Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Fanzertop>Évite de flooder stp. Demande plus d'info aux staff session free. Pour les codes amis,tu peut demander par mp a des gens(duel...) le mien c'est
1163-8305-8166
Désolé mais ma session de ce soir n'aura pas lieu, il y a eu en effet beaucoup de désistement et a cette heure ci il y a 5 participants, autant dire que ça n'est même pas la peine . Désolé ^^
dommage beyond, ta session était pourtant cool :( Tu peux toujours en refaire une . En parlant des desistements, pour l'instant, il n'y a qu'idéfix qui s'est inscrit a la spéciale mii et j'ai bien peur que ca finisse en un 1 VS 1...
Il y a énormément de session organisées, c'est normal qu'elles ne peuvent pas être toutes remplies. Sans compter que certains membres ont plus ou moins désertés ce topic.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Salut tout le monde, je vous préviens que je serai dans l'incapacité d'héberger lundi soir, il y a de fortes chances pour que je ne sois pas là, alors je préfère vous avertir au lieu d'organiser une session qui n'aura finalement peut-être pas lieu. Si quelqu'un souhaite me remplacer lundi soir, qu'il s'adresse directement à Vegafighter 888 ou à qwsd.
Session Classique
Lundi 10 Juin 2013
21h00
Le Règlement (made in BadBoy) :
-Pas de Glitch
-Pas de Cheat
-Pas de Schlag
-Pas de Repeat (donc évitez les votes aléatoires)
-Libre choix des Circuits
-Libre choix des Combos (Véhicule + Personnage)
-Il y aura PEUT-ETRE un classement établie
Comment s'inscrire ?
Il suffit de m'envoyer un MP (Message Privé) avec votre Pseudo Mario Kart WII et votre Code Ami TOUTE INSCRIPTION SUR LE TOPIC SERA IGNORÉE
Participants (4 places restantes) ▼▲
-MisterBadBoy (Hébergeur)
-Tigger
-Fazerstop
-Titange
-KaN0uCH3
-Invité Mystère très mystérieux :b
-Invité Mystère tout aussi mystérieux :b
-Marisa
-
-
-
-
Remplaçants(3 places restantes ▼▲
-
-
-
-
MON CA:2151-6767-4184
Cette session est en remplacement de celle de Broox02
Cette session est autorisée par Vegafighter 888
pourquoi tout le monde précise:pas de glitch, triche etc? Tout le monde sait que c'est interdit, mais c'est vrai que deux précautions valent mieux qu'une...
Fanzertop>Évite de flooder stp. Demande plus d'info aux staff session free.
Pour les codes amis,tu peut demander par mp a des gens(duel...) le mien c'est
1163-8305-8166
Désolé mais ma session de ce soir n'aura pas lieu, il y a eu en effet beaucoup de désistement et a cette heure ci il y a 5 participants, autant dire que ça n'est même pas la peine . Désolé ^^
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
dommage beyond, ta session était pourtant cool :( Tu peux toujours en refaire une . En parlant des desistements, pour l'instant, il n'y a qu'idéfix qui s'est inscrit a la spéciale mii et j'ai bien peur que ca finisse en un 1 VS 1...
Moi masession était hier et personne ne c'est inscrit
Il y a énormément de session organisées, c'est normal qu'elles ne peuvent pas être toutes remplies. Sans compter que certains membres ont plus ou moins désertés ce topic.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Bientôt, je referais des sessions...
je pourrais minscrire alors, a au serveur de agent, comment marche les inscriptions alors?
Hooper: Le gros ours!
Hooper63: le bebe ourse
Salut tout le monde, je vous préviens que je serai dans l'incapacité d'héberger lundi soir, il y a de fortes chances pour que je ne sois pas là, alors je préfère vous avertir au lieu d'organiser une session qui n'aura finalement peut-être pas lieu. Si quelqu'un souhaite me remplacer lundi soir, qu'il s'adresse directement à Vegafighter 888 ou à qwsd.
Merci de votre compréhension ;)
Lundi 10 Juin 2013
21h00
Le Règlement (made in BadBoy) :
-Pas de Glitch
-Pas de Cheat
-Pas de Schlag
-Pas de Repeat (donc évitez les votes aléatoires)
-Libre choix des Circuits
-Libre choix des Combos (Véhicule + Personnage)
-Il y aura PEUT-ETRE un classement établie
Il suffit de m'envoyer un MP (Message Privé) avec votre Pseudo Mario Kart WII et votre Code Ami
TOUTE INSCRIPTION SUR LE TOPIC SERA IGNORÉE
Cette session est autorisée par Vegafighter 888
GERONIMOOOOOOOOOOOO
pourquoi tout le monde précise:pas de glitch, triche etc? Tout le monde sait que c'est interdit, mais c'est vrai que deux précautions valent mieux qu'une...