Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
La session de ce soir... que dire que dire... heu, attendez, vous avez parlé de session ?
Une session est une salle fun où des joueurs se regroupent pour s'amuser, quitte à se taper un peu dessus sans être trop méchants non plus, c'est sympa ça au moins. Là franchement, vous voulez faire quoi ? Ce soir, le mot agressif suffirait pas je crois. Le mot salle correspond bien, mais où est passé le fun ? Je me le demande.
Je suis très déçu des sessions Hooperiennes de ces derniers temps. Non pas à cause de l'organisation, bien sûr que non, mais je trouve que depuis quelques mois, le principal but du jeu sur le forum est passé d'avoir du fun à être 1er à tout prix, c'est ça qui me chagrine. Bien sûr, tout le monde cherche à faire des bonnes places, moi le premier (c'est bien pour ça que mon éclair sur Waluigi était pas programmé n'importe comment). Mais bon, quand on voit que la moitié des courses se jouent sur le chance, qu'il y a toujours au moins une étoile et trois rouges sur le piste, des vertes et des bananes ici et là, j'arrive même plus à parler de sessions. Ça ressemble de plus en plus à des mondials dans des salles privées remplies de Hooperiens. Le se,timent que j'éprouve, c'est une sorte de professionnalisation des sessions. Je m'explique : de plus en plus, je trouve que les sessions deviennent des sortes de compétitions où le seul but est de gagner, quitte à réduire le plaisir de jeu des autres au plus bas niveau possible.
Des ce genre de cas, y'a deux solutions : soit on s'adapte, soit on va voir ailleurs. Pour moi, le choix est vite fait.
Bonjour je me permet de faire exceptionnellement un rappel de session pour demain , ps : le bilan et les résultats seront posté ici après la session pour éviter le flood
Session Classique + Prolongation Mardi 11/06 à 21h0 IL RESTE 0 PLACES !!!
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe
-Le reverse (aller à l'envers) est interdis ! Au programme :
3GP Solo
1GP par équipe
1 Bataille de ballon BONUS :
2GP Solo
1GP par équipe
Les règles :
classique , NE PAS PRENDRE FUNKY POUR PLUS d'1 GP
Annonce des sessions - Semaine du 10 au 16 Juin
LUNDI 10 Juin - Pas de session ! John vous propose ! (un ami à moi^^--> envoyez un mp a Doc Brown)
Spoiler ▼▲
MARDI 11 Juin - Session Spéciale Pyjama Party (Reste 11 places !) Chaussettes vous propose !
Spoiler ▼▲
Session Spéciale: Pyjama Party
Mardi 11 juin 2013
22h30
Ce soir c'est pyjama party entre filles! Hihihihihii
Au programme :
4 GP
1 GP par équipe
1 bataille/chasse aux pièces (selon le bon vouloir des participants)
Règlement intérieur :
Pas de cheat/glitch. (bannissement sans préavis de grève)
Repeat prohibés.
Pas d'acharnement sur un joueur.
Une attitude correcte est attendue de la part des joueurs sur la course mais aussi sur le MP commun afin que la session se passe dans la joie et la bonne humeur.
Mon Code Ami : 0648-6312-5860
Règle à respecter pour pouvoir jouer :
Prendre une personnage féminin
Pas de véhicules/circuits
MERCREDI 12 Juin - Pas de session ! Amoune vous propose !
Spoiler ▼▲
JEUDI 13 Juin - Pas de session Doc Brown vous propose !
Spoiler ▼▲
VENDREDI 14 Juin - Session Mafio-mii (Reste 11 places !) Giovanni vous propose !
Spoiler ▼▲
Session Mafio-mii
Buenasera !
Come sta ? C'est Giovanni ! Je vous propose de me rejoindre pour une session mafio-mii le Vendredi 14 Juin à 22h30. L'unique règle est de faire un mafio-mii et de l'utiliser tout au long de la session. Le premier qui arrivera en retard ou qui n'aura pas pris son mii, sera directement dégagé de la salle sans préavis.
Ah le voilà! Bon ca s'appelle Mario Kart 8 apparement! Il se rapproche beaucoup sur celui de la 3DS mais il a l'air pas mal! AIGHT!! On va bien s'amuser! Ca va roxer!
Mon Avis
Voilà comment résumer cette session avec malchance, déco , acharnement et autres merdoullasse !
Je sens que je vais pas refaire une session avant bien longtemps...
Sur ce bonne nuit et Geronimo à vous ;)
La session de ce soir... que dire que dire... heu, attendez, vous avez parlé de session ?
Une session est une salle fun où des joueurs se regroupent pour s'amuser, quitte à se taper un peu dessus sans être trop méchants non plus, c'est sympa ça au moins. Là franchement, vous voulez faire quoi ? Ce soir, le mot agressif suffirait pas je crois. Le mot salle correspond bien, mais où est passé le fun ? Je me le demande.
Je suis très déçu des sessions Hooperiennes de ces derniers temps. Non pas à cause de l'organisation, bien sûr que non, mais je trouve que depuis quelques mois, le principal but du jeu sur le forum est passé d'avoir du fun à être 1er à tout prix, c'est ça qui me chagrine. Bien sûr, tout le monde cherche à faire des bonnes places, moi le premier (c'est bien pour ça que mon éclair sur Waluigi était pas programmé n'importe comment). Mais bon, quand on voit que la moitié des courses se jouent sur le chance, qu'il y a toujours au moins une étoile et trois rouges sur le piste, des vertes et des bananes ici et là, j'arrive même plus à parler de sessions. Ça ressemble de plus en plus à des mondials dans des salles privées remplies de Hooperiens. Le se,timent que j'éprouve, c'est une sorte de professionnalisation des sessions. Je m'explique : de plus en plus, je trouve que les sessions deviennent des sortes de compétitions où le seul but est de gagner, quitte à réduire le plaisir de jeu des autres au plus bas niveau possible.
Des ce genre de cas, y'a deux solutions : soit on s'adapte, soit on va voir ailleurs. Pour moi, le choix est vite fait.
Bonjour je me permet de faire exceptionnellement un rappel de session pour demain , ps : le bilan et les résultats seront posté ici après la session pour éviter le flood
Voici les résultats de la session organisée par moi-même (JayM a fait le classement) :
LUNDI 10 Juin - Pas de session !
John vous propose ! (un ami à moi^^--> envoyez un mp a Doc Brown)
MARDI 11 Juin - Session Spéciale Pyjama Party (Reste 11 places !)
Chaussettes vous propose !
MERCREDI 12 Juin - Pas de session !
Amoune vous propose !
JEUDI 13 Juin - Pas de session
Doc Brown vous propose !
VENDREDI 14 Juin - Session Mafio-mii (Reste 11 places !)
Giovanni vous propose !
SAMEDI 15 Juin - Pas de Session !
DIMANCHE 16 Juin - Pas de Session !
Ah je suis tout de même classé 3ème en individuel sur ta session "Quel Hooper choisir?", j'aurais pas cru =o
Bon après, normal que le clan des Buggy Brutes ait perdu, nous étions un de moins pendant 3 GP, et Chaussettes a planté au 4ème =/
Sévère, mais juste >:3 ! Enfin je crois...
Je vais m'inscrire rien que pour le fou rire que j'ai eu à lire ça x)
On fait la course à pied alors? =p
yo tout le monde; dans une trentaine de minute; mku va etre dévoilé
http://www.e3.nintendo.com/
bon stream a vous!
Ah le voilà! Bon ca s'appelle Mario Kart 8 apparement! Il se rapproche beaucoup sur celui de la 3DS mais il a l'air pas mal! AIGHT!! On va bien s'amuser! Ca va roxer!
Devinez qui viens faire ses retours sur un de ces jeux préférés ..?! ;)
Hé ouais ! Je compte recommencer à faire quelques parties Officielles/Frees avec la communauté ! Et surtout pour revoir mes potos ! :3
Romfee, dit "TuSaisLeNulEnMiiMotoMachEn12EmePlace!" !!!
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Romfeeee !! :3