Uncharted 4 (10/18)
10ème partie de l'épopée Uncharted 4
10ème partie de l'épopée Uncharted 4
Et voila la dernière partie de l'épopée Uncharted 4 !
RDV Dimanche pour une toute nouvelle épopée sur un autre Game of the Yeaaaaaar !
Après la première saison on enchaîne avec la seconde de The Walking Dead, le principe de film interactif ne change pas, quant à mon avis :p
Seconde partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
3ème partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
90 Commentaires
chuis bien d'accord avec ce que dit hooper au debut :
"c'est comme une demo technique"
...mais pour moi, l'essentiel dans un jeu, c'est le gameplay. bon, parfois, le scenario captive tellement que ca donne la motivation de jouer pour connaitre la suite, meme quand le gameplay est tout pourri. la technique, la beaute, le spectacle, la musique, c'est bien, mais pas suffisant pour me motiver a jouer...
je ne dis pas que le gameplay d'uncharted 4 est tout pourri, mais s'il l'avait ete, le scenario n'aurait pas ete suffisant pour me motiver a y jouer...
Hooper qui ne voit pas la croix plantée dans le sable avec Sam à coté lui disant de venir voir.
Je panique... sans compter les trésors à portée de mains.
17:59 What? AHAHAHA!
Quoi ???
Je suis la seule que ça fait rire mdr! Comment il s'avance en mode "bourré", la tête en arrière et tout à coup il se rue sur le bord. Ça m'a tuée. Sérieux.
"Ni indice, ni Windows 10"
Concernant Windows 10, je préconise également l'évitement ^^.
Ce qui est génial avec la hoopette, c'est que des trucs évident que tout le monde vois, il passe 10 ans à chercher et des trucs plus compliqués, il passe dessus facilement.
Etrange ce gros ours...
Toi qui parles d'invraisemblabilité avec les caisses, tu ne te dis pas qu'un gorille, un tigre ou tout autre animal féroce ne pourrait pas survivre dans un tel environnement ? Ce sont des îlots isolés, y'a que des crustacés, des poissons et des oiseaux qui peuvent se nourrir et donc y vivre, normal que ce soit vide. Et t'as raté de peu les dauphins ;)
Sinon les caisses abandonnés par Shoreline ou par les pirates, il en reste encore quelques unes d'ici la fin... Désolé ahah
L'invraisemblabilité, c'est insupportable quand ça nous emmerde, par contre, c'est plus qu'acceptable quand ça nous sort des éléments qu'on aimerait voir.
il n'utilise pas les indices car c"est un vrai bonhomme ! ;p
c'est vrai que les caisses c'est exagéré ils auraient pu mettre des rochers sur lesquelles on peut monter ça passerait mieux par contre pour les courtes-échelles j'trouve que ça va ça fait normale dans ce genre de situations on pourraient utilisé la courte-échelle alors que les caisses ça fait bizarre lol
Quelle belle vue :)
pouhahaha, Hooper qui troll la caisse pendant que Naughty Dog te troll en te disant "mais non elle sert à rien cette caisse, loul". C'est la boucle du troll, oooh oui! :p
Ouais enfin, il va en bouffer de la caisse par la suite malheureusement. C'est vrai qu'ils sont chiants avec ça, leur courte-échelles et leur machin à porter. Ils pourraient imaginer d'autres trucs pour masquer leurs chargements et autres transitions. Pour moi, c'est clairement LE gros défaut de ND depuis Uncharted.
Quand tu regardes les making of, tu peux facilement remarquer qu'ils refilent les grosses séquences à leurs meilleurs programmeurs alors que les séquences de transition (je trouve que c'est flagrant sur plusieurs phases d'escalades interminables) sont refilés à des programmeurs de passage divisé en petites équipes. Comme la plupart des jeux bien sur, mais à mon avis s'ils faisaient des jeux plus courts ils pourraient faire des trucs encore plus compacte et intense. Il y a des passages vraiment lourdingues dans tous les Uncharted et TLOU qui contraste avec la qualité narrative et le fun de certaines séquences. Quand tu vois ce que traversent Nathan et Joel, les voir chercher une poubelle, une caisse ou une échelle à chaque chapitre ça peut limite choquer.
Bon je retire un peu ce que j'ai dis sur la partie précédente finalement, surtout sur le fait que tu n'explorais pas assez. Sinon Hooper, franchement, t'as utilisé l'indice pour les flèches ? A quoi servent des flèches en général... ah oui ! A indiqué une direction ! Des flèches sont donc venues à bout de cet esprit de déduction peu commun ! :p
Et beh hooper, pour la ou j'en suis, t'as pas tout compris avec les flèches :p
Et j'aime bien que Naughty se soit foutu de toi avec la caisse qui sert finalement à rien et toi qui cries "mais nan pas vos caisses de merde !!!!"
Et heureusement je me suis trompé sur ton appréhension de l'énigme à la fin, je pensais que t'allais nous faire une Limbo !
Hooper ce fuckin' casu qui utilise les indices ( ou plutôt les " tiens le noob, je te montre direct où faut allez et fais pas chier" ) :D
Du coup t'as même pas compris à quoi servait les flèches.
Merci pour l'épisode, ça rendra l'attente de la conférence Bethesda moins longue. :p