Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Salut tout le monde! Après plusieurs mois d'absence, je reviens ici pour participer aux sessions pendant les vacances, même si tout le monde s'en fout, j'aime parler dans le vent oui! Bon, bonnes sessions, et à plus sur les pistes!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bilan de la session spéciale Tintin de JayM
Session bourrée d'éclairs, d'éclairs, et d'éclairs, c'était interminable. Défonçages sans arrêt, STRIKE, STRIKE, ET STRIKE, voilà comment résumer cette session.
Bilan de la session spéciale Retour du JayM
Session assez sympathique, beaucoup de défonçages tout de même, mais moins que celle de la spéciale Tintin.
Merci à JayM d'avoir fait une petite prolongation vers la fin !
Bon ces bilans ne sont pas beaucoup complétés, mais je voulais tout de même en faire.
Bilan personnel de la session spéciale "Tintin, Partie 1/4"
Spoiler ▼▲
Une super session! :) Je n'ai pas été accablé par la malchance, et j'ai fait dans l'ensemble des très belles performances! :)
Les règles ont été globalement bien respectées, pratiquement aucune erreur de vote dans les circuits (seulement une ou deux fois sur l'ensemble des 4 GP, donc pratiquement rien ^^) . Heureusement, c'est toujours tombé sur le bon circuit ;)
Aussi, un participant s'est trompé de couleur, et été vêti de orange au lieu du bleu ciel (étourderie je suppose, ça arrive à tout le monde ^^).
Sinon, durant la vidéo, j'ai cru voir certains en bleu foncé au lieu de bleu ciel, mais bon, je ne mettrai pas -15 points pour ça! ^^ ce n'est qu'un petit détail ;)
Concernant le classement de la session et la vidéo de la session, tout cela sera disponible la semaine prochaine, car je serai absent de demain après-midi jusqu'à lundi après-midi.
Bilan personnel de la session spéciale "Le retour du JayM"
Spoiler ▼▲
Je vois déjà que BlackScorpio a été victime des foudres de la malchance! ^^ Je sais ce que tu ressens, je suis bien placé pour le savoir ^^
Mais durant cette session, je n'ai personnellement pas été "accablé" par la malchance, j'ai eu ma dose de malchance, comme tout le monde je suppose (cela fait partie du jeu), mais je ne me suis pas pris des trucs toutes les deux secondes, comme ce fut déjà le cas durant d'autres sessions auxquelles j'ai participées ^^
J'ai passé un excellent moment! :) Et j'ai beaucoup apprécié cette session! :)
Concernant la vidéo de la session, y'aura des petites coupures dans les deux dernières courses car j'ai effacé des trucs sur mon disque dur et reprendre la capture après. Mais rien de "grave". Vous pourrez voir 99% de la session, rassurez-vous! ;)
Elle sera aussi disponible la semaine prochaine pour la même raison évoquée dans le bilan de la session "Tintin".
Par contre, et cela est un problème purement "technique", durant ces 2 sessions ainsi que pour mon duel contre Aribogoss et mon duel contre Funky546 que j'ai fait cet après-midi, sur ces 4 vidéos vous n'entendrez pas le son de la wii (le son du jeu je veux dire).
J'espère donc que cela ne vous gênera pas.
Mais le plus important sera "visible", c'est-à-dire l'image de la session, et les commentaires audios.
1) Compte tenu du fait que j'ai actuellement 5 vidéos en attente :
- la vidéo de la session classique de 2h47, qui se télécharge en ce moment-même (vendredi 5 juillet, à 1h54 du matin au moment où j'écris)
+ 4 vidéos MKW dont je n'ai pas encore fait le montage :
- Mon duel contre Aribogoss
- Mon duel contre Funky546
- La session spéciale "Tintin , partie 1/4"
- La session spéciale "Le retour du JayM"
= Les 4 vidéos mentionnées ci-dessus ne seront disponibles que la semaine prochaine, je ne sais pas quel jour, mais je vous tiendrai au courant (car je ne serai pas chez moi jusqu'à lundi après-midi)
Étant donné qu'il y en a quand même 4, il faudra donc patienter un petit moment... Cela prendra du temps (faire le montage + la durée du téléchargement sur Youtube).
2) Pour les raisons évoquées ci-dessus, je ne filmerai qu'une seule et unique session la semaine prochaine , car sinon mes vidéos risquent de s' "entasser". Ce sera celle de mardi soir à 21h00, qui sera, pour la petite info, la 2ème partie de la multi-session estivale consacrée à Tintin.
Et comme je ne serai revenu chez moi que lundi après-midi, l'annonce de la session sera donc publiée lundi dans la soirée ou en fin d'après-midi.
Bon bien, merci à vous pour cette session épique :D
La vidéo de la session sera dispo demain, en audio Skype avec Bowling et Gikoozd :p
Et un petit bonus à la fin ^^
Jaym a dit
Citation:
Aussi, un participant s'est trompé de couleur, et été vêti de orange au lieu du bleu ciel (étourderie je suppose, ça arrive à tout le monde ^^).
Sinon, durant la vidéo, j'ai cru voir certains en bleu foncé au lieu de bleu ciel, mais bon, je ne mettrai pas -15 points pour ça! ^^ ce n'est qu'un petit détail ;)
Oui c'était un oubli ! Et puis bah du coup j'ai pris le costume Mii B (en bleu foncé) pour le reste des GP par la suite pour coller un peu plus à l'ambiance.
Mais je retiendrai surtout cho7 et son Mii Haddock !
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
VIDÉO
SESSION CLASSIQUE
MERCREDI 3 JUILLET 2013 , 22h30
Voici donc la vidéo de la longue session classique de mardi soir ^^
Très bonne session! :) Je me suis beaucoup amusé! :) Et j'ai aussi BEAUCOUP PARLÉ !!! ^^ de certains membres, de choses en rapport avec le topic, et de choses qui n'ont rien à voir ^^ Bon visionnage! ;)
Session Spéciale Classique : Mozart VS. Beethoven
Dimanche 7 juillet 2013
16h30
6 places
Spoiler ▼▲
Ce dimanche, je vous propose une session particulière, en effet vous allez pouvoir montrer quel virtuose de la course vous êtes, vous pourrez mener de main de maître les autres à la baguette, parcourir la piste tel un chef d'orchestre et devenir la coqueluche des pubs pour paté pour chien.
Donc il s'agit de montrer par le biais de 4 GP, qui est le meilleur entre Wolfgang Amadeus Mozart et Ludwig van Beethoven.
Il y aura pour se faire deux équipes, l'équipe Mozart (MZ) et l'équipe Beethoven(Wouaf) (BE)
Session financée par Vegafighter 888.
Partition ♫
4 GP
Clé de sol ♫
Pas de cheat/glitch. (bannissement sans préavis de grève)
Repeat prohibés. (-15 points)
Pas d'acharnement sur un joueur.
Une attitude correcte est attendue de la part des joueurs sur la course mais aussi sur le MP commun afin que la session se passe dans la joie et la bonne humeur.
Il y aura un classement au terme de la session, pour clore le débat et enfin découvrir qui est vraiment le meilleur.
Diapason de la session ♫
- Faire un Mii vêtu de rouge pour Mozart.
- Faire un Mii vêtu de bleu pour Beethoven. (Celui qui fait un Mii en chien est BAN)
- Tenter de faire un Mii à l'éffigie de votre compositeur sélectionné.
- Prendre son Mii durant toute la session.
- Mettre le tag de votre équipe et si vous le souhaitez, faire un jeu de mot avec votre pseudo.
- Jouer en équipe pour mettre la raclée à l'autre équipe.
- Libre choix des véhicules et des circuits.
Virtuoses ♫
Équipe Mozart (MZ) :
- Wolfgang Chaussettes
- Wolfgang Eden
- Wolfgang Amoune
- Wolfgang Deriuh
-
-
Équipe Beethoven (BE) :
- Ludwig Yannick
- Ludwig Steeve Paulo
- Ludwig Wakman
- Ludwig Game Over Try Again Insert Coin 42
-
-
Joueurs de triangle ♫
-
-
Mesure ♫
Via Message privé:
- Pseudo Mii
- Code Ami
- Équipe
Salut tout le monde! Après plusieurs mois d'absence, je reviens ici pour participer aux sessions pendant les vacances, même si tout le monde s'en fout, j'aime parler dans le vent oui! Bon, bonnes sessions, et à plus sur les pistes!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bilan de la session spéciale Tintin de JayM
Session bourrée d'éclairs, d'éclairs, et d'éclairs, c'était interminable. Défonçages sans arrêt, STRIKE, STRIKE, ET STRIKE, voilà comment résumer cette session.
Bilan de la session spéciale Retour du JayM
Session assez sympathique, beaucoup de défonçages tout de même, mais moins que celle de la spéciale Tintin.
Merci à JayM d'avoir fait une petite prolongation vers la fin !
Bon ces bilans ne sont pas beaucoup complétés, mais je voulais tout de même en faire.
____________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________
1) Compte tenu du fait que j'ai actuellement 5 vidéos en attente :
- la vidéo de la session classique de 2h47, qui se télécharge en ce moment-même (vendredi 5 juillet, à 1h54 du matin au moment où j'écris)
+ 4 vidéos MKW dont je n'ai pas encore fait le montage :
- Mon duel contre Aribogoss
- Mon duel contre Funky546
- La session spéciale "Tintin , partie 1/4"
- La session spéciale "Le retour du JayM"
= Les 4 vidéos mentionnées ci-dessus ne seront disponibles que la semaine prochaine, je ne sais pas quel jour, mais je vous tiendrai au courant (car je ne serai pas chez moi jusqu'à lundi après-midi)
Étant donné qu'il y en a quand même 4, il faudra donc patienter un petit moment... Cela prendra du temps (faire le montage + la durée du téléchargement sur Youtube).
2) Pour les raisons évoquées ci-dessus, je ne filmerai qu'une seule et unique session la semaine prochaine , car sinon mes vidéos risquent de s' "entasser". Ce sera celle de mardi soir à 21h00, qui sera, pour la petite info, la 2ème partie de la multi-session estivale consacrée à Tintin.
Et comme je ne serai revenu chez moi que lundi après-midi, l'annonce de la session sera donc publiée lundi dans la soirée ou en fin d'après-midi.
A bientôt.
Bon bien, merci à vous pour cette session épique :D
La vidéo de la session sera dispo demain, en audio Skype avec Bowling et Gikoozd :p
Et un petit bonus à la fin ^^
Voilà la vidéo de la session :p
Jaym a dit
Oui c'était un oubli ! Et puis bah du coup j'ai pris le costume Mii B (en bleu foncé) pour le reste des GP par la suite pour coller un peu plus à l'ambiance.
Mais je retiendrai surtout cho7 et son Mii Haddock !
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
J'ai vraiment hâte pour la session de Mevius qui s'intitule ''c'est les vacances''^^
Je suis sur que cette session sera vraiment génial,je parie bien sur que Mevius jouera en Cheepmobile ;-)
La session de Tintin devais être bien ! Dommage quelle à étais complète aussi vite mais y'en auras d'autres :)
Je ne pourrais pas prendre ma chers Harmonie pour la session de Mevius mais j'adore la dauphine aussi !
Je me suis beaucoup entraîné hier pour la session j'arrive à faire plein de truc que j'arrivais pas à faire avant !
Re à toi le hooperien même si je te connais pas !
Sur ce on se retrouve dans les sessions !
Message à supprimer.
Voici donc la vidéo de la longue session classique de mardi soir ^^
Très bonne session! :) Je me suis beaucoup amusé! :) Et j'ai aussi BEAUCOUP PARLÉ !!! ^^ de certains membres, de choses en rapport avec le topic, et de choses qui n'ont rien à voir ^^ Bon visionnage! ;)
Dimanche 7 juillet 2013
16h30
6 places
Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.
Une nouvelle video est arrivée !
Il s'agit de la dernière session de Tigger avant septembre en NO-ITEM
PS : Oui, j'ai fait quelques erreurs, ca arrive, mais ne vous en faites pas, la session s'est majoritairement bien déroulée sans items :)