Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
@XP3
Heu mais pour jouer en ligne il te faut juste une wii et une connexion internet. Pour tout régler, cherche sur google il doit y avoir des tutos mieux que ce que je pourrai t'expliquer. En tout cas tu n'as pas besoin de plus de matériel que ça.
Oublie pas de bien lire les règles du 1er post si tu veux t'inscrire à une de nos sessions.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
XP3 a écrit:
J'aurais hâte de jouer avec des gens.Surtout 2 :
-Hooper,qui est malchance-man
-Chtiplayer, (Fabien2004)je suis son plus grand fan
Si tu souhaites jouer avec Hooper, tu devras te rendre ici.
Malheureusement ChtiPlayer ne fait plus de sessions actuellement, mais qui sait peut-être qu'il reviendra nous rendre visite :p
Tout comme toi je croyais qu' il fallait acheter des clé et tout plein de matos, mais ca c'était avant :p
Pour te mettre en wifi ( Connexion Nintendo :p ) tu va juste sur le site de ta box ( si c'est une neuf box de SFR par exemple go sur le site ). Rien de + simple. Si tu veux + d' aides envoie un MP aux membres. Et évite de flooder ici même.
Je rappelle que ma session spéciale "Faîtes votre choix" aura bien lieu ce soir à 21h00
EDIT : session désormais complète!!!
Plus d'infos au sujet de la session en page 803
@XP3
Heu mais pour jouer en ligne il te faut juste une wii et une connexion internet. Pour tout régler, cherche sur google il doit y avoir des tutos mieux que ce que je pourrai t'expliquer. En tout cas tu n'as pas besoin de plus de matériel que ça.
Oublie pas de bien lire les règles du 1er post si tu veux t'inscrire à une de nos sessions.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Merci ! De plus,le 30 c'est mon anniversaire !
J'ai demandé a ma mère de mettre Internet sur ma Wii
Si elle le fait,ce sera cool
Je regarde les vidéos en lignes de MKW
J'aurais hâte de jouer avec des gens.Surtout 2 :
-Hooper,qui est malchance-man
-Chtiplayer, (Fabien2004)je suis son plus grand fan
Et peut être aurais-je l'ocasion de jouer un jour avec toi BoOKah
Et encore merci
Si tu souhaites jouer avec Hooper, tu devras te rendre ici.
Malheureusement ChtiPlayer ne fait plus de sessions actuellement, mais qui sait peut-être qu'il reviendra nous rendre visite :p
Oh non ! Pas Chtiplayer
Bon ! Mais avant de jouer,je dois acheter une clé Wi-fi USB ?
J'sais pas,je vois ca dans des vidéos
Tout comme toi je croyais qu' il fallait acheter des clé et tout plein de matos, mais ca c'était avant :p
Pour te mettre en wifi ( Connexion Nintendo :p ) tu va juste sur le site de ta box ( si c'est une neuf box de SFR par exemple go sur le site ). Rien de + simple. Si tu veux + d' aides envoie un MP aux membres. Et évite de flooder ici même.
En espérant te voir sur les pistes un jour ;)
Je le serai !
D'ailleurs,dans le mois d'aout,je suis chez ma soeur et sa wii est connectée a internet
Sinon,chez moi,ma mère ma confisquée ma wii (Pour combien de temps ? Je sais pas...)
Sinon,oui,j'enverai un MP aux membres s'il le faut
Merci de ton aide !
Ça me rappelle qu'on a oublié d'indiquer dans le réglement que les joueurs punis ne peuvent contourner l'autorité parentale pour des sessions ici...
Merci à qwsd pour cet éclaircissement (*) cela va sans doute lever l'appel d'air, et adios...
(*) qui n'est pas une contraction d'éclair et rétrécissement, hum...
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Bilan de la session de imposteur
bonne session maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiis malchance fois 100000!!!!!!!!
Benjamin 27 37+60+48=145 points
matteofaz 32+24+35=91 points
Imposteur 28+26+30=84 points
Mongrain 90 34+20+28=82 points
wakman 21+30+28=79 points
Darkyokai25 18+18+33=69 points
MisterBadBoy 28+26+14=68 points
tigger 28+24+14=66 points
Chaussetes 16+27+12=55 points
Gameover 42 16+8+18=42 points
JayM 16+18=34 points
cleclem 18+11+4=33 points