Bonjour, Je veux m’acheter "ASUS MX279H" Voici le lien : http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUMX279H-ASUS-MX279H.htm
Est-ce que la qualité de l'image cet écran est bien pour jouer aux jeux vidéo ?
« Le câble HDMI est-il compatible ? » Car les ports de l'écran sont la version 1.3
Lien du câble hdmi aliencable : http://www.cable-hdmi.eu/aliencable/129-aliencable-sunriseserie-1m-0632963756849.html
Merci d'avoir lu le sujet et d'avoir répondu à mes questions !
J'espère, que j'ai mis dans le bon sujet !
je vois pas trop ce que tu veut qu'on te répond
pourquoi opté pour un écran d'ordi 27 pouces pour jouer a la ps3 avec un cable hdmi a 40€
Je veux juste savoir, si la qualité de cet écran est bien pour jouer aux jeux vidéo ?
SI le câble HDMI est compatible ?
je repete :
c'est un écran d'ordinateur !!!
c'est comme ci tu demandé si ce sans plomb est bien pour utiliser avec ta voiture diesel
donc, oui, ça "peut" marché
mais je ne sait pas comment tu va faire passé ton signale audio dans ton écran étant donné que son entré est en jack
Bonjour Mackss. Dans cet écran il y a deux ports HDMI. Les connecteurs HDMI permettent néanmoins de véhiculer une image et un son. J'ai pas demandé si ça va fonctionner. Je vous demande « Est-ce que la qualité de cet écran est bien pour jouer aux jeux vidéo »
« Le câble HDMI est-il compatible ? » Car les ports de l'écran sont la version 1.3
Merci pour la réponse
j'ai quasi le même sur ma tour, j'ai pas eu de probleme pour le moment et la qualité est pas mal
C'est une dalle IPS, en général peux recommander pour les FPS ou tous autre jeux à l'action frénétique car les IPS ont souvent bien plus de latence que les dalle TN, le MX277H est d'ailleurs sujet au reverse ghosting que tu peux supprimer via les réglages du moniteur mais tu perd alors encore plus de réactivité (12 ms en moyenne).
En contre-partie, les dalle IPS offre des couleurs largement plus intenses que les TN.
Maintenant concernant la taille, du 27 pouce pour des jeux PS3 qui sortiront en 720p pour la majorité, je te le dis tous de suite, ça risque d'être dégueulasse.
Car un écran 27 pouce, pour être pleinement appréciable, doit être sur une résolution de 2560x1440 (hors de prix), du 1920x1080 sur du 27 pouce ça donne purement et simplement des pixel géant, quand t'es sur un PC ça peux passé si t'as un très bon GPU capable de filtrer à mort l'image, mais là sur PS3 ça vas être immonde car ne pas oublier que la PS3 souffre d'un ENORME aliasing sur ses jeux.
Je résume, du 720p + un écran 27 pouce + aliansing crado de la PS3 = image dégueulasse.
Toujours les mêmes Conneries répétées ! C' est une question de ratio de distance par rapport à la diagonale de l' écran, il suffit de plus s' éloigner si la résolution est plus basse. C' est seulement immonde si on est collé à l' écran comme trop souvent les joueurs PC.
Les moniteurs PC c' est bien mieux si on veut un écran relativement petit de moins de 30 pouces de meilleur qualité.
Les câbles aussi chères c' est de l' arnaque ça ne sert strictement à rien.
Ça c'est l'évidence même, sauf que je doute qu'il utilise se moniteur comme écran principal pour son salon et si il a un PC en toute logique il l'utilisera également pour sa tour (ça serait con de pas le faire en tous cas), donc j'en déduis qu'il sera proche de l'écran, après je peux me trompé.