Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)
le 1er Mars sera la dernière session de Hooper et donc je lui est prévue un hommage:)
session : Roule avec Hooper
Date : Mardi 25 Février à 10H45
Déroulement : 4 GP
1er GP: classique
2ème GP : tous en buggy brute
3ème GP : tous en Carrosse Royal
4ème GP : classique
Les Règles :
1. Pas de cheat,glitch,shlag,reverse,troll...
2. Si vous n'avez pas un véhicule faites-moi le savoir
3. Rester jusqu'au bout
4. Skype-call autorisé , je créerai le groupe.
Comment s'inscrire
il suffit de m'envoyer un MP ou un message Skype à Playstation2424 il faut aussi me donner votre Code Ami et le nom de votre MII dans Mario Kart WII
Les participants :
Kermitt : 1377-7573-1341
Yannick : 1163-8305-8166
annonce de session ▼▲
Mardi 25 février
21h
Session spéciale Bataille de boules de neige
On est en plein de mois de février, rien de mieux pour organiser une session sur l'hiver ! (même si la neige se cache un peu ces temps-ci...).
Pour ce mardi, j'ai décidé d'organiser une bataille de boules de neige avec deux personnages ressemblant étrangement à ces dernières: Roi Boo et Toad.
Règles spécifiques: - Choix des circuits de votre choix, SAUF pour chaque début de grand prix où il vous faudra voter soit N64 Royaume Sorbet, soit Pic DK.
- Il y aura deux équipes: l'équipe Roi Boo et l'équipe Toad. Les équipes seront créées aléatoirement avant le début de la session. Une fois les équipes créées, vous devrez jouer avec le personnage de votre équipe.
- Choix des véhicules de votre choix.
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Shlag, troll, glitch, anti-jeu et tout ce qui s'en suit est formellement interdit.
- Rester jusqu'au bout de la session, sauf raison valable.
- Eviter les repeats de circuits.
- 4 Grands Prix.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]
Merci à Annatar pour ces Olympiades denses mais plutôt cool à jouer. Encore désolé d'avoir déclaré forfait mais j'ai au moins pu passer du bon temps sur les 4 épreuves auxquelles j'ai participé. Alors Merci. o/
Bravo à édan d'avoir gagner. J'ai jamais douté de toi une seule seconde. Ou peut être une seule alors... =p
Sur ce, bye bye le topic, et on se retrouvera surement pour MK8. Ou on se retrouvera pas =|
Bonne continuation mais toujours le bras levé o/
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
GG à tous les participants des olympiades :D
Je viens de regarder tous les posts pendant mon absence(79 nouveaux^^) et je vois que dans l'ensemble, il y à eu de très bonne chose(je ne vais pas remettre d'huile sur le feu pour les autres, ce n'est pas du tout mon role ici)
Félicitations aux organisateurs du tournoi(j'aurais aimé y participer mais bon, cette foutue colonie de vacances tombaient pile au moment des olympiades :( )
Je voudrais dire félicitations à steel polo pour sa "promotion" de membre du staff (meme si ce topic ne vaux plus grand chose et va bientot disparaitre à mon avis)et bonne chance à Imposteur pour la suite (GG à toi pour tes sessions, j'ai toujours voulu y participer mais avec mes parents, on se croirait en 1942 sous occupation nazi).
Voilà, j'espere qu'il restera des joueurs motivés pour les sessions, MK8 ne sort que dans quelques mois les gens, patience ;)
Désolé d'être parti trop tôt de la session, disons que j'apprécie pas le fait d'être schlagé presque à chaque map "pour le fun". J'arrive plus à jouer en ce moment quand je joue en multi, franchement je pense que le TT me correspond mieux.
Excuse-moi Broox pour ce RQ (le deuxième en 15 jours, ça commence à faire beaucoup quand même), ce n'était pas voulu à la base.
Session classique le 28/02 à 21:00
Dans cette session, il n'y a pas de personnage et de véhicule qui sont imposés, vous pourrez donc prendre la combinaison que vous voulez.
Il y aura 4 Grand Prix.
Bonjour a tous
Déjà merci a tous pour vos messages de sympathie par rapport a " ma promotion " meme si ce topic ,comme dit Alamos ,a un avenir incertain . en tout cas moi je suis LA ...
le 1er Mars sera la dernière session de Hooper et donc je lui est prévue un hommage:)
Date : Mardi 25 Février à 10H45
Déroulement : 4 GP
1er GP: classique
2ème GP : tous en buggy brute
3ème GP : tous en Carrosse Royal
4ème GP : classique
Les Règles :
1. Pas de cheat,glitch,shlag,reverse,troll...
2. Si vous n'avez pas un véhicule faites-moi le savoir
3. Rester jusqu'au bout
4. Skype-call autorisé , je créerai le groupe.
Comment s'inscrire
il suffit de m'envoyer un MP ou un message Skype à Playstation2424 il faut aussi me donner votre Code Ami et le nom de votre MII dans Mario Kart WII
Les participants :
Kermitt : 1377-7573-1341
Yannick : 1163-8305-8166
Venez Nombreux !!
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Merci à Annatar pour ces Olympiades denses mais plutôt cool à jouer. Encore désolé d'avoir déclaré forfait mais j'ai au moins pu passer du bon temps sur les 4 épreuves auxquelles j'ai participé. Alors Merci. o/
Bravo à édan d'avoir gagner. J'ai jamais douté de toi une seule seconde. Ou peut être une seule alors... =p
Sur ce, bye bye le topic, et on se retrouvera surement pour MK8. Ou on se retrouvera pas =|
Bonne continuation mais toujours le bras levé o/
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Tout d'abord merci a tous les participants d’être venu ,C'était très sympa .
voila la capture en call Skype ,
GG à tous les participants des olympiades :D
Je viens de regarder tous les posts pendant mon absence(79 nouveaux^^) et je vois que dans l'ensemble, il y à eu de très bonne chose(je ne vais pas remettre d'huile sur le feu pour les autres, ce n'est pas du tout mon role ici)
Félicitations aux organisateurs du tournoi(j'aurais aimé y participer mais bon, cette foutue colonie de vacances tombaient pile au moment des olympiades :( )
Je voudrais dire félicitations à steel polo pour sa "promotion" de membre du staff (meme si ce topic ne vaux plus grand chose et va bientot disparaitre à mon avis)et bonne chance à Imposteur pour la suite (GG à toi pour tes sessions, j'ai toujours voulu y participer mais avec mes parents, on se croirait en 1942 sous occupation nazi).
Voilà, j'espere qu'il restera des joueurs motivés pour les sessions, MK8 ne sort que dans quelques mois les gens, patience ;)
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Désolé d'être parti trop tôt de la session, disons que j'apprécie pas le fait d'être schlagé presque à chaque map "pour le fun". J'arrive plus à jouer en ce moment quand je joue en multi, franchement je pense que le TT me correspond mieux.
Excuse-moi Broox pour ce RQ (le deuxième en 15 jours, ça commence à faire beaucoup quand même), ce n'était pas voulu à la base.
Dans cette session, il n'y a pas de personnage et de véhicule qui sont imposés, vous pourrez donc prendre la combinaison que vous voulez.
Il y aura 4 Grand Prix.
Participants :
- Mevius (moi)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
- steel polo (2752-7914-2803)
- thotho (2237-5551-9012)
- Happy (1421-7440-8326)
-
-
-
-
-
-
-
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Me permet de faire un rappel de dernière minute, il reste toute la place qu'il faut !
Bonjour a tous
Déjà merci a tous pour vos messages de sympathie par rapport a " ma promotion " meme si ce topic ,comme dit Alamos ,a un avenir incertain . en tout cas moi je suis LA ...
Annonce de Session en Préparation.