Je pense surtout que tu comprends pas comment Nintendo utilise le gyroscope sur Wii U et Switch.
C'est pas à la première personne comme sur les remakes 3DS de Zelda, c'est en inclinant légèrement la manette pour la visée donc c'est très discret et intuitif.
et c'est encore mieux sur une chaise de bureau, tu peux tourner a 360°(surtout pour la tablette wiiu) :p
et bien j'ai trouvé ca sympa sur project zero comme quoi, le vrai gameplay pourri était sur wii mais le jeu est uniquement en import, il y a donc du avoir encore moins de monde pour essayer
Killa a tout dit, t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne le gyro sur Wii U car tu ne l'as jamais testé. Va sur plein de forums et tu verras que je suis loin d'être le seul à le comparer à une souris et je suis un pciste convaincu et j'ai horreur de viser au stick ! Et je peux t'assurer que j'espérais que le gyro soit désactivable sur Splatoon jusqu'au Global Test Fire ou je me suis rendu compte que le gyro était vraiment bien !
Et chacun son avis moi je regarde les prix de ventes conseillé et j'évite de trop regarder chez amazon ou leurs prix baissent et montent régulièrement. Si c'est ce que tu fais, libre à toi.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Je pense surtout que tu comprends pas comment Nintendo utilise le gyroscope sur Wii U et Switch.
Il fonctionne comme sur la Dual Shock 3 (et oui) ou Dual Shock 4 voir même comme avec la wiimote ou un smart phone.
Sur Uncharted 2 c'etait un truc laissé par défaut, et pour faire bouger un train a 2 fallait faire haut bas pour faire avancer le train, dans Killzone 3 c'etait aussi laissé par défaut, il s'agissait de tourner gauche droite pour tourner une manivelle, sur wii la wiimote sur Mario Kart et Smartphone vous savez aussi que il faut l'incliner a gauche pour aller a gauche et droit de même.
Par simple déduction et surtout vu qu'il s'agit de la même technologie sur wiiU et sur Switch il fonctionne de la même façon, sauf que moi pour Uncharted et Killzone je l'ai désactivé car non seulement que ça sert juste a ça mais en plus c'est nul, il y a la moitié du mouvement qui ne sont pas prit en compte etc.
Maintenant sur wiiU et sur Switch c'est peut être plus précis mais c'est surtout le genre de jeu qui doit s'adapter, et apparemment pour Splatoon ça doit être le cas vu que vous me le donnez comme exemple.
Ah et aussi, arrêtez de me prendre pour un troufion c'est gênant ^^.
Je te remercie de m'expliquer que tout le monde intègre un gyroscope ou accéléromètre depuis la Wii Nexy, je n'étais pas au courant.
En l’occurrence c'est toi qui parlait de porter un gamepad à bout de bras comme si on devait viser avec comme sur certains jeux 3DS, c'est pas du tout le principe de la méthode ici vu que la manette reste parfaitement à plat et qu'il s'agit d'une simple inclinaison légère vers l'avant.
D'ailleurs la fonction gyroscopique sur Switch fait tellement bien le taff que les joycons n'ont plus besoin du capteur infrarouge qui avait au niveau de la télé pour la Wii/Wii U.
Le pointeur suit bien le mouvement de la manette sur la TV quasi parfaitement.
Après je pense pas que Nintendo va l'utiliser plus que ça, je l'ai vu que dans World of Goo cette fonctionnalité tirée de la Wii.
Mais ça rend les remasters des jeux Wii possibles sans problème.
et c'est encore mieux sur une chaise de bureau, tu peux tourner a 360°(surtout pour la tablette wiiu) :p
Non sur Starfox et Project Zero, c'était de la merde.
Là je parle bien la visée de Splatoon ou de ce Zelda qui reprend l'idée.
et bien j'ai trouvé ca sympa sur project zero comme quoi, le vrai gameplay pourri était sur wii mais le jeu est uniquement en import, il y a donc du avoir encore moins de monde pour essayer
Killa a tout dit, t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne le gyro sur Wii U car tu ne l'as jamais testé. Va sur plein de forums et tu verras que je suis loin d'être le seul à le comparer à une souris et je suis un pciste convaincu et j'ai horreur de viser au stick ! Et je peux t'assurer que j'espérais que le gyro soit désactivable sur Splatoon jusqu'au Global Test Fire ou je me suis rendu compte que le gyro était vraiment bien !
Et chacun son avis moi je regarde les prix de ventes conseillé et j'évite de trop regarder chez amazon ou leurs prix baissent et montent régulièrement. Si c'est ce que tu fais, libre à toi.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Bientôt les compétitions Esport sur pc au gyro !
Il fonctionne comme sur la Dual Shock 3 (et oui) ou Dual Shock 4 voir même comme avec la wiimote ou un smart phone.
Sur Uncharted 2 c'etait un truc laissé par défaut, et pour faire bouger un train a 2 fallait faire haut bas pour faire avancer le train, dans Killzone 3 c'etait aussi laissé par défaut, il s'agissait de tourner gauche droite pour tourner une manivelle, sur wii la wiimote sur Mario Kart et Smartphone vous savez aussi que il faut l'incliner a gauche pour aller a gauche et droit de même.
Par simple déduction et surtout vu qu'il s'agit de la même technologie sur wiiU et sur Switch il fonctionne de la même façon, sauf que moi pour Uncharted et Killzone je l'ai désactivé car non seulement que ça sert juste a ça mais en plus c'est nul, il y a la moitié du mouvement qui ne sont pas prit en compte etc.
Maintenant sur wiiU et sur Switch c'est peut être plus précis mais c'est surtout le genre de jeu qui doit s'adapter, et apparemment pour Splatoon ça doit être le cas vu que vous me le donnez comme exemple.
Ah et aussi, arrêtez de me prendre pour un troufion c'est gênant ^^.
Je te remercie de m'expliquer que tout le monde intègre un gyroscope ou accéléromètre depuis la Wii Nexy, je n'étais pas au courant.
En l’occurrence c'est toi qui parlait de porter un gamepad à bout de bras comme si on devait viser avec comme sur certains jeux 3DS, c'est pas du tout le principe de la méthode ici vu que la manette reste parfaitement à plat et qu'il s'agit d'une simple inclinaison légère vers l'avant.
Non mais si tu veux tu fais la toupille avec ^^
D'ailleurs la fonction gyroscopique sur Switch fait tellement bien le taff que les joycons n'ont plus besoin du capteur infrarouge qui avait au niveau de la télé pour la Wii/Wii U.
Le pointeur suit bien le mouvement de la manette sur la TV quasi parfaitement.
Après je pense pas que Nintendo va l'utiliser plus que ça, je l'ai vu que dans World of Goo cette fonctionnalité tirée de la Wii.
Mais ça rend les remasters des jeux Wii possibles sans problème.
Depuis le motion + le gyroscope. Il ne me semble pas qu'il y en avait un dans la wiimote de base.