Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Spoiler ▼▲
Session spéciale humains le 4/05 à 14h
Bonjour à toi membre de hooper qui va t'inscrire à ma session ...
Hello everybody !!! Session spéciale humains !
Règlment des session du vroum
1)Ne pas glichter,hacker,le schalag,et le sandbag sont interdits !-40pts pour cela
2)Ne pas s'acharner sur un joueur !-5 pts pour ceci
3)Respecter les véhicules/circuits demandés-10pts pour cela-ci
4)Ne pas s’engueuler sur le mp-5pts pour ceci-cela
En cas de non respect de ces règles vous serez ban de mes session
Infos de la session
Inscription sur skype (quentvroum33)
Ou par MP
Pour cette session au perso imposés vous devez prendre :
Bébé Mario
Bébé Luigi
Bébé Peach
Bébé Daisy
Mario
Luigi
Peach
Daisy
Wario
Waluigi
Harmonie
Mii A
Mii B
Véhicule libre essayiez quand même de varier les combos
Pas de circuit imposés
Mes excuses par rapport à mon absence lors de la session de Kyusd d'hier soir, j'ai malencontreusement débranché ma box afin que vous puissiez terminer quelques fois en première position... Voyez comme je pense à vous les enfants ! :p
En vérité... ▼▲
J'ai simplement eu une grosse panne d'internet, comme quoi mon hypernet à 900Mo/s à ses humeurs de temps en temps =p
Maxou a écrit:
Mes excuses par rapport à mon absence lors de la session de Kyusd d'hier soir, j'ai malencontreusement débranché ma box afin que vous puissiez terminer quelques fois en première position... Voyez comme je pense à vous les enfants ! :p
Pitit farceur, va :P
J'ai bien aimé cette session sinon, du jamais vu mes scores. J'ai été capable du (presque meilleur) (4ème à 1 gp), comme du pire (dernière au dernier gp, j'voulais pas que Doudou pleure :v)
Pour la session de Doc' et bien très bonne pitite' session x)
Néanmoins :
Durant la session ont avais le droit à l' étincelle, le carosse royal, la jet capsule et le blue falcon. Faudras m' expliquer pourquoi y en qui se ramène en Kart standard, en wario custom, en moto lourde, en bolide stellaire et j' en passe des plus belles --' Enfin bref, des vertes et des pas mures quoi ^^
PS: Si c' étais moi qui hebergeais la session y en déjà 2 qui seraient bannis pour shlag à repétition* !!!
*Quand je dis shlag à "répétition" c' est à dire un seul truc dans le hum hum néanmoins cela au moins une fois par tour --' Je supose que les membres en question se reconnaîtrons --'
bilan session back to the futur
j ai un avis plutôt positif car je me suis bien amusé même si il y a eu quelque petit soucis comme le dit "scorpio"
moi même je me suis trompé de circuit a la 1 ere course ...mais rien de bien grave le random ne la pas choisis .
pour ce qui est du classement j ai réussi a faire 2 podium ( 2 fois 3 eme ) je suis assez content de ma prestation
avec un effectif de 7 joueur + 1 au dernier GP .
Mais voyons ! Il ne va pas créer les MP commun 7 heures avant la session ! Cela évitera d'avoir toutes les 5 minutes 1 nouveau message sur le MP commun !
EDIT
Ma session c'est le samedi ...
Bapt_boss c'est Dimanche "'--'
Pitit farceur, va :P
J'ai bien aimé cette session sinon, du jamais vu mes scores. J'ai été capable du (presque meilleur) (4ème à 1 gp), comme du pire (dernière au dernier gp, j'voulais pas que Doudou pleure :v)
T'as raison, sinon j'aurais fondu en larmes :p
Coucou,
La malchance c'est moi !
Je suis tombé dernier à tout les GPs fait avec Dock'.
Je suis la malchance incarné ! craignez moi ! :upa:
Pour la session de Doc' et bien très bonne pitite' session x)
Néanmoins :
Durant la session ont avais le droit à l' étincelle, le carosse royal, la jet capsule et le blue falcon. Faudras m' expliquer pourquoi y en qui se ramène en Kart standard, en wario custom, en moto lourde, en bolide stellaire et j' en passe des plus belles --' Enfin bref, des vertes et des pas mures quoi ^^
PS: Si c' étais moi qui hebergeais la session y en déjà 2 qui seraient bannis pour shlag à repétition* !!!
*Quand je dis shlag à "répétition" c' est à dire un seul truc dans le hum hum néanmoins cela au moins une fois par tour --' Je supose que les membres en question se reconnaîtrons --'
bilan session back to the futur
j ai un avis plutôt positif car je me suis bien amusé même si il y a eu quelque petit soucis comme le dit "scorpio"
moi même je me suis trompé de circuit a la 1 ere course ...mais rien de bien grave le random ne la pas choisis .
pour ce qui est du classement j ai réussi a faire 2 podium ( 2 fois 3 eme ) je suis assez content de ma prestation
avec un effectif de 7 joueur + 1 au dernier GP .
dans l ensemble belle session .
merci a DOC
Rappel: il reste 7 places pour ma session de demain a 15h30 voir page 704
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Samedi 4 Mai à 22h30
Mais voyons ! Il ne va pas créer les MP commun 7 heures avant la session ! Cela évitera d'avoir toutes les 5 minutes 1 nouveau message sur le MP commun !