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Discussion autour des vidéos du Hooper

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Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi je suis sûre on aura la grosse surprise le season pass portera bien son nom avec une sorte de relique, comme un bâton des saisons à utiliser dans le jeu pour changer le climat, les possibilités de ouf, du jamais vu quoi.
Oh wait.

Citation:
si tu me vises, je sort mon troublon xD !

bon bah attends je sort mon gilet par balle aors =P

Edité par Phil Fish le 15/02/2017 - 23:23

Portrait de video2f1
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
bon bah attends je sort mon gilet par balle aors =P

PAN !!!

Edit : ah mince, j'ai touché un peu trop de monde, j'ai tué le débat...xD

Edité par video2f1 le 15/02/2017 - 23:33
Portrait de Ludwig DeLarge
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Rudolf
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

N'empêche, moi, ça me manque, l'époque bénie des Mario Party de la Nintendo 64 où on nous vendait du DLC à 60 € pièce, snif ! Rien à voir avec aujourd'hui ! :-(

Portrait de BeurK
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

video2f1 a écrit:
Edit : ah mince, j'ai touché un peu trop de monde, j'ai tué le débat...xD

je crois que tu en a malheureusement raté un :/

Membre bloqué
Portrait de antibiok
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A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas mal, Ludwig, pas mal.
Mais en parlant de dessert, ta signature, il me semble, elle dessert tes traits d'humour.
Ce serait plus drôle sans.
Là, ça fait comme si tu te trimballais un énorme panneau Attention Humour, Attention Blague, Riez braves gens !
Après, je dis ça, je dis rien.
Ton montage vidéo Megaman/2001 l'Odyssée était bien senti.

Edité par antibiok le 15/02/2017 - 23:51

blablabla

Modérateur
Portrait de Django
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

excellente la pub du yaourt :)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai dis qu'on arrêtait de parler politique, donc j'ai supprimé les deux messages.
Si malheureusement vous ne comprenez pas, on va pas se répéter indéfiniment.

Yoshiman

Portrait de video2f1
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A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je crois que tu en a malheureusement raté un :/

Quoi xD ?!? attends je recharge. Maintenant ça va chier xD !!

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
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A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'en ai déjà parlé, mais le concept de DLC et plus généralement de contenu additionnel payant existe depuis bien longtemps.

Je crois que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi pour légitimer un peu tout et n'importe quoi avec divers contextes différents.

DLC =/= Contenu additionnel. Déjà rien que là y'a une couille.

(À savoir que le "mode difficile" payant de Nintendo aurait été gratuit à l'époque sur PC. Mais j'ai la flemme de développer pourquoi.)

(Throne of Bhaal devait être un jeu complet à la base.)

Citation:
C'est un simple changement cosmétique, qui ne change rien au fond de l'idée : explorer un "double monde", comme dans Zelda 3 ou Minish Cap. Alterner entre les saisons ou entre passé et futur, c'est pareil d'un point de vue ludique (le seul changement n'est autre que scénaristique), avec les mêmes implications du style "il faut passer d'un monde à un autre pour accéder à de nouveaux endroits". D'ailleurs dans Oracle of Ages, à un moment donné quand tu es sur l'océan, tu dois alterner entre surface de l'eau et fond marin avec chacun une version au présent et une version au passé, soit quatre versions d'un même monde, comme les quatre saisons de Oracle of Seasons.

Non, le seul truc qui change dans le gameplay entre les deux jeux, ce sont les objets (forcément), mais sinon les deux Oracles font quand même partie du même "moule" avec le même concept initial.

... non.

Le principe est le même, mais la structure du level design est radicalement différente entre OOA et OOS. Les deux jeux sont très différents. Tu devrais y rejouer pour t'en rendre compte.

Ton explication avec l'océan est franchement hasardeuse et contradictoire.
Tu nous dis que le gameplay est le même dans les deux cas, mais tu cites l'océan comme "une version d'un même monde" alors qu'il ne couvre qu'une partie de la map, et tu oublies le fait que le gameplay y est différent.

Citation:
Mais sinon oui, le concept du double monde de Minish Cap est encore une fois très voisin de ceux des saisons ou des âges.

Non il ne l'est pas.

Minish Cap : Le joueur se transforme.
OOA, OOS : Le monde se transforme.

Citation:
Et globalement, le fait d'avoir un overworld s'apparentant à un "donjon à ciel ouvert" est présente aussi bien dans les Oracles que dans Minish Cap (et aussi Skyward Sword vu que c'est le même directeur de développement, Fujibayashi).

Non plus.

Les Oracles n'ont rien en commun avec le style de Minish Cap et Skyward Sword.

Minish Cap n'est pas "un monde ouvert", mais un hub avec des zones ouvertes qui s'apparentes à des donjons.

Les oracles sont beaucoup plus ouverts et proches du leveldesign des Zelda classiques et encore plus de Link's Awakening qui n'est pas la création de Fujibayashi et qui je le rappelle était probablement un novice à l'époque sur cette licence et qu'il n'avait donc pas carte blanche pour imposer sa vision des choses (d'autant plus que c'est Miyamoto qui a conseillé sur le projet).

Bref, avoir le même directeur de développement ne veut pas dire que les jeux sont de la même eau.

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