Re: [PS4] GOD OF WAR - 20/04/2018 "Les tests sont tombés!"
Citation:
Sisi il se passe quelque chose, c'est sans doute pas intéressant pour certains (beaucoup?) mais il se passe bel et bien quelque chose, il se passe que je joue normalement bordel de merde, c'est ça qui est anormal? faut croire que oui
Bah il y a personne qui reproche ta façon de jouer naturellement et prendre ton temps.C'est juste qu'une phase d'explo/énigme qui va prendre admettons une semaine d'épisodes à être passée, bah dans un live ça serait réglé en une partie.
Moi je ferme ma gueule en général quand une épopée me plait pas. C'est juste que là j'ai l'impression que depuis la sortie d'horizon on est dans un sale cycle où à peine tu finis un gros jeu qui a mis 6mois à être publié, tu rempile avec le jeu du moment pour autant de temps et la diversité est plus là car c'est lui qui prend la majorité des slots vidéos de la semaine. L'année dernière tu coupais ça avec du Wonder Boy, du banjo et des bricoles ainsi mais maintenant j'ai l'impression que tu préfère d'office faire du retro ou de l'indé en live.
Re: [PS4] GOD OF WAR - 20/04/2018 "Les tests sont tombés!"
( La patience de nos jour devient une qualité rare... Heureusement que netflix sort des séries entière d'un seul coup, comment faisaient les gens avec parfois un seul épisode par semaine... quel torture... )
Re: [PS4] GOD OF WAR - 20/04/2018 "Les tests sont tombés!"
Autant pour Mario le live aurait été plus logique, par contre GOW 4, il faut clairement le faire en épopée. D'une part le jeu est sublime, la qualité live ne va pas suffire à tirer la quintessence des panoramas et des boss du titre, de l'autre, nous sommes pas sur un jeu qui va faire 50 parties, plutôt dans les 35 à mon avis. De plus, Hooper pourrait faire des vidéos d'1 h 30 pour accélérer la cadence, ayant l'impression qu'il upload plus vite qu'avant !
Re: [PS4] GOD OF WAR - 20/04/2018 "Les tests sont tombés!"
La solution la plus simple, il fait pas d'épopée de God of war, il y joue de son coté vexé par les comms de ce topic et nous dira son ressenti dans un live random quand il aura fini le jeu ... ou dans une review:p
Ouais bon je sais , y a plus de chances que Zelda 2 soit remasterisé que ce que je viens d'écrire :(
Re: [PS4] GOD OF WAR - 20/04/2018 "Les tests sont tombés!"
batankyu a écrit:
Incroyable, là, je ne comprends pas.
Dois-je utiliser une épée particulière ?
Faut-il revenir avec un autre personnage ?
Super mauvais exemple, ton image : que ce soit avec la souris ou avec le lion, si on est en bas, on ne saute pas assez haut pour monter sur le muret, donc quelle que soit la transformation que tu as, tu es obligé de faire demi-tour et de passer par le chemin du haut afin de pouvoir sauter sur le muret.
Killa a écrit:
Dès qui a un aspect exploration important dans un jeu comme Mario (ou Horizon), ça devient un cauchemar en épopée tellement il y a des heures où il se passe rien et que ça tourne en rond.
Je pense qu'il y aura moins d'exploration dans God of War que dans Mario ou Horizon, ou du moins ce sera un jeu davantage sur des rails dans un monde semi-ouvert, donc ça ne me semble pas si bête de faire God of War en épopée plutôt qu'en live. Mais bon, de toute façon, on s'en fout, c'est au Hooper de décider s'il a envie de jouer seul ou s'il a envie d'interagir avec une communauté (quitte à le spoiler, c'est assez immanquable quand on est live) quand il joue à tel ou tel jeu.
Par contre, tu fais un mauvais procès au Hooper, qui ne fait pas qu'enchaîner les gros jeux AAA en épopée sans live : il est justement en train de diffuser son épopée sur le remake de Shadow of the Colossus. De même, il ne fait pas que des jeux rétro ou indé en live, vu que dernièrement il a fait Sea of Thieves.
Re: [PS4] GOD OF WAR - 20/04/2018 "Les tests sont tombés!"
Ah on est reparti sur Hooper maintenant.... Vous commencez à me faire chier les mecs ; ça vaut ce que ça vaut, mais vous êtes chiants! xD Vivement que l'épopée ou le live commence, ou que quelqu'un mette la main sur le jeu, qu'on recentre le sujet, parce que vos discussions stériles sur l'intérêt de cette future épopée, franchement c'est gavant! T'as même des mecs qui viennent te dire que faire des vidéos sur ce jeu n'a aucun intérêt, que c'est trop "mainstream"... MDR Mais si ça ne vous branche pas, ne regardez pas! Moi Mario Odyssey je m'en branle totalement, je ne suis pas l'épopée et je ne vais pas baver sur le topic du jeu.
Dis-moi Hooper, tu comptes faire Spiderman aussi en septembre? C'est juste pour savoir si tout ce petit monde va venir me pourrir ce topic-là aussi xD
Re: [PS4] GOD OF WAR - 20/04/2018 "Les tests sont tombés!"
Solid Snake a écrit:
Mais si ça ne vous branche pas, ne regardez pas! Moi Mario Odyssey je m'en branle totalement, je ne suis pas l'épopée et je ne vais pas baver sur le topic du jeu.
La voie de la sagesse.
(moi non plus ne regarde pas les épopées de jeux qui ne m'intéressent pas, je ne suis pas maso, je laisse juste les autres en profiter sans aller m'en plaindre en commentaires)
Re: [PS4] GOD OF WAR - 20/04/2018 "Les tests sont tombés!"
rudolf a écrit:
que ce soit avec la souris ou avec le lion, si on est en bas, on ne saute pas assez haut pour monter sur le muret, donc quelle que soit la transformation que tu as, tu es obligé de faire demi-tour et de passer par le chemin du haut afin de pouvoir sauter sur le muret.
C'est précisément le chemin du haut dont il est question sur cette image. Tout le monde le voit immédiatement sauf lui.
Re: [PS4] GOD OF WAR - 20/04/2018 "Les tests sont tombés!"
Dans ce cas, c'est ton texte qui prêtait à confusion, car je pensais que tu faisais référence au fait que la souris était la "mauvaise transformation" pour le donjon.
Wonder Boy The Dragon's Trap (4/10) 52:40
Incroyable, là, je ne comprends pas.
Dois-je utiliser une épée particulière ?
Faut-il revenir avec un autre personnage ?
Bah il y a personne qui reproche ta façon de jouer naturellement et prendre ton temps.C'est juste qu'une phase d'explo/énigme qui va prendre admettons une semaine d'épisodes à être passée, bah dans un live ça serait réglé en une partie.
Moi je ferme ma gueule en général quand une épopée me plait pas. C'est juste que là j'ai l'impression que depuis la sortie d'horizon on est dans un sale cycle où à peine tu finis un gros jeu qui a mis 6mois à être publié, tu rempile avec le jeu du moment pour autant de temps et la diversité est plus là car c'est lui qui prend la majorité des slots vidéos de la semaine. L'année dernière tu coupais ça avec du Wonder Boy, du banjo et des bricoles ainsi mais maintenant j'ai l'impression que tu préfère d'office faire du retro ou de l'indé en live.
( La patience de nos jour devient une qualité rare... Heureusement que netflix sort des séries entière d'un seul coup, comment faisaient les gens avec parfois un seul épisode par semaine... quel torture... )
Autant pour Mario le live aurait été plus logique, par contre GOW 4, il faut clairement le faire en épopée. D'une part le jeu est sublime, la qualité live ne va pas suffire à tirer la quintessence des panoramas et des boss du titre, de l'autre, nous sommes pas sur un jeu qui va faire 50 parties, plutôt dans les 35 à mon avis. De plus, Hooper pourrait faire des vidéos d'1 h 30 pour accélérer la cadence, ayant l'impression qu'il upload plus vite qu'avant !
La solution la plus simple, il fait pas d'épopée de God of war, il y joue de son coté vexé par les comms de ce topic et nous dira son ressenti dans un live random quand il aura fini le jeu ... ou dans une review:p
Ouais bon je sais , y a plus de chances que Zelda 2 soit remasterisé que ce que je viens d'écrire :(
Super mauvais exemple, ton image : que ce soit avec la souris ou avec le lion, si on est en bas, on ne saute pas assez haut pour monter sur le muret, donc quelle que soit la transformation que tu as, tu es obligé de faire demi-tour et de passer par le chemin du haut afin de pouvoir sauter sur le muret.
Je pense qu'il y aura moins d'exploration dans God of War que dans Mario ou Horizon, ou du moins ce sera un jeu davantage sur des rails dans un monde semi-ouvert, donc ça ne me semble pas si bête de faire God of War en épopée plutôt qu'en live. Mais bon, de toute façon, on s'en fout, c'est au Hooper de décider s'il a envie de jouer seul ou s'il a envie d'interagir avec une communauté (quitte à le spoiler, c'est assez immanquable quand on est live) quand il joue à tel ou tel jeu.
Par contre, tu fais un mauvais procès au Hooper, qui ne fait pas qu'enchaîner les gros jeux AAA en épopée sans live : il est justement en train de diffuser son épopée sur le remake de Shadow of the Colossus. De même, il ne fait pas que des jeux rétro ou indé en live, vu que dernièrement il a fait Sea of Thieves.
Dis-moi Hooper, tu comptes faire Spiderman aussi en septembre? C'est juste pour savoir si tout ce petit monde va venir me pourrir ce topic-là aussi xD
La voie de la sagesse.
(moi non plus ne regarde pas les épopées de jeux qui ne m'intéressent pas, je ne suis pas maso, je laisse juste les autres en profiter sans aller m'en plaindre en commentaires)
C'est précisément le chemin du haut dont il est question sur cette image. Tout le monde le voit immédiatement sauf lui.
Dans ce cas, c'est ton texte qui prêtait à confusion, car je pensais que tu faisais référence au fait que la souris était la "mauvaise transformation" pour le donjon.