Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Spoiler ▼▲
Bonsoir à tous, c'est JayM :)
Suite à un MP envoyé à la modération, mon retour sur Hooper.fr a été accepté, après 1 mois d'absence du site.
Désormais, comme je l'ai promis aux modérateurs, je ne posterai plus QUE et UNIQUEMENT sur les deux topics consacrés à Mario Kart Wii. Il n'y a que sur ces deux topics où je me sens à l'aise et intégré, donc cela me convient PARFAITEMENT :)
Cependant, je serai beaucoup moins ostentatoire qu'avant. La preuve, je commence déjà en vous annonçant mon retour en Spoiler. Car objectivement, je reste un membre comme les autres, donc inutile d'écrire en caractère gras et en police 30 des trucs du genre "I'M BACK" par exemple (même si j'y ai pensé ^^). Mais au moindre petit écart de conduite de ma part, cette fois-ci ce sera définitivement fini pour moi. Par conséquent, je serai beaucoup plus calme, discret, et modéré, qu'avant. Mais rassurez-vous : sur les pistes de Mario Kart Wii, je continuerai à exprimer mon mécontentement contre Nintendo ^^
Enfin bon voilà quoi, je suis évidemment extrêmement heureux d'être de retour parmi vous :) Même si cela ne se voit pas trop, mais c'est juste que je reste encore sous le coup de l' "émotion" suite à l'acception des modérateurs d'avoir bien voulu que je réintègre la communauté Mario Kart Wii de Hooper.fr .
Encore un GRAND MERDI à eux d'ailleurs :)
Que dire de plus... Rien de spécial en fait, je pense avoir dit l'essentiel.
Ah oui, dernière chose, mon nouveau compte sur Hooper.fr , c'est "ça" ^^ C'est bien évidemment mon SEUL et UNIQUE compte sur Hooper.fr .
Même si pour certains, ce pseudo pourrait paraître banal et anodin, je n'ai pas choisi ce pseudo au hasard, loin de là... J'ai choisi ce pseudo pour des raisons aussi multiples qu'intéressantes les unes que les autres.
Sur ce, enchanté d'être de retour parmi vous :)
A bientôt.
PS : pour ceux qui voudraient me souhaiter la bienvenue ou me dire un petit mot, MERCI DE LE FAIRE PAR MESSAGE PRIVÉ.
SESSION
Spoiler ▼▲
SESSION SPECIAL MINI-MONSTRE
LE 27/06/13 A 17H00 (RESTE 3 PLACES)
Bonjour à tous! Pour ma première session sur Hooper.fr, on sera en mode déstruction! Et oui, il faudra prendre le MINI-MONSTRE! Vous devrez bien évidement prendre un personnages léger! Un classement sera sûrement fait en fin de session. Si une personne veut bien filmer, ca ne me dérangerais pas, mais il faut juste me le dire par MP.
Les règles:
- Pas de troll
- Pas de schlague
- Pas d'acharnement sur un joueur
- Pas de reapeats (vous pouvez voter "aléatoire", mais attention) (-10 points si le random tombe sur un circuit déjà fait)
- Prendre le véhicule MINI-MONSTRE (-10 points si vous vous trompez)
- Les personnages (léger) et les circuits sont libres
Il y aura:
- 3 Grands Prix
- 1 Grand Prix par équipes
Salut all 8)
J'ai regardé une vidéo d'une personne jouant à Mario Kart Wii avec les membres de cette communauté puis j'ai vu encore et encore d'autres vidéos de ces membres alors je me suis inscris par la suite en espérant faire des sessions fun avec vous et m'amuser quoi. 8)
Session du Jeudi 20 Juin : Horaires: 20h45 (ouverture de la salle à 40) à + de 22h
C'est une session free classique : personnages, véhicules et circuit libre (pas + de 2 repeat !).
Au programme : 4 Grand Prix dont 2 normaux & 2 par équipes, + peut être une chasse aux pièces si l'on commence avant 20h50
Pour vous inscrire , envoyez moi un message avec votre code ami :)
Merci encore :)
Bienvenue aux nouveaux,en espérant que vous vous plairez ici.
Le créateur du topic qui respecte même pas ses propres règles =O
Il serait temps que tu redescendes de ton piédestal, membre hautain et influent que tu es !
BILAN DE LA SESSION DE TIGGER
1GP:
sa va aller, il ya des décos (3) je fini avec 10pts (qualifié!)
2GP:
Sa va aussi deco (1) je fini 2° avec 34pts qualifié!
3GP:
Je ne suis pas qualifié! nous étions avec: Exaudi, Jeremator, Tigger, moi, Machoui, et je ne sais plus deso!
Bonne session, merci tigger!
SESSION
Salut all 8)
J'ai regardé une vidéo d'une personne jouant à Mario Kart Wii avec les membres de cette communauté puis j'ai vu encore et encore d'autres vidéos de ces membres alors je me suis inscris par la suite en espérant faire des sessions fun avec vous et m'amuser quoi. 8)
Session du Jeudi 20 Juin :
Horaires: 20h45 (ouverture de la salle à 40) à + de 22h
C'est une session free classique : personnages, véhicules et circuit libre (pas + de 2 repeat !).
Au programme : 4 Grand Prix dont 2 normaux & 2 par équipes, + peut être une chasse aux pièces si l'on commence avant 20h50
Pour vous inscrire , envoyez moi un message avec votre code ami :)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Bienvenue :)
Je vois que tu as un avatar de RD comme moi, c'est cool :D