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[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

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Portrait de Novarek
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

KAMIKAZE.77 a écrit:
qui peut me dire comment custom les arme parce que je suis niveau 26 en R&D alors qui peut me dire comment le débloquer merci d'avance

Il faut que tu fasses toute les side ops pour recruter l'armurier légendaire, après ça t'auras le menu "personnalisation" sur ton idroid.

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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Et on fait comment pour faire des corporations avec des amis ?

Faut que se soit les joueurs qui te choisissent, j'ai essayer avec 3 joueurs que j'ai trouver au hasard et de temps en temps je reçoit des appels de détresse je sais pas si tu peux chercher un gars en particulier

Edité par jehuty06 le 16/09/2015 - 22:18

Portrait de Novarek
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

jehuty06 a écrit:
Faut que se soit les joueurs qui te choisissent, j'ai essayer avec 3 joueurs que j'ai trouver au hasard et de temps en temps je reçoit des appels de détresse je sais pas si tu peux chercher un gars en particulier

Je fais essentiellement des attaques de FOB maintenant, donc merci de rajouter mon Steam ID Novarek (avec le gros logo de l'alliance rebelle, c'est moi) pour que je puisse vous rajouter en friend/assist.

[EDIT]: bon après essais avec Hugosuper, ça marche pas, du coup j'ai fais quelque recherche, résultat...
GG Konami, les friend list Steam et console ne sont pas lié au serveur de MGS, bravo !!!
Du coup le seul moyen d'inviter des amis c'est d'avoir le cul bordé de nouille et de tombé sur eux en aléatoire.

Apparemment il y aurait tous de même une astuce, les 2 amis doivent foutre leur FOB en level de défense de niveau 0 (pour que leurs level de matchmaking concorde) et chercher comme un autiste dans les assist aléatoire pour trouver son ami...

Edité par Novarek le 17/09/2015 - 13:06

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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Eh vous avez vu les vidéos de MGO ? Ca a vraiment l'air excellent comme multi !

Edité par Genesis le 17/09/2015 - 17:21

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Tiflorg
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Pas mal.

Pour un Call of Duty.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Merci pour la vidéo Genesis, ça fait plaisir à voir, surtout quand on a passé pas mal d'heure sur MGO2, on reconnait plein de petits trucs qui font sourire :-) Le gameplay a toujours l'air aussi riche, mais les maps sont bien plus grandes!

J'attends de voir le système de personnalisation de son avatar, comment ça passera pour acheter de nouveaux items. J'ai hâte de tester les 3 classes aussi, histoire d'en savoir un peu plus, si elles sont équilibrées et réellement différentes. Bon, j'ai déjà ma préférence en réalité, l'infiltrator^^, mais le scout me plaît bien aussi, à voir.


Citation:
Pas mal. Pour un Call of Duty.

C'est du MGO pur et dur, rien de choquant par rapport à ce qui ce faisait dans le dernier!

Portrait de Noel77
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Mon avis sur le jeu, attention ceux qui n'on pas finis ne lisez pas.

Spoiler

Edité par Noel77 le 19/09/2015 - 01:55
Portrait de Tiflorg
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Noel77 a écrit:
C'est un très bon jeu , mais un mgs moyen.
Pas faux, scénaristiquement, il ne m'a pas autant emballé que les autres, bien qu'il soit rempli de bonnes idées, ça reste assez faible, et bien trop implicite. Et puis le chapitre 2 est du foutage de gueule.

Noel77 a écrit:
la chose dans le jeu qui est censé casse le 4 eme mur , le seul mur que je casse , c'est celui de ma chambre
Ahah, bien joué.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de totocofee
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Passons au mission qui se résume a repérer ,extraire ,tuer,détruire, voila le résumé de toute les missions, avec toujours les même objectif , cela pendant 200 missions , avec les missions secondaires , la répététivité du jeu est scandaleuse

Ça c'est l'argument le moins recevable qui soit concernant MGSV ^^
Je rappel que l'intégralité des MGS précédant se résument à traverser des salles/zone de 100m² sans se faire prendre avec pour seul objectif d'aller d'un point A à un point B .
La saga des MGS (comme énormément de jeu d'ailleurs) donne un cadre au joueur , MGSV se contente de le faire à une toute autre échelle ce qui avec la perte de la linéarité et donc le passage sur un rythme totalement différent (et très particulier qui se justifie par la chronologie du jeu s'étendant sur plusieurs mois là ou les précédent se déroulait en quelques heures/jours) peut en paumer plus d'un mais au final le cadre est le même : un objectif et un éventail de solution pour y parvenir .

Spoiler

Portrait de fan2lc
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Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

3 GROS OUBLIS sur mon précédent message pour ce qui me gâchent le jeu, en priorité. Oui plus que les syndrômes micro-trottoir! Déjà parlé avant mais ça fera la synthèse:
- Les ressources qui se repopulent après une vingtaine à trentaine de visites du terrain! (Je pourrais être précis vu mes notes.) J'en ai marre qu'on pense toujours aux tricheurs par défaut! Je n'ai pas la mémoire infuse pour me souvenir des plants que je n'avais pas encore vu! Je crains que dans les autres jeux ce soit systématique! Des contre-exemples?! De toute manière des ressources apparaîssent par magie par la MB... ça devient ingérable de reprendre ses notes pour savoir quoi, quand, et où. Les Far Cry et Just Cause donne une localisation (x,y) sur la carte. Là pour le coup ce serait UTILE comme amélioration!
- Le Fulton bah là encore, et cette fois c'est systématique, on peut reextraire les mêmes à l'envie, alors quand en plus ça bouge, qu'il y a une à deux rondes différentes et des renforts multiples... Ça facilite terriblement le jeu quand même... si c'était à refaire! Mais c'est qu'en plus c'est ce qui fait augmenter les niveaux techniques de la MB, ce qui est logique mais double double peine. POURQUOI les gardes se réveillent-ils parfois en quelques secondes?! Pas assez de caches verrou. Impossible donc d'être en discrétion totale avec un haut score de marques, neutralisations.

Le jeu enregistre donc TOUT ce que vous faites niveau collectes, PIM ?, même en redémarrant après GO!!! Alors celui qui se plaignait des sauvegardes... Refaire une mission c'est tout regagner d'autant (*)! Seul le rang est pris au plus haut, les tâches se cumulent (y a rarement de conflits pour ne pas toutes les traiter en une fois).

- La CAMERA en mode allongée qui fait faire sortir le héros de sa cache!!! INSUPP0RTABLE! Le seul bug des MGS, leur marque unique de fabrique!

Merci Harro pour le bogue de copié/collé pour l'Haoma! Y en a d'autres comme ça?

@Genesis-Quattro je pense que si les FC HD 2 ET 3 étaient sortis après ce jeu, j'aurais dit pareil sur le gameplay en faveur de... ce MGS! Disons que j'en ai pris moins la tête avec "MGS V" mais en tout cas oui je préfère toujours l'ambiance et les décors fournis des FC HD, la vue constante en FPS qui te fait VOIR ce que tu vois, et pas un Lakitu, pas de fulton mais les mecs ne se réveillent pas! Par contre le "Far Cry 4" Na!!! pour sa cruelle absence d'ennemis hors camps c'est juste IMPARDONNABLE on se croirait dans une carte éditée non populée!

Des animaux plus vivants?! Je ne trouve pas! Par contre le cheval est bien travaillé! Mieux que "Assassin's Creed"?

(*) Deux problèmes là-dessus:
- Je vois mes PIM d'épisodes (missions principales) changeant au cours des parties! Episode 1 (ou 2?) passe chez moi entre 20000, 40000, 20000, 80000 en bleu... ??? D'autres sont en blancs. Alors que je n'y touche pas!?
- L'opé 5 - je l'ai faite en mission principale et du coup impossible de l'accomplir car l'objet est déjà récupéré: le Plan [UN-ARC]! Bogue incontournable sans refaire le jeu?! J'en suis capable et j'ai un compte 'en ligne' de même nom.


Chroniques du soir:
- 2h à faire une collecte locale au premier village, discrétion totale (*), grenader la com et... rien! Je m'étais gourré de site! Pour la seule fois où je confonds Est et Ouest! De plus une fois arrivé au bon site, mouru sous les crocs en 3 secondes. M'apprendra à virer les icônes contextuelles.

Bogues techniques de tous les moteurs?
- Lorsque je suis allongé en travers, aller sur puis quitter l'iDroïd fait mettre le héros parallèle à la visée! Pratique pour se débarrasser d'une mauvaise posture via cette fichue caméra de... mouvements!
- Lorsque l'on coince la caméra sur un angle de porte, ou bref entre un mur proche et le héros, la luminosité prend l'éclairage extérieur!! Déjà vu ça dans "Tomb Raider Underworld". Est-ce que ça a un rapport avec l'effet d'éblouissement en sortant d'un endroit sombre vers la lumière?


Le jeu est plus un FF XIII-2/Skyrim qu'un banal Far Cry, au fait! Mais avec l'avantage de ne pas mettre une plombe pour avancer. Le terrain est assez vite franchi entre deux points.