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[XONE/PC] Quantum Break - MAJ

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Portrait de Noel77
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

A dans 4 ans pour le portage Pc.

Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Citation:
«Sean Durrie qui était l’ancien modèle de Jack Joyce est toujours présent dans le jeu, mais il joue un autre personnage. Son ‘premier rôle’ n’était présent uniquement que pour dévoiler ce que représentait Quantum Break. Shawn Ashmore est Jack Joyce depuis un an et demi, mais nous ne pouvions pas encore le dévoiler. Cela est dû aux technologies actuelles, pour faire quelque chose dont nous étions pleinement satisfait nous avions besoin de temps et donc nous avions fait le choix de présenter Sean Durrie. Ce n’est pas l’idéal, mais il était difficile de faire autrement.»

"On ne voulait pas faire quelque chose de moyen avec notre vedette qui incarnera le vrai héros du jeu, alors en attendant on a refilé ce rôle à l'autre con là!" xD Je plaisante, mais ça fait un peu ça quand même. Enfin bref, on s'en fout! Moi maintenant j'ai hâte de connaître l'histoire du jeu. J'espère qu'on aura quelques infos à se mettre sous la dent avant avril car, cette dernière année a été très avare en révélation sur le jeu.

Citation:
A dans 4 ans pour le portage Pc.

Troll! :-p Celui-là, ça m'étonnerai qu'il passe sur PC. Je pense que Microsoft mise beaucoup dessus pour sa console.

Portrait de Resendes
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Il peux sortir dans plusieurs années comme Alan Wake que ça n'impactera pas la One. Si tu as envie d'y jouer tout de suite bah tu y joue sur One ^^

Citation:
Je plaisante, mais ça fait un peu ça quand même. Enfin bref, on s'en fout! Moi maintenant j'ai hâte de connaître l'histoire du jeu. J'espère qu'on aura quelques infos à se mettre sous la dent avant avril car, cette dernière année a été très avare en révélation sur le jeu.

Non mais c'est clairement ça et pour le coup ça ne me dérange pas plus que ça ^^
Bah concernant l'histoire du jeu :
Spoiler
Pas trop de spoil c'est tout aussi bien, surtout que Remedy = qualité de narration.

Portrait de NicoNico
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Wow, Kotaku a mis en ligne son avis sur la dernière présentation de Quantum Break et... bah, c'est pas fameux du tout.
Voilà le résumé de ce que pense le journaliste

Citation:
For two years, we’ve wondered what Quantum Break actually is. Having seen it, I’m now worried that Quantum Break is a bland-looking shooter interrupted with 20-minute episodes of bad television at the end of every chapter. It should be so much better.

Et en Français, ça donne

"Pendant 2 ans, nous nous sommes demandé ce qu'est réellement Quantum Break. Je l'ai vu, et je suis maintenant inquiet que Quantum Break ne soit qu'un shooter fade entrecoupé de 20 minutes d'épisodes de mauvaise télévision à la fin de chaque chapitre. Il aurait dû être tellement mieux."

Apparemment, les scènes estampillées "série TV" s'intègrent assez mal dans la narration du jeu et le tout est relativement peu intéressant, que ce soit en terme de gameplay ou de scénario.
Il y a également des séquences un peu plateforme dans le jeu qui sont, apparemment, simplement ratées.
Par contre, c'est toujours très joli à regarder^^

Bon, évidemment, ce n'est qu'un avis sur une présentation d'un jeu pas encore fini, donc c'est à prendre avec des pincettes, mais voilà.

Edité par NicoNico le 11/08/2015 - 09:19

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
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Portrait de Resendes
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

M'enfin c'est Kotaku ...
Déjà dès le début ça par en sucette .. M'enfin les gouts et les couleurs ..
Surtout que la Série à eu de bon retours (notamment GK par exemple), personnellement au niveau du scénario et de la narration je n'ai aucun doute avec Remedy. J'attends énormément de la série depuis le début de son annonce et au niveau de gameplay la maitrise du temps devrait apporter de la "fraicheur". Cela ne sera surement pas forcément une révolution, mais ça sera suffisamment maitrisé. Alan Wake a beau avoir un gameplay "simple", mais il était efficace à mon sens.

Portrait de NicoNico
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A rejoint: 6 décembre 2011
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Oui, il faut attendre de voir, mais c'est vrai que pour un premier retour, sachant que Kotaku a tendance à caresser Microsoft dans le sens du poil, d'habitude, ça aurait pu être mieux :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

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Portrait de Dantesqueman
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Ce que je craignais commence à s’entrapercevoir donc...

Déjà j'aime pas du tout le nouveau casting et la nouvelle "patte artistique". Y a des effets de partout mais au final ça rend moins joli et plus brouillon.

L'idée de la série télé incorporée directement dans le jeu me semble plus casse-gueule et pénible que ce que je pensais. Je croyais réellement qu'il y allait avoir une véritable mini-série télé en dehors du jeu et qu'on aurait pas été obligé de se farcir parce que ça aurait été du bonus sans plus.
Mais la... vous avez vraiment envie de lâcher la manette pendant 20 minutes pour regarder un truc fait à la va-vite et qui va surement utiliser des effets spéciaux bons marchés? Je vous conseille de regarder la série Halo produite par Microsoft pour vous rendre compte que franchement ils n'ont rien à faire dans ce secteur...

Et pour finir le plus grave pour moi c'est que ça a bien l'air d'être un TPS totalement lambda avec un perso ayant des pouvoirs cheatés et non-essentiels à utiliser pour faire le jeu.
Les gameplay d'avant pouvaient faire penser que les ennemis seraient très coriaces et qu'à la seconde ou tu montres ta tête ils envoient la sauce et que le seul moyen de s'en sortir serait d'utiliser le temps pour s'en sortir en flinguant un ou deux ennemis tout en trouvant une nouvelle cachette et en faisant gaffe à sa jauge de pouvoir. Mais la non c'est pas du tout ça, ça a plus l'air d'être ça tout du moins, le perso peut se mettre à découvert tranquille et son pouvoir nous permet de bousiller absolument tout, c'est devenu bien trop bourrin.

Edité par Dantesqueman le 11/08/2015 - 10:08
Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Citation:
Mais la... vous avez vraiment envie de lâcher la manette pendant 20 minutes pour regarder un truc fait à la va-vite et qui va surement utiliser des effets spéciaux bons marchés?

Tout ceux qui l'ont fait pour MGS4 seraient hypocrites de dire que ça les emmerderait! xD

Concernant le scénario, je suis du même avis que Resendes, je pense qu'il y a moyen d'avoir une histoire sympa. Après pour le gameplay, on se doutait un peu que ça allait être un TPS avec du bullet time grossièrement... J'ai l'impression que vous êtes surpris pour certains, mais ça ressemble très portrait à ce qu'on a vu à la Gamescom 2014

C'est vrai qu'on avait une phase de plateforme qui semblait assez basique à un moment, mais l'ensemble à l'air maîtrisé. Visuellement en tout cas, comme ça, en regardant le trailer. Maintenant faut voir manette en main si ça fonctionne ou si il y a effectivement des soucis, mais perso je doutais un peu que ce jeu allait révolutionner le genre.

Il n'y a donc aucune raison de le traiter mieux, ou moins bien qu'Uncharted ou Tomb Raider par exemple! Si la presse se met à le démolir gratuitement alors qu'elle va sûrement encenser les deux autres, c'est dégueulasse! A moins qu'il ne souffre de vrais problèmes... J'avoue que placer 20 min de série en guise de cinématiques, c'est pas forcément un bon choix... C'est pas la peine de se moquer des films interactifs de Sony après ça! :-p Mais bon, en tant que fan de MGS, qui aime les narration développées, je me vois mal cracher sur 20min de cinématiques, ça ne serait pas honnête^^ Mais je peux comprendre que ça casse le rythme pour certains, surtout si il y a des cinématiques en moteur de jeu en plus de ça. Quantum Break le The Order de la One..? (Je vais me faire taper dessus là...^^).


Edité par MATsolid-snake44 le 11/08/2015 - 16:01

Portrait de Dantesqueman
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

Je ne devrais vraiment plus me retenir et tout dire direct, j'étais quasi-sur qu'on allait me lancer cet argument sur ce même jeu qui plus est, j'aurais du le contre-carrer.

Mais je te répondrais que sur MGS au moins tu regardes vraiment des cinématiques et surtout c'est bien fait et c'est fait avec le moteur du jeu.

La avec des véritables scènes filmées on a toute les chances d'être sorti de l'ambiance du jeu, surtout si ils nous font des scènes avec des effets spéciaux. Je demande à voir parce que c'est pas le point qui me gêne le plus mais vraiment il y avait mieux à faire, je ne comprends pas cette idée.

Portrait de Resendes
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Re: [XONE] Quantum Break - MAJ

L’innovation peut-être ? Vouloir faire du Trans-Média est loin d'être une idée ridicule au contraire ... Personnellement ça m'attire vachement (et encore plus avec le casting) !