Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bilan de la session de Cheval ( alias Beyond)
GP1 Absent :( 2 aussi
GP3 j'entends mes parents je coupe la wii plus quand je roulais dans l'herbe
GP 4 Deconnexion affirmatif -_- 1 er course alors que j'étais derrière steel polo au 3ème tour
Bataille de Ballons 3 points première map me fait choper a la deuxième map ..... TO ! ( heuresement je suis puni de DS et non de wii ni d'ordi)
Voila pour moi session discretos et ça a pas marché je ne pense refaire cela lors du dimanche soir lundi, mercredi, et jeudi.
Deriuh à mentionné :
Citation:
Je tiens a dire que moi et Hades, on s'engueule souvent (je vous tiens aux courant).
Euh Deriuh, c'est ta vie. Ça ne nous regarde pas si tu te disputes avec Hades. Moi quand je me dispute avec mon chien je le crie pas sur tout les toits =s
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Bonsoir à tous ,
Je passe en vitesse pour dire que suite à un accord entre moi Broox , c'est désormais moi qui m'occupe des session du lundi et Broox du mardi et ce , pour des raisons IRL .
Merci de votre compréhension et bon jeux à tous sur les pistes de Mario kart Wii :3
Citation:
salut Tigger je suis ton plus grand fan
mon CA est2108-9951-7161
ho que ça me touche :3 c'est mignon , j'aime bien le DC troll c'est marrant :D
Citation:
:D
Tu crois vraiment ce message utile ? réfléchi un peu avant de poster stp .
Bonsoir, je tiens à vous dire que je ne pourrai pas assurer ma session de ce dimanche donc si quelqu'un est intéressé pour héberger il peut m'envoyer un MP ou me contacter sur Skype.
BoOKah a écrit:
Euh Deriuh, c'est ta vie. Ça ne nous regarde pas si tu te disputes avec Hades. Moi quand je me dispute avec mon chien je le crie pas sur tout les toits =s
Non, toi, tu en fais des vidéos, sublimes d'ailleurs ^^
Bref, je reviens discrètement et petit à petit sur le topic...donc voila, si session free il y a ce soir, je suis partant ^^
Bilan de la session de Cheval ( alias Beyond)
GP1 Absent :( 2 aussi
GP3 j'entends mes parents je coupe la wii plus quand je roulais dans l'herbe
GP 4 Deconnexion affirmatif -_- 1 er course alors que j'étais derrière steel polo au 3ème tour
Bataille de Ballons 3 points première map me fait choper a la deuxième map ..... TO ! ( heuresement je suis puni de DS et non de wii ni d'ordi)
Voila pour moi session discretos et ça a pas marché je ne pense refaire cela lors du dimanche soir lundi, mercredi, et jeudi.
Je tiens a dire que moi est Hades, (si il est sur Hooper.fr) On s'engueule souvent. (je vous tiens aux courant). SINON, SESSION CLASSIQUE DEMAIN SOIR
Deriuh à mentionné :
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Bonsoir à tous ,
Je passe en vitesse pour dire que suite à un accord entre moi Broox , c'est désormais moi qui m'occupe des session du lundi et Broox du mardi et ce , pour des raisons IRL .
Merci de votre compréhension et bon jeux à tous sur les pistes de Mario kart Wii :3
ho que ça me touche :3 c'est mignon , j'aime bien le DC troll c'est marrant :D
Tu crois vraiment ce message utile ? réfléchi un peu avant de poster stp .
salut Tigger je suis ton plus grand fan
mon CA est2108-9951-7161
Bonsoir, je tiens à vous dire que je ne pourrai pas assurer ma session de ce dimanche donc si quelqu'un est intéressé pour héberger il peut m'envoyer un MP ou me contacter sur Skype.
A la prochaine et bonne rentrée ;)
:D
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Comment on fait pour s' inscrire pour participer
a la session ??????????????????????????
il faut que tu attende qu'il y est une annonce et pour le samedi soir il faut que tu aille dans le topic des sessions officiel
“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”
Non, toi, tu en fais des vidéos, sublimes d'ailleurs ^^
Bref, je reviens discrètement et petit à petit sur le topic...donc voila, si session free il y a ce soir, je suis partant ^^