Les niveaux sont quand même plus vastes, et avec beaucoup plus de verticalité dans Super Mario Sunshine. Dans Super Mario 64, les niveaux sont généralement plus "plats", ou plus "couloiresques", n'utilisant pas véritablement le relief (hormis deux ou trois niveaux comme le niveau trempé-séché).
J'aimerai bien que l'adaptateur de manettes GameCube soit compatible Switch, elle possède bien des ports USB?
Oui il y en a deux et je vois pas à quoi d'autre ils pourraient servir en fait.
Vu qui sera impossible de connecter un disque dur externe.
Je me demande même si il sera pas possible de brancher le pad pro en filaire aussi tout simplement, pour éviter les interférences en tournoi(ou pour le recharger).
Les niveaux de SM64 n'ont pas spécialement besoin d'être plus vastes, la plupart sont relativement ouverts et la force de ce level design c'est de proposer plusieurs approches pour obtenir une étoile, cf le second stage du jeu avec le Twomp géant ou le niveau de la lave. Cette sensation de couloir je ne l'ai ressentie que sur les deux derniers niveaux mais ça n'est pas un mal.
Oui il y en a deux et je vois pas à quoi d'autre ils pourraient servir en fait.
Vu qui sera impossible de connecter un disque dur externe.
Concernant la recharge cette page évoque l'USB type-C, est-ce-que l'adaptateur serait compatible avec cette nouvelle norme?
Citation:
Je me demande même si il sera pas possible de brancher le pad pro en filaire aussi tout simplement, pour éviter les interférences en tournoi(ou pour le recharger).
Ben pour la recharge t'es obligé de proposer ça, ils vont quand même pas sortir un pad qui fonctionne avec des piles?
D'ailleurs en parlant de ce pad pro, Hooper semble convaincu qu'il devra se l'acheter mais le Joy con grip controller me parait bien pourtant.
Ben pour la recharge t'es obligé de proposer ça, ils vont quand même pas sortir un pad qui fonctionne avec des piles?
D'ailleurs en parlant de ce pad pro, Hooper semble convaincu qu'il devra se l'acheter mais le Joy con grip controller me parait bien pourtant.
Je dis pas le contraire, j'espère d'ailleurs que le pad Pro aura la même autonomie que celui de la Wii U.
C'est juste que cette fois je vois bien le pad être reconnu par la console une fois branché sur le port usb pour l'utiliser en filaire donc sans aucune latence et interférence possible comme tu peux en avoir dans un tournoi(comme le pokémon world championships, etc...).
J'ai envie de dire vas chier Mario, on veut Link en priorité.
Oui j'espère aussi mais Nintendo se tirerait une balle dans le pied, en plus l'occasion est trop belle pour ne pas proposer un pack console + jeu en Mars.
Alors certes ce serait la 1ère fois depuis la N64 qu'on aurait un Mario 3D au line up mais osef, ce Zelda ça fait une éternité qu'on l'attend.
Les niveaux de SM64 n'ont pas spécialement besoin d'être plus vastes, la plupart sont relativement ouverts et la force de ce level design c'est de proposer plusieurs approches pour obtenir une étoile
C'est justement là que Super Mario Sunshine surpasse Super Mario 64, en allant encore plus loin que son aîné.
Edit: De toutes façons, les deux Super Mario Galaxy restent les meilleurs Mario 3D, et de loin! ^^
J'ai envie de dire vas chier Mario, on veut Link en priorité.
Faut pas trop s'inquieter le Zelda a été annoncé pour la NX et pas le Mario.
Cela dit même si c'est le Mario je prends, je trouve que ca a toujours eu de la gueule une console Nintendo qui sort avec sa licence la plus emblematique. Mais ce serait une grosse surprise de voir le plombier arriver en premier.
Il a été annoncé oui, mais jamais daté, ni confirmé comme étant au line-up de lancement.
Enfin si ça peu permettre de gagner du temps pour tirer encore plus parti du nouveau hardware pour faire une version beaucoup plus poussée tant mieux mais ça ferait chier de devoir attendre encore fin 2017.
Les niveaux sont quand même plus vastes, et avec beaucoup plus de verticalité dans Super Mario Sunshine. Dans Super Mario 64, les niveaux sont généralement plus "plats", ou plus "couloiresques", n'utilisant pas véritablement le relief (hormis deux ou trois niveaux comme le niveau trempé-séché).
Oui il y en a deux et je vois pas à quoi d'autre ils pourraient servir en fait.
Vu qui sera impossible de connecter un disque dur externe.
Je me demande même si il sera pas possible de brancher le pad pro en filaire aussi tout simplement, pour éviter les interférences en tournoi(ou pour le recharger).
DeNa ne développera pas de jeux sur Switch. Donc aucun jeu mobile en prévision pour le lancement du moins.
Source : http://www.nintendo-master.com/news/dena-fait-son-briefing-de-fin-de-trimestre-et-precise-qu-il-ne-developpera-pas-de-jeux-sur-switch
Les niveaux de SM64 n'ont pas spécialement besoin d'être plus vastes, la plupart sont relativement ouverts et la force de ce level design c'est de proposer plusieurs approches pour obtenir une étoile, cf le second stage du jeu avec le Twomp géant ou le niveau de la lave. Cette sensation de couloir je ne l'ai ressentie que sur les deux derniers niveaux mais ça n'est pas un mal.
Concernant la recharge cette page évoque l'USB type-C, est-ce-que l'adaptateur serait compatible avec cette nouvelle norme?
Ben pour la recharge t'es obligé de proposer ça, ils vont quand même pas sortir un pad qui fonctionne avec des piles?
D'ailleurs en parlant de ce pad pro, Hooper semble convaincu qu'il devra se l'acheter mais le Joy con grip controller me parait bien pourtant.
Je dis pas le contraire, j'espère d'ailleurs que le pad Pro aura la même autonomie que celui de la Wii U.
C'est juste que cette fois je vois bien le pad être reconnu par la console une fois branché sur le port usb pour l'utiliser en filaire donc sans aucune latence et interférence possible comme tu peux en avoir dans un tournoi(comme le pokémon world championships, etc...).
Par contre HS mais j'espère qu'elle se trompe pour le coup:
https://twitter.com/ArcadeGirl64/status/794955800947150848
J'ai envie de dire vas chier Mario, on veut Link en priorité.
Oui j'espère aussi mais Nintendo se tirerait une balle dans le pied, en plus l'occasion est trop belle pour ne pas proposer un pack console + jeu en Mars.
Alors certes ce serait la 1ère fois depuis la N64 qu'on aurait un Mario 3D au line up mais osef, ce Zelda ça fait une éternité qu'on l'attend.
C'est justement là que Super Mario Sunshine surpasse Super Mario 64, en allant encore plus loin que son aîné.
Edit: De toutes façons, les deux Super Mario Galaxy restent les meilleurs Mario 3D, et de loin! ^^
Faut pas trop s'inquieter le Zelda a été annoncé pour la NX et pas le Mario.
Cela dit même si c'est le Mario je prends, je trouve que ca a toujours eu de la gueule une console Nintendo qui sort avec sa licence la plus emblematique. Mais ce serait une grosse surprise de voir le plombier arriver en premier.
Euh...non rien.
Il a été annoncé oui, mais jamais daté, ni confirmé comme étant au line-up de lancement.
Enfin si ça peu permettre de gagner du temps pour tirer encore plus parti du nouveau hardware pour faire une version beaucoup plus poussée tant mieux mais ça ferait chier de devoir attendre encore fin 2017.