Ok merci le Lloyd! J'espère vraiment qu'il y aura beaucoup de monde sur le topic! Du moins, j'espère qu'il sera pas autant surveillé que celui des sessions free mkwii:p.
Desolé pour cette question vraiment stupide (t'inquiete pas je sais comment jouer online à mh3u), mais, parfois je suis etourdi (heureusement que j'ai un copilote, dans ces cas la xd.)
Desolé pour cette question vraiment stupide (t'inquiete pas je sais comment jouer online à mh3u), mais, parfois je suis etourdi (heureusement que j'ai un copilote, dans ces cas la xd.)
T'inquiètes je te taquinais, ça m'arrive tout le temps aussi. :p
Bon sinon petit HS: les inscriptions pour la bêta chinoise de monster hunter online et le dl du client sont dispos. Si quelqu'un a un tuto pour s'inscrire, je suis preneur! :)
T'inquiete Lloyd, c'est pas grave! Sinon, vivement demain :p. Je te propose d'aller chaser 4 monstres(dont un rathalos ou deux stp, pour terminer ma matraque rouge). De toutes façons,, c'est toi qui décide, Lloyd!
Comme ça. :p
Pour l'instant c'est du premier arrivé, premier servi. Mais vu le nombre de joueurs qu'il commence à y avoir, ça risque de changer.
Le jour J, l'hébergeur de la partie communique le lobby, le nom de la salle et le MDP. Voilà! :)
Ok merci le Lloyd! J'espère vraiment qu'il y aura beaucoup de monde sur le topic! Du moins, j'espère qu'il sera pas autant surveillé que celui des sessions free mkwii:p.
Désole pour mon double post, mais comment on fait pour se retrouver? C'est vrai quoi, il y a des centaines de gens jouant en ligne xd.
Dis, j'espère que tu lis mieux tes instructions de vol que les topics, sinon on est pas dans la merde. :p
Si tu ne sais pas comment jouer en ligne à MH3U, il y'a un tuto en premier post.
Oui, c'est moi! Je viens t'aider!
...Ah,non c'est pas moi... xD
¿ɐç ǝɹıl à sǝpɹǝɯɯǝ,ʇ nʇ ıonbɹnod
Pas mal ta signature, pas mal du tout même xd.
T'inquiètes je te taquinais, ça m'arrive tout le temps aussi. :p
Bon sinon petit HS: les inscriptions pour la bêta chinoise de monster hunter online et le dl du client sont dispos. Si quelqu'un a un tuto pour s'inscrire, je suis preneur! :)
T'inquiete Lloyd, c'est pas grave! Sinon, vivement demain :p. Je te propose d'aller chaser 4 monstres(dont un rathalos ou deux stp, pour terminer ma matraque rouge). De toutes façons,, c'est toi qui décide, Lloyd!
Du coup si Rezard et Hooper passent dans le coin, vous pouvez confirmer pour demain?
@Agent O: Je ne peux pas jouer en ce moment. :p