Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
DIMANCHE 5 MAI A 15H30
SESSION SPÉCIAL 3 VS 3 VS 3 VS 3:
Déroulement: - 4GP solo (ou plus si certain veulent)
Règle de base: pas de Cheat/glitch/troll/shlag et sandbag
Règle de la session: - prendre durant toute la session le même personnage pour que les autres joueurs( surtout ceux de votre équipe) vous reconnaissent (pas obligatoirement le même véhicule)
- choisir une équipe dans laquelle vous allez jouer ( il y aura 4 équipe de 3 joueurs)
- a la fin de chaque GP, les points des joueurs de chaque équipe seront additionnés et c' est
l' équipe qui aura la plus de point qui remportera le GP.
Compte rendu de la session no item de QWSD
Session assez beauf car beaucoup de poussette et de pétage de wheel et donc de câbles. J'ai été déco au 3ème GP obligé de jouer en mondi avec des spameurs d'orage...
Je tiens personnellement à blâmer fangame qui s'est permit d'utiliser des objets notamment des billball. Ça m'a déstabilise et meurtri ce qui m'a causé de faire n'importe quoi sur le reste de la session et de dire des méchancetés.
Je vais maintenant prier Dieu le père toute la nuit pour expier mes pêchers.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Rappel : Session Speciale : BackToTheFuture !
(Jeudi 02 Mai 2013 à 22h30)
Spoiler ▼▲
Nom de Zeus ! J'ai commencé les inscriptions mais il n'est toujours pas arrivé. Marty.. Marty.. Oh où est ce gosse ?!
Toi.. Oui, toi qui est entrain de lire, je suis déjà aller plus loin dans le temps pour savoir ce qui se passerai si tu ne t'inscrivais pas à cette session. Tous nos incidents découle de ce seul évèvement c'est pour ça que nous sommes la, pour empêcher cet incident de ce produire. Diable, nous sommes en retard ! (Veuillez m'excuser pour ce petit délire, j'ai pas pu me retenir :D).
Déroulement de la session :
- La salle ouvrira ses portes à 22h30
- Il y aura 4GP
- Personnages au choix
- Les circuits :
Pour les 2 premiers GP, prendre des courses rétro.
Pour les 2 derniers GP, prendre des nouvelles courses.
- Les vehicules :
Pour les 2 premiers GP : soit le Carosse Royale soit l'Etincelle.
Pour les 2 derniers GP : soit le Blue Falcon soit la Jet Capsule.
Règles à ne pas enfreindre :
- Pas de glitch/cheat (Dans ce cas, bannissement immédiat)
- Eviter les repeat
- Pas d'acharnement etc..
Spoiler ▼▲
Terrien, mon nom est Dark Vador ! Je suis un extraterrestre de la planète vulcain, et si tu ne respecte pas ces règles.. je ferai fondre ta cervelle ! (Les fans verrons la référence ! :p)
Pour s'inscrire :
- Envoyez moi votre CA par mp. (Sauf si je vous est déjà en ami.)
- N'oublier pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029
Il reste 5 places▼▲
- Doc Brown
- Chaussettes
- TheEnzix76 (5201-1679 0664)
- Steel Polo
- Seyah (3995-7692-8644)
- BlackScorpio
- Invité de BlackScorpio
-
-
-
-
-
La session de
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
a été cool apparemment, j'espère que vous vous êtes bien éclaté :) malgré le petit incident que j'ai lu...
Je me serais bien inscrit, mais j'étais devant Barça-Bayern :p Excellent match, cela dit en passant. Un vrai régal! Les bavarois jouent vraiment comme des psychopathes, des vraies machines de guerre. Le Borussia Dortmund a de quoi se faire du souci en finale...
Bon, parenthèse fermée, je vais peut-être m'inscrire à la session de ce bon vieux Mev'! ^^ J'hésite encore, étant en plein déménagement demain et vendredi. Donc pas sûr à 100% que je sois rentré à temps pour 21h00...
Par ailleurs, la semaine prochaine, je serai absent de lundi jusqu'à... normalement la fin de la semaine.
Par conséquent, Doc Brown organisera la session nocturne de lundi soir, à 22h30.
petit bilan de la session no-item hébergée pas qwsd :
On ne va pas y aller par 4 chemins : j'ai joué comme une quiche, tout simplement. Certes, je n'ai pas très bon niveau mais là pour avoir 1 point au premier GP, faut-le faire !
On passe au deuxième GP, prestation pas mieux, à la fin je suis encore en-dessous de 10 avec 7 points. Yeaaaahhh !
Ensuite, pour les derniers GP, je ne me rappelle plus exactement mais il me semble qu'à un moment j'avais eu plus de 10 points et n'étais pas dernière eu classement.
Même si j'ai fait n'importe de quoi durant tout le long de la session, je me suis quand même marée par moments ! Merci à qwsd ainsi qu'à tous les participants :D
ANNONCE: SESSION SPÉCIALE CHASSE ET PÊCHE
Dimanche 12 mai 2013 17h
Oyez, jeunes trublions. Il est temps de vous munir de vos fusils, ou bien au contraire, de courir très vite, car en effet, pour ma première session organisée sur Hooper.fr, la chasse et la pêche seront à "l'honneur"
Spoiler ▼▲
Déroulement de la session:
4 GP (+ si affinités) :
2 GP Chasse
2 GP Pêche
Explication de la session:
Il y aura l'équipe "chasseurs/pêcheurs" contre l'équipe "gibier/poissons" pour se faire les équipes seront séparée en 6 joueurs chacune. Le but des chasseurs est bien évidemment d'attraper le gibier en arrivant sur la ligne d'arrivé avant ceux-ci! Et pour le gibier, le but est d'échappé à ces méchants chasseurs (quoi de plus reposant que le moment où l'on passe la ligne d'arrivée??).
Règlement intérieur de la session:
Pas de cheat/glitch.
Repeat prohibés.
Pas d'acharnement sur un joueur.
Une attitude correcte est attendue de la part des joueurs sur la course mais aussi sur le MP commun afin que la session se passe dans la joie et la bonne humeur.
Essayez d'éviter vos coéquipiers c'est toujours plus sympa!
Et aussi:
Spoiler ▼▲
Interdiction de mettre Brigitte Bardot au courant quant à l'existence de cette session
Règles à respecter pour pouvoir jouer:
- Pour les deux premiers GP :
Équipe Gibier :
Véhicule imposé * Coin-coin *
Personnage * Bébé Mario ou Bébé Luigi *
Équipe Chasseurs :
Véhicule imposé * Buggy Brute *
Personnage * Wario ou Waluigi *
- Pour les deux seconds GP :
Équipe Poissons :
Véhicule imposé * Cheepmobile *
Personnage * Bébé Mario ou Bébé Luigi *
Équipe Pêcheurs :
Véhicule imposé * Kart Piranha *
Personnage * Wario ou Waluigi *
Libre choix des circuits
Liste des participants: (+ remplaçants si besoin est)
5 places restantes▼▲
Équipe Gibier/Poissons :
- Chaussettes (0648-6312-5860)
- benjamin27
- Seyah
-
-
-
Équipe Chasseurs/Pêcheurs :
- Doc Brown
- steel polo
- dorian43
- Idéfix
-
-
Comment s'inscrire? C'est très simple, il suffit de m'envoyer par message privé, ton petit nom de Mii et ton très gentil code ami en précisant si tu souhaites être un chasseur sanguinolent ou bien au contraire un tout mignon petit canard et surtout n'oublie pas de rentrer toi aussi mon code ami pour qu'on puisse jouer ensemble : 0648-6312-5860
En espérant s'amuser ensemble très bientôt!
La pêche à la bombe est exceptionnellement autorisée.
DIMANCHE 5 MAI A 15H30
SESSION SPÉCIAL 3 VS 3 VS 3 VS 3:
Déroulement: - 4GP solo (ou plus si certain veulent)
Règle de base: pas de Cheat/glitch/troll/shlag et sandbag
Règle de la session: - prendre durant toute la session le même personnage pour que les autres joueurs( surtout ceux de votre équipe) vous reconnaissent (pas obligatoirement le même véhicule)
- choisir une équipe dans laquelle vous allez jouer ( il y aura 4 équipe de 3 joueurs)
- a la fin de chaque GP, les points des joueurs de chaque équipe seront additionnés et c' est
l' équipe qui aura la plus de point qui remportera le GP.
Inscription uniquement par MP merci. Autoriser par Rundas.
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Dans cette session, vous devrez prendre le véhicule ''Nitrocyclette''.
Il n'y a pas de personnages imposés et il y aura 4 Grand Prix.
Participants :
- Mevius (moi)
- oldgamer (2365-5119-8508)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
- Chantilly87 (4599-5082-2025)
- Quentvroum (2366-1986-2972)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
- Yannick (1163-8305-8166)
- MisterBadBoy (2151-6767-4184)
- Maxou' (3182-4921-9258)
- tigger (4727-2438-8260)
- Doudoud (5201-0543-6924)
- London (2753-1721-1800)
Remplaçants :
- BowsyCh16 (2106-9760-8178)
- Doc Brown (0219-1314-4029)
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
MP commun de la session envoyé !
Samedi 4 Mai à 22h30
Pour cette session, vous avez libre choix concernant les circuits.
En revanche, vous devrez choisir un personnage ainsi qu'un kart MOYEN
Déroulement:
3GP + 1 Bataille de Ballon
Règles:
Pas de shlag, glitch, anti-jeu
Des sanctions suivrons en cas de non respect de ses règles
Inscription par mp, donnez-moi votre pseudo Mii et code ami ;) Mon CA: 3182-4921-9258
Liste des participants: (Reste 10 Places)
- Max'ime (Moi-même)
- Mélanie (Mon invité)
- Doc Brown
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants: (2 Places)
-
-
Avec l'autorisation de JayM.
Compte rendu de la session no item de QWSD
Session assez beauf car beaucoup de poussette et de pétage de wheel et donc de câbles. J'ai été déco au 3ème GP obligé de jouer en mondi avec des spameurs d'orage...
Je tiens personnellement à blâmer fangame qui s'est permit d'utiliser des objets notamment des billball. Ça m'a déstabilise et meurtri ce qui m'a causé de faire n'importe quoi sur le reste de la session et de dire des méchancetés.
Je vais maintenant prier Dieu le père toute la nuit pour expier mes pêchers.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Bonne session dans l'ensemble, j'aurais sûrement eu de meilleurs places à certains classement si Mr Fangame n'avait pas utilisé ces Bill Ball.
Un Nexcor que j'aurais bien voulu rattraper, hélas.. bravo à toi !
Merci à Qwsd d'avoir organisé cette session sympatique ;).
Sympa cette session merci à tous^^
Fangame je t'ai viré après le premier GP,t'utilisais un peu trop d'items pour ce genre de session.
(Jeudi 02 Mai 2013 à 22h30)
La session de
a été cool apparemment, j'espère que vous vous êtes bien éclaté :) malgré le petit incident que j'ai lu...
Je me serais bien inscrit, mais j'étais devant Barça-Bayern :p Excellent match, cela dit en passant. Un vrai régal! Les bavarois jouent vraiment comme des psychopathes, des vraies machines de guerre. Le Borussia Dortmund a de quoi se faire du souci en finale...
Bon, parenthèse fermée, je vais peut-être m'inscrire à la session de ce bon vieux Mev'! ^^ J'hésite encore, étant en plein déménagement demain et vendredi. Donc pas sûr à 100% que je sois rentré à temps pour 21h00...
Par ailleurs, la semaine prochaine, je serai absent de lundi jusqu'à... normalement la fin de la semaine.
Par conséquent, Doc Brown organisera la session nocturne de lundi soir, à 22h30.
Voilà voilà ;)
petit bilan de la session no-item hébergée pas qwsd :
On ne va pas y aller par 4 chemins : j'ai joué comme une quiche, tout simplement. Certes, je n'ai pas très bon niveau mais là pour avoir 1 point au premier GP, faut-le faire !
On passe au deuxième GP, prestation pas mieux, à la fin je suis encore en-dessous de 10 avec 7 points. Yeaaaahhh !
Ensuite, pour les derniers GP, je ne me rappelle plus exactement mais il me semble qu'à un moment j'avais eu plus de 10 points et n'étais pas dernière eu classement.
Même si j'ai fait n'importe de quoi durant tout le long de la session, je me suis quand même marée par moments ! Merci à qwsd ainsi qu'à tous les participants :D
Dimanche 12 mai 2013 17h
Oyez, jeunes trublions. Il est temps de vous munir de vos fusils, ou bien au contraire, de courir très vite, car en effet, pour ma première session organisée sur Hooper.fr, la chasse et la pêche seront à "l'honneur"
Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.