Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hippopotame
A rejoint: 3 août 2013
Contributions: 4
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
C'est abusé l'annonce est déjà posté est on a même pas le temps de s'inscrire ...
Si la moitié des inscriptions sont prises d'office c'est un peu abusé :p

Bonjour.

D'après ce qu'on m'a dit, les sessions de qwsd fonctionnent de cette manière. A toutes ses sessions, ses "amis" sont déjà pré-enregistrés, ce qui fait qu'une fois l'annonce postée, le nombre de places disponibles est beaucoup réduit.
Je ne trouve pas cela très normal ni très juste vis-à-vis des autres membres, mais bon.

Je rappelle que nous sommes censés former une communauté, et non pas une "secte". Les procédures de qwsd s'approchent davantage du deuxième terme que du premier.

Lorsque l'on souhaite faire une session entre "amis", on la fait en privé.

Je dis cela juste pour donner mon avis.

Citation:
Il faut prendre ses précautions !

Tu es visiblement un des "amis" de qwsd. Il est donc facile pour toi de dire cela.

Citation:
Le truc c'est qu'il y a des habitués,qui par précaution comme le dis BoOkah,s'inscrivent pour éviter de se faire prendre des places au dernier moment.

La question n'est pas là. Le processus d'inscription doit être le même pour tous. Les incriptions se font une fois l'annonce postée. Après, on peut bien sûr réserver sa place d'avance, mais concernant qwsd, ce sont pratiquement toujours les mêmes, ses "amis", qui sont pré-enregistrés.
Comme je l'ai dit précédemment, lorsque l'on souhaite faire une session entre "amis", on la fait en privé.

Sinon, on m'a passé le lien d'un site qui organise également des sessions Mario Kart Wii :

http://mariokartwii.fansforum.info/index.php

Je ne dis pas cela pour concurrencer Hooper.fr , c'est juste que comme on aime Mario Kart Wii, cela me semblait sympa de vous transmettre le lien d'un autre site permettant de s'amuser tout autant.

J'ai été faire un tour sur ce site, ça me plaît, je vais peut-être m'y inscrire, je ne sais pas.

A bientôt.

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

Qwsd a écrit:
Le truc c'est qu'il y a des habitués,qui par précaution comme le dis BoOkah,s'inscrivent pour éviter de se faire prendre des places au dernier moment.

ok d'accord Qwsd

Sinon voila ma version de la session de Tigger les 4 arts : la c'était soirée cinéma

Session plutôt agréable ou il fallait faire un Mii ressemblant a un personnage de cinéma et tout le monde a jouer le jeu .quelque déco au passage
Mes perf. Plutôt en dessous de la moyenne ..... Mais bon je me suis amuser ... C'est l'essentiel .... Non ?

la voila

Merci a tous les participants

Edité par steel polo le 14/08/2013 - 22:43

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

Citation:
Sinon, on m'a passé le lien d'un site qui organise également des sessions Mario Kart Wii :

http://mariokartwii.fansforum.info/index.php

jerry ^^ on t'a reconnu hein...

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Hippopotame:

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382

Hippopotame a dit

Citation:
D'après ce qu'on m'a dit

Et bah on te dis beaucoup de chose à toi ! J'aimerai connaître ces fameuses personnes qui te parlent et j'aimerai qu'elles se manifestent plus puisqu'elles sont si mécontentes ! =s

Citation:
Tu es visiblement un des "amis" de qwsd. Il est donc facile pour toi de dire cela.

Je me suis inscrit 1 semaine à l'avance car cela faisait 2 semaines que je n'ai pas eu le "temps" de m'inscrire. Il faut prendre ses précautions. Le bras levé ! =D

Citation:
concernant qwsd, ce sont pratiquement toujours les mêmes, ses "amis", qui sont pré-enregistrés.

Comment tu peux dire ça tu es inscrit depuis seulement 2 semaines ! O___O

Citation:
Sinon, on m'a passé le lien d'un site qui organise également des sessions Mario Kart Wii

C'est pas bien de faire de la pub. Et te concernant ça fait deux fois déjà ! Recommence et je demanderai un avertissement contre toi. Et comme je suis trèèèèès influent je pense qu'il y a de grandes chances pour que tu l'obtiennes. o/

De plus le créateur du forum dont tu fais la pub, qui est le même qui a fait la vidéo dont tu as fait la pub précédemment, est très controversé. Son avis, ses dires, tout ça est à prendre avec des pincettes. =o

Mon cher Hippopotame, je t'ai déjà envoyé personnellement un mp, j'ai un petit peu l'impression que tu cherches à foutre la merde ici. Ceci est un dernier rappel, arrêtes toi avant qu'il soit trop tard. Tu n'as posté qu'à peine 5 messages et tu commences déjà à me courir sur le haricot. Je ne t'explique même pas ce que ça doit être pour le staff. è_é

Aaaaalala il suffirait simplement que tout le monde joue ensemble la main dans la main le bras levé et on serait tous heureux ! =D

EDIT : Arrêtons 5 minutes de jouer la comédie

Spoiler

Edité par BoOKah le 14/08/2013 - 22:46

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Bilan De la session de qwsd

Super session, sans compter le backspam de verte mais c'était cool :p J'en referais une comme CA les amis :D
J'ai tout filmée :D
1Er GP:

2ème GP:

Bon visionnage ^^ merci QWSD ^^

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Euh ce lien là c'est un fake ?!? O_o Je vois pas mal de membres inscris dessus ! C'est moi qui a zappé un épisode ou quoi ? :/ J'aimerais bien une explication par MP merci ^^'

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Vidéo de ma session spéciale Rallye !

Portrait de Mraudi01
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274

Je rappelle qu'il reste encore 4 places pour ma session Classique ce soir , n'hésitez toujours pas a me MP. :p

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

Session Random -3-, le dimanche 18/08 à 21h00

Info : session complète, impossible de s'inscrire désormais!

Présentation :

Et c'est reparti pour une 3ème session random.
Les règles sont simples, tout le monde aura 2 combos (perso+véhicule) choisis aléatoirement pour la session.
Il faut également voter "aléatoire" à chaque course. :)
Vous jouerez avec le premier combo lors des 2 premiers GP et avec le 2ème combo lors des 2 derniers GP. :)

Les règles :

-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre les combos qui vous seront attribués.
-Voter aléatoire pour chaque course.
-Il y aura un classement après la session, celle-ci comptera dans le nouveau tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Prévenez-moi à l'avance si vous ne possédez pas certains combos.

Les Bonus/malus :

-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Mauvais choix du circuit = -5pts.
-Mauvais combo = -10pts sur les points du GP.

Par MP uniquement, précisez-y :
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
-Les combos que vous n'avez pas.

Mon CA : 4641-2295-0187

Au menu :

-3 GP solos
-1 GP par équipe
-Pas de Bonus pour cette fois.

Liste des participants :

Complet!!!

Liste des remplaçants :

Complet!!!

Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!

Code couleurs des membres :

Spoiler

Tableaux des cotes visibles sur mon profil ;)

Edité par Imposteur le 18/08/2013 - 14:50