Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Birdo: Tellement moche. Comment on peu aimer ce perso la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut être Belge, avoir 13 - 14 ans, et un léger penchant pour la musique asiatique.

Par contre s'il vous plait, pas de débat sur FK et compagnie, on a déjà fait plusieurs essais, c'était des sens uniques à chaque fois, merci.

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Bienvenue à toi Calidou :)
Ont espère que tu joueras avec nous aux différentes sessions proposées par les différents membres du topic ;)

Citation:
pas mal de personne déteste FK pour ses cries et son look (dont moi)

Je vais te dire quelque chose Tigger sans que ça reparte dans le flood bien sur.

J' ai remarqué que beaucoup de membres n' aime pas ( ou D-E-T-E-S-T-E fk+bb ou encore Daisy+Mm ) tout simplement car il n' arrive pas à gagner des courses ( sans vouloir traiter qui que ce soit de noob )!

Honnêtement lorsque je jouais sérieusement à mkw il y a de cela 2 mois je prenais autant fk+bb et Daisy+Mm que un Yoshi sur moto mach et un Roi Boo sur Bécane Bowser et je voyais aucune différence ! Si c' est pour vous plaindre que Funky et Daisy ont un poil de Q + de vitesse ou je ne sais quoi de + que les autres persos', dites vous bien que l' ont est sur MARIO KART WII !!! Une carapace et ont se retrouve derriere alors c' est pas 0,000000000001 Km/h de + qui vont faire la différence sur ce jeu ! Funky et Daisy ne sont pas des Ferrari, quand au autres persos' ce ne sont pas des 2CV non plus ! Et puis si ils étaient tellement cheat et bien allez y prenez Fk+bb et Daisy+Mm en mondial, croyez moi c' est pas pour autant que vous aurez 9999pts ;p. Enfin vous vous pensez ce que vous voulez hein :)

En parlant de ce bon vieux mkw faudrait que je pense à rejouer aux sessions moi x)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

BlackScorpio > Quand je disais que je n'aimais pas funky , c'est en temps que perso . Plus pour sa skin en général . Son look "prétentieux" et ses cries abominables , ce n'est pas DU TOUT par rapport à se sois disans "combo cheater" , personnellement je n'en ai rien à faire que les autres joueurs le prenne . Il peu y avoir 11 funky , je m'en fiche .

Citation:
tout simplement car il n' arrive pas à gagner des courses

je vois à qui tu veux penser :)
Enfin bref , ne repartons pas sur ce débat

Edité par tigger le 18/06/2013 - 18:21
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Citation:
Faut être Belge, avoir 13 - 14 ans, et un léger penchant pour la musique asiatique.

+ Nicki Minaj.

Portrait de Calidou
A rejoint: 18 juin 2013
Contributions: 2

Salut tout le monde. Je n'ai pas dit que le combo cheaté me faisais chier! Je suis sur l'avis de Tigger.
Je déteste Funky Kong car il se vente de ce que l'on pourrait appeler "Sa force de jeu!" même si aucun personnage n'en a. Pour moi, il est trop prétentieux à mes gouts. Mais sinon je m'en fiche que des personnes joue avec ce combo.

Après pour moi, chacun fait ceux qu'il veut. J'espère vous avoir un peu plus expliquez ce que disait dans l'autre post
:)
Sinon j'espère faire de belle session avec vous.

EDIT:BlackScorpio: Tu as raison. Sa ne change en rien de jouer avec FK que roi boo et daisy que yoshi

Edité par Calidou le 18/06/2013 - 19:44

Hey!Calidou ne triche pas! Mais il s'amuse!!

Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550

Eh ben Bonsoir tout le monde j'ai passé une superbe session merci à Tigger pour avoir host la salle j'ai finis Top 3 à chaque course c'était magique :))))

La vérité:

HS:Sachez-vous où achetez une lentille pour wii pour remplacer ma lentille qui m'a gentiment fait déco lors de la session ...

Edité par Quentvroum le 18/06/2013 - 20:33

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de Yoshiix
Contributions: 6

Salut tout le monde ^^

Je viens de m'inscrire grâce à une vidéo qui m'a donné envie de m'inscrire et de participer à ses sessions MKWii, et vu que j'ai justement repris MKWii, je pense participer à des futurs sessions :)

Avant cela je vais m'entraîner et essayer de récupérer mon niveau d'avant.

Perso, soit je joue avec Yoshi + MM ou FK + BB

Voilà :)

Portrait de Mraudi01
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274

Citation:
Yoshiix

Alors comme ça tu t'es décidé de t'inscrire ma petite Brony ? x)

Passe du bon temps ici :p

Portrait de Yoshiix
Contributions: 6

Et ouais je trouvais ce forum super et puis vu qu'il y a des tournois sur des jeux que j'ai :D
Merci :)

Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585

Yoshixx a écrit:
Et ouais je trouvais ce forum super et puis vu qu'il y a des tournois sur des jeux que j'ai :D
Merci :)

Tu vas pas t'ennuyer ici, t'inquiètes pas ... des tournois y'en a assez souvent en plus, que ce soit sur MKWII ou autre

En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu t'amuses bien sur le site

VincDaftPunk/Terminator/Vinc'

Arrive. Raise Hell. Leave