévenir Stakanov pour l'ensemble de son oeuvre.