Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

!!! INFORMATION IMPORTANTE !!!

Avec l'accord de Vegafighter 888 , de qwsd , et de BeyondOurSuffering ,

Je remplace Tigger en tant qu'hébergeur des sessions tous les mardis soir pendant les grandes vacances, à partir du mardi 9 juillet 2013.

Merci à vous de m'accorder votre confiance.

Je ne vous décevrez bien évidemment pas. Je suis un hébergeur fiable, sérieux, et digne de confiance, et j'ai plein de sessions spéciales à vous proposer! :)
____________________________________________________________________________________________________________________

J'en profite également pour dire que je remplace BeyondOurSuffering jeudi soir prochain ( jeudi 4 juillet 2013 ) à 21h00. Avec son accord, bien évidemment.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de journée! :)

A très bientôt! :)

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Bon pour clore définitivement ce débat sans queue ni tête,tigger restera parmi le staff.Cependant il n'hébergera rien de tout l'été,histoire de calmer un peu les choses.

Même si on peut lui reprocher une infinité de choses,il a malgré tout fait beaucoup pour le topic,c'est un membre très (trop) actif,qui prend son rôle très au sérieux.Dans la conversation skype du staff,il a reconnu ses erreurs et voulait être jugé au plus vite pour calmer les choses sur le topic.Il a fait preuve ici d'une grande maturité.

Il reste donc ici,pour l'instant.Mais à la moindre fausse note,ça se passera autrement.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362

nimporte quoi mais bon, bon je me casse d'ici, gl tout le monde

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

C'est vraiment dommage cette histoire, on perd un bonne hébergeur qui a donné beaucoup au topic.

Ce qui m’énerve un peu, c'est qu'il y a quelques membres qui ont réagis sur cette histoire, mais qu'on ne voit plus en session. Je me demande vraiment si, Prototype , tu as ton mot à dire sur Tigger, en te permettant de le juger de "Gamin" et de lui faire la morale.
Tu ne peux pas le juger objectivement vue que tu n'étais ni en session, ni en contact avec lui ses dernières semaines.

Superbolt, toi aussi tu n'as pas beaucoup d'affinité avec Tigger, tu t'invites donc pour l'enfoncer ,je trouve ça assez sale, surtout que tu n'es pas exempt de tout reproche non plus(dernièrement tu as fait planter une session avec tes CT)!

JayM , tu décrédibilises au maximum Tigger à une seule fin : Prendre sa place.

Surtout que tu viens un peu de "nul part" en reprenant un message de Vega d'une session à laquelle tu ne participais même pas ! Toi même tu es un membre qui a changé comparer à l'année dernière, je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas plus clément envers ce membre contre lequel tu t'acharnes depuis des mois.
Apparemment, tu as profiter de la situation pour te ré-attaquer à Tigger, afin de prendre sa place.

Tu es un hébergeur très sérieux et un membre que j'apprécie , mais là ne vient pas dire que tu prône l’intérêt communs à tous les joueurs plutôt que le tiens en demandant une place d’hébergeur avant même le renvoi de Tigger .

Je trouve ça vraiment moche de venir tous consolider un bloc contre un membre du staff, de venir chacun son tour lui jeter une pierre et de même crée un sondage "pour ou contre" , les choses se sont vraiment précipitées et au finale , il y a un beau gâchis.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Prøtotypξ™.

etant donné que je l'ai cotoyé a ses débuts je sais cooment il etait c'est a dire, discret, j'ai pas envie de dire distant et tout, voila koi

quand tu dis ' Tu ne peux pas le juger objectivement ' c'est absolument et totallement faux etant donné que je donne un point de vue objectif vu que j'ai pas joué avec lui, j'ai joué depuis lontemps de tres gros joueurs, les meilleurs du monde, et donc je connais bcp de style sur mario kart donc ne simplifie pas et ne confond pas les choses

par ailleurs mon point de vue est totallement objectivement car si tu lis bien et plusieurs fois le message sans tirer de conclusion hatives, je n'ai aucunement donné mon point de vue, si il fallait le kick du staff oukoi j'aurai pu lui cracher dessus mais par respect pour ce qu'il a fait sur le topic, je le fait pas, pourtant je suis extremement rancunier donc ne me parle pas en disant que j'ai un point de vue objectif stp

Edité par Prøtotypξ™. le 01/07/2013 - 15:50

Citation:
c'est un gamin qui s'est vu poussé des ailes car ont lui a donné une place importante dans le topic, faut pas lui en vouloir il est dans sa bulle

Voilà de grossier préjugés non-objectif vue que cela fait longtemps que tu ne le côtoie plus, tu as peut être eu des différent avec lui dans le passé et tu ne sors pas de cette image que tu as de lui alors qu'il a évolué, et tu viens nous l'imposer. Cela n'est pas objectif, que tu le veuilles ou non.

Citation:
tigger faut que tu comprennes que ici ya 3/4 des gens plus grands et intelligents que toi et l'erreur que tu as fait c'est de penser que étais supérieur a eux grace a ton statut

Oui mais tu n'en fais pas parti, étant donné que tu viens réagir à cette affaire en te basant de commentaire eux même basés sur des commentaires. Et tu es (encore une fois) très mal placés pour venir réagir sur cette histoire vus que ces derniers temps , personne ne ta vus.

Citation:
etant donné que je l'ai cotoyé a ses débuts je sais cooment il etait c'est a dire, discret, j'ai pas envie de dire distant et tout, voila koi

Citation:
quand tu dis ' Tu ne peux pas le juger objectivement ' c'est absolument et totallement faux etant donné que je donne un point de vue objectif vu que j'ai pas joué avec lui

Tu avoues donc que tu ne le côtoie plus, car ses débuts c'était il y a un ans , donc ton point de vue est périmé vue que tu n'as pas pus voir comment il évoluait , à part en te basant sur des commentaires, ce qui n'est pas objectif.
Ensuite tu dis que tu n'as pas joué avec lui, alors pourquoi viens tu parler en faite?

Citation:
Tu ne peux pas le juger objectivement ' c'est absolument et totallement faux etant donné que je donne un point de vue

Citation:
par ailleurs mon point de vue est totallement objectivement car si tu lis bien et plusieurs fois le message sans tirer de conclusion hatives, je n'ai aucunement donné mon point de vue

Ton message n'a aucun sens, en bref ne te justifie pas, tu troll juste et tu n'ai pas objectif

Citation:
ne me parle pas en disant que j'ai un point de vue objectif stp

Justement non, c'est bien ça le problème!

parle pas mdr stp

Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Prøtotypξ™.

t'es un comic mec

Citation:
"Voilà de grossier préjugés non-objectif vue que cela fait longtemps que tu ne le côtoie plus, tu as peut être eu des différent avec lui dans le passé et tu ne sors pas de cette image que tu as de lui alors qu'il a évolué, et tu viens nous l'imposer. Cela n'est pas objectif, que tu le veuilles ou non."

Apparement, t'as rien compris donc je vais t'expliquer clairement car la ça tourne au ridicule.
J'ai connu tigger a ses débuts et comment il est devenu et ensuite comme je l'ai dit je me suis à l'écart de lui et des sessions free pour preferer le haut niveau.

Je reviens genre 6 mois apres et apparement son caractere est le meme mais il a changé en bien oui oui t'as raison :) Donc a la place de vouloir casser en vain les gens, essaye de réfléchir a ce que tu dis et tout ira pour le mieux

Par ailleurs, idiot que tu es, je me base sur aucun commentaire émis par quelqu'un ici mais par mes propres conclusions

Je souhaite terminer par cette phrase : " Oui mais tu n'en fais pas parti " qui m'a fait le plus rire étant donné que c'est très vrai, mais que je pensais à d'autres personnes et non pas à moi, ni à toi :)

si comme tu dis c'est un troll, ne prend pas la peine de répondre et barre toi pour ne pas dire a autre chose

dedi yuyu

Edité par Prøtotypξ™. le 01/07/2013 - 19:31

Je te réexplique encore une fois car tu ne comprend pas, ça tourne au ridicule dis donc.

Citation:
Je reviens genre 6 mois apres et apparemment son caractere est le meme mais il a changé en bien oui oui t'as raison :) Donc a la place de vouloir casser en vain les gens, essaye de réfléchir a ce que tu dis et tout ira pour le mieux

Exactement , tu avoues le juger par des "a priori" comme je le dis, oui il a changer y'a quelque mois c'était un kikoo ,la, il est membre du staff, on construit pas Rome en 1 journée mon ami. Juste tu suits son évolution avec l'aide de message comme ceux de JayM , Superbolt, qui à la base n'aime pas Tigger donc ne l'encourage pas et ça évidemment pour des moutons comme toi, ça projette une mauvaise image.

Citation:
Par ailleurs, idiot que tu es, je me base sur aucun commentaire émis par quelqu'un ici mais par mes propres conclusions

Sur des conclusions que tu as prises sur lui il y a 6 mois, et bête comme tu es tu n'essayes même pas de les remettres en questions, ou tu les remets en question en regardant des messages, tu ne fais rien par toi même et donc ni constructif ni objectif :)

Je te vois déjà émettre une théorie basse , foudroyé que tu es par l'éclat de ma clairvoyance, déjà tu m'en veut :(
Mais essaye de relire d'abord tes post ainsi que les miens car tu dis vraiment n'importe quoi dans les tiens. Tu ne comprend pas les miens, ni les tiens d’ailleurs vu les contradictions.

Si tu réponds, je t'en pris fais un effort de compréhension, histoire que j'ai pas encore à répondre à un message très très idiot.

dédi rundas mdr chui une rokstar

Portrait de Prøtotypξ™.

tigger est membre du staff car il est tres actif et propose beaucoup de session, pas pour son comportement, au cas ou tu savais pas ( ce qui m'étonne pas )

je remet pas en question ce que j'ai dit vu que d'apres mes propres conclusions, car beaucoup de monde sont décus de tigger ;)

Citation:
foudroyé que tu es par l'éclat de ma clairvoyance, déjà tu m'en veut :(

Enorme mec, merci pour le spectacle (rofl) (rofl) :rire: :rore: :rure:
Juste, ta clairvoyance c'est de la merde, et je t'en veux pas, quand on est con de nature, on y peut rien ;)

Allez je t'invite a te barrer vite fait par la porte avant qu'elle soit trop petite pour tes chevilles et ta tete qui enflent trop ;)

Oyez Oyez ! Gente Damoiseau !

Je suis très très déçu Prototype, non seulement tu ne prend pas note de mes conseils mais tes post sont de moins en moins pertinent :(

Citation:
car beaucoup de monde sont décus de tigger ;)

Attarde toi sur certains cas , certains le critique à des fins qui leurs sont propres et d'autre car il ne l'aime pas.
Encore une fois tu n'examines pas

Citation:
ta clairvoyance c'est de la merde [...], quand on est con de nature, on y peut rien ;)

Médusé que tu es par mes écrits réfléchis et philosophiques, que ton esprit ignare ne peut comprendre, tu m'en veut toujours d'avoir le bon sens que tu n'as pas encore développé. Je t'excuse car l'obscurantisme est une chose courante de nos jours, même si dans ton cas, elle très profonde à un point jamais atteint !
Je défend que tu n'es pas qualifié pour réagir à cette histoire, on ne te connais pas, tes préjugés font ressortir ta personne détestable et tes mauvaises manières qui sont encore plus stimulé par mon discours construit.

Quand on se prend à faire la morale une morale, ici à Tigger, il faut vérifié que l'on est plus ouvert d'esprit que la personne, et ensuite juste. Ce n'est pas ton cas. Je vous prie donc de ne plus faire de remarque arrogante à monsieur Tigger, quand l'on se forge une opinion de témoignage douteux.

PS : Bon même si tu remts un truc grotesque, je réponderai pas, ca va pas durée 30 ans, tu es peu intelligent tu es peu intelligent, on va pas en faire tout un plat ^^

Au faite j'ai eu vent de tes exploits sur Mario Kart wii en haut niveau par quelque uns de mes confrères, en effet tu es un des meilleurs joueurs mondiaux et ton travail acharnés paye effectivement et te donne une renommé nullement contestable , j'en tremble !

Citation:
e barrer vite fait par la porte avant qu'elle soit trop petite pour tes chevilles et ta tete qui enflent trop ;)

Monsieur humouriste je vois ! Je te conseille d'essayer d'utiliser tes capacités cognitif peu développé pour trouver la poignet hohoho , je suis fin humoriste moi aussi comme tu peux le constater !
J'ai plus d'esprit que toi ! Va l'dire ta mère !

Edité par BeyondOurSuffering le 01/07/2013 - 20:54