Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bon on va faire simple , le prochain qui flood pour ne rien dire se prend un avertissement ,on va faire comme ça , parce que la ça devient nawak !
Idéfix > bon bah tu n'as pas compris , un avertissement gratuit ^^
Bilan de ma session de 21h
session assez sympa, et pour une fois pas énormément de malchance ! Par contre, je trouve que ça a agacé certains du fait que j'ai choisi de faire une chasse aux pièces qu'une bataille de ballons: hé ho Ce n'est qu'un jeu donc ce n'est pas la peine de commencer à m'engueuler parce que j'ai choisi une chasse aux pièces, j'étais plus motivé de faire une chasse aux pièces qu'une bataille de ballons, j'ai fait ça pour vous, sinon je n'aurai pas fait de bataille tellement c'est pourri... Sinon je tiens quand même à vous remercier, ainsi qu'a Mevius puisque c'est lui qui m'a nommé hébergeur. Pour ma vidéo, je pense qu'elle ne sera qu'en ligne dimanche, je n'ai pas le temps de la mettre demain.
Classement Session Survivor
Une session qui s'est bien déroulé dans l'ensemble. Absence non justifié d'Amoune. Petite incompréhension a la fin du second GP m'a permis de continuer à jouer.
*1st GP - 8 participants
Elimination de Bas-moi (invité de RacingRey)
*2nd Gp - 7 participants
Arrivé dernier, j'aurais du quitter mais bigboss semblait vouloir quitter. Suite à l'incompréhension un nouveau GP a 7 participants eut lieu.
*3rd GP - 7 participants
Elimination d'Aribogoss
*4e GP - 6 participants
Elimination de Chaussettes
5e Gp - 5 participants
Elimination de RacingRey
6e GP - 4 participants [Quart de finale]
Egalité entre les deux derniers. Steel Polo s'en va de son plein grès.
7e GP - 3 participants [Demi-Finale]
Elimination de moi même.
8e GP - 2 participants [finale]
victoire de Benjamin27
La vidéo de la session de MrBowling est arrivé !
Le GP3 n'est pas inclus, en cause, eh oui ! Un déco. Merci M. Nintendo pour cet online de merde !
And comments, please!
Ras le bol que YouTube me réclame droit d'auteur juste pour une musique de victoire quand je finis premier ! Mais qu'ils revoient ça quoi ! En plus j'ai ajusté la musique plus aigue pour ne pas avoir affaire à cette merde, mais non, ils s'en foutent !
Eh salut à todos je vous mets l'intro que j'ai faite sur cette fameuse session Survivor pour avoir des avis dessus après c'est votre choix de regarder ou pas je ne vous oblige en rien bien sûr^^
Session Classique + Prolongation Mardi 11/06 à 21h0 IL RESTE 8 PLACES !!!
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe
-Le reverse (aller à l'envers) est interdis ! Au programme :
3GP Solo
1GP par équipe
1 Bataille de ballon BONUS :
2GP Solo
1GP par équipe
Annonce : session du dimanche 09/06 à 21h00 annulée
Bonjour, j'ai le regret de vous dire que je vais devoir annuler ma session de demain soir car je ne serais pas chez moi à cette heure là.
A vrai dire, je savais très bien à l'avance que j'étais de sortie mais je pensais que je rentrais plus tôt et ici ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. :/
Je rentrerai seulement vers 22h00 ce qui est trop tard pour organiser une session et cela risque de ne pas convenir à tout le monde.
Je m'excuse auprès des membres qui s’étaient déjà inscrit, ils seront prioritaires, dimanche prochain.
Je reporterai le thème de cette session dimanche prochain (16/06).
Si les modérateurs sont d'accord, il reste donc une place de libre en tant qu'hébergeur pour demain soir (21h00), je sais c'est assez chaud pour faire une annonce en si peu de temps mais je ne pouvais pas prévenir plus tôt. :(
Qui est opé pou play ce soir ?
Bon on va faire simple , le prochain qui flood pour ne rien dire se prend un avertissement ,on va faire comme ça , parce que la ça devient nawak !
Idéfix > bon bah tu n'as pas compris , un avertissement gratuit ^^
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI
Bilan de ma session de 21h
session assez sympa, et pour une fois pas énormément de malchance ! Par contre, je trouve que ça a agacé certains du fait que j'ai choisi de faire une chasse aux pièces qu'une bataille de ballons: hé ho Ce n'est qu'un jeu donc ce n'est pas la peine de commencer à m'engueuler parce que j'ai choisi une chasse aux pièces, j'étais plus motivé de faire une chasse aux pièces qu'une bataille de ballons, j'ai fait ça pour vous, sinon je n'aurai pas fait de bataille tellement c'est pourri... Sinon je tiens quand même à vous remercier, ainsi qu'a Mevius puisque c'est lui qui m'a nommé hébergeur. Pour ma vidéo, je pense qu'elle ne sera qu'en ligne dimanche, je n'ai pas le temps de la mettre demain.
Une session qui s'est bien déroulé dans l'ensemble. Absence non justifié d'Amoune. Petite incompréhension a la fin du second GP m'a permis de continuer à jouer.
*1st GP - 8 participants
Elimination de Bas-moi (invité de RacingRey)
*2nd Gp - 7 participants
Arrivé dernier, j'aurais du quitter mais bigboss semblait vouloir quitter. Suite à l'incompréhension un nouveau GP a 7 participants eut lieu.
*3rd GP - 7 participants
Elimination d'Aribogoss
*4e GP - 6 participants
Elimination de Chaussettes
5e Gp - 5 participants
Elimination de RacingRey
6e GP - 4 participants [Quart de finale]
Egalité entre les deux derniers. Steel Polo s'en va de son plein grès.
7e GP - 3 participants [Demi-Finale]
Elimination de moi même.
8e GP - 2 participants [finale]
victoire de Benjamin27
1St Benjamin27
2Sd Bigboss01
3Rd Annatar78
4e Steel Polo
5e RacingRey
6e Chaussettes
7e Aribogoss
8e Bas-moi
High level ça à du être chaud cette session.
Welcome to the house :)
La vidéo de la session de MrBowling est arrivé !
Le GP3 n'est pas inclus, en cause, eh oui ! Un déco. Merci M. Nintendo pour cet online de merde !
And comments, please!
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe
-Le reverse (aller à l'envers) est interdis !
Au programme :
3GP Solo
1GP par équipe
1 Bataille de ballon
BONUS :
2GP Solo
1GP par équipe
Les règles :
classique
Participants : (8 places restantes )
Remplaçants/ à confirmer : ( 3 places restantes)
Autorisé par Moi-Même :p
Voici ma vidéo de ma session du 7 juin de 21h !
http://youtu.be/w9xMiwsKBsY
et en même temps les points comptabilisés de cette session:
Gikoozd11 : 43 + 34 + 40 = 117 points
JayM : 34 + 39 + 34 = 107 points
mongrain90 : 20 + 50 + 32 = 102 points
Chaussettes : 18 + 34 + 34 = 86 points
Kyurem : 45 + 33 + absent = 78 points
Tigger : 21 + 36 + 18 = 75 points
BowsyCh16 : 41 + 24 + absent = 65 points
MrBowlingdu33 : 15 + 9 + 22 = 46 points
pgm du 70 : 19 + 24 + absent = 43 points
steel polo : 19 + 14 + absent = 33 points
amoune : 5 + 7 + 7 = 19 points
Benjys : 12 + 6 + absent = 18 points
Annonce : session du dimanche 09/06 à 21h00 annulée
Bonjour, j'ai le regret de vous dire que je vais devoir annuler ma session de demain soir car je ne serais pas chez moi à cette heure là.
A vrai dire, je savais très bien à l'avance que j'étais de sortie mais je pensais que je rentrais plus tôt et ici ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. :/
Je rentrerai seulement vers 22h00 ce qui est trop tard pour organiser une session et cela risque de ne pas convenir à tout le monde.
Je m'excuse auprès des membres qui s’étaient déjà inscrit, ils seront prioritaires, dimanche prochain.
Je reporterai le thème de cette session dimanche prochain (16/06).
Si les modérateurs sont d'accord, il reste donc une place de libre en tant qu'hébergeur pour demain soir (21h00), je sais c'est assez chaud pour faire une annonce en si peu de temps mais je ne pouvais pas prévenir plus tôt. :(
Encore désolé et à la prochaine.