Tu sais deja que dans Elden Ring la différence est énorme.
Bah non je sais pas je bourre l'attaque et quand je mets des truc c'est liée à l'attaque, pour pouvoir bourré encore plus l'attaque, suis un homme simple.
Ta correction n'a pas de sens Nexy. Ce sont les dégâts de base de l'arme qui sont convertis en élémentaire, le jeu ne convertit pas l'attaque physique ajoutée. Y'a rien de faux dans ce que j'ai écrit, c'est basé sur ce que j'ai vu sur ma partie.
Ta correction n'a pas de sens Nexy. Ce sont les dégâts de base de l'arme qui sont convertis en élémentaire, le jeu ne convertit pas l'attaque physique ajoutée. Y'a rien de faux dans ce que j'ai écrit, c'est basé sur ce que j'ai vu sur ma partie.
J'ai compris ce que tu as écrit mais tu n'as pas compris ce que j'ai dit, encore ^^
Ce que t'as fait est juste quand tu écris 10x0 = 0, ou quand tu écris 0+10 = 10, le probleme n'est pas la, le probleme c'est que si ton arme est en elementaire, donc tout en feu en ou en électricité, on en a rien a fiche de l'attaque physique (d’après Bloodborne), quand tu fais de la magie tu monte "intel" t'as beau avoir +10 en Force, ça ne sert a rien, et ici ça devrait être pareil sous l’appellation qu'ils donnent cad "attaque physique" par contre si tu change le nom et tu l’appelle "dégâts des armes" alors ça passe car ça ajoute les dégâts a ton arme qu'elle soit magique ou pas.
Exemple:
J'ai 30 Eso, j'ai 250 de dégâts de feu, +10 en attaque physique ne devrait rien changer car c'est Eso qui est concerné.
Ou alors en mettant +10 physique et en même temps +20% d'attaque physique il doit le prendre en compte le 20% car on est plus a 0.
Laisse tomber, c'est pas grave, je les utilise même pas ces 2 trucs depuis que je sais que ça ne fonctionne pas ^^
A vrai dire la meilleure solution selon moi c'est:
- De mettre tout "Attaque physique" quand on fait un build Force
- De mettre 2x "Attaque contre monstre" + "Attaque de feu" (dans la première partie du jeu)
- De mettre 2x "Attaque contre cosmique" + "Attaque électricité" (dans la dernière partie du jeu)
Et d'avoir les 2 armes sur soi et de switch selon l'ennemi dans le cas d'un build ESO.
Couperet-Scie et Scie-Lance se jouent comme le couperet sur la première forme, et transfo une fait des attaque verticales l'autre horizontales.
Au moins ça me permet de réviser un peu mon japonais, j'ai la rentrée dans un mois donc faut s'y remettre.
Citation:
- De mettre 2x "Attaque contre monstre" + "Attaque de feu" (dans la première partie du jeu)
- De mettre 2x "Attaque contre cosmique" + "Attaque électricité" (dans la dernière partie du jeu)
Putain 57 pages de votes pour le classement des soul-like, vous vous êtes surpassé les mecs, c'est Doki qui va avoir du boulot pour compiler tous vos avis !
Bah non je sais pas je bourre l'attaque et quand je mets des truc c'est liée à l'attaque, pour pouvoir bourré encore plus l'attaque, suis un homme simple.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
LouL te payes pas ma tete, c'est pas parce que tu ne fais pas un truc qu'il n'existe pas ^^
Ta correction n'a pas de sens Nexy. Ce sont les dégâts de base de l'arme qui sont convertis en élémentaire, le jeu ne convertit pas l'attaque physique ajoutée. Y'a rien de faux dans ce que j'ai écrit, c'est basé sur ce que j'ai vu sur ma partie.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'ai compris ce que tu as écrit mais tu n'as pas compris ce que j'ai dit, encore ^^
Ce que t'as fait est juste quand tu écris 10x0 = 0, ou quand tu écris 0+10 = 10, le probleme n'est pas la, le probleme c'est que si ton arme est en elementaire, donc tout en feu en ou en électricité, on en a rien a fiche de l'attaque physique (d’après Bloodborne), quand tu fais de la magie tu monte "intel" t'as beau avoir +10 en Force, ça ne sert a rien, et ici ça devrait être pareil sous l’appellation qu'ils donnent cad "attaque physique" par contre si tu change le nom et tu l’appelle "dégâts des armes" alors ça passe car ça ajoute les dégâts a ton arme qu'elle soit magique ou pas.
Exemple:
J'ai 30 Eso, j'ai 250 de dégâts de feu, +10 en attaque physique ne devrait rien changer car c'est Eso qui est concerné.
Ou alors en mettant +10 physique et en même temps +20% d'attaque physique il doit le prendre en compte le 20% car on est plus a 0.
Mais de toute façon laissons ça de coté.
Je suis en train de voir des wiki en jap pour essayer de trouver comment ils appellent tout ça en vo mais c'est pas simple.
Laisse tomber, c'est pas grave, je les utilise même pas ces 2 trucs depuis que je sais que ça ne fonctionne pas ^^
A vrai dire la meilleure solution selon moi c'est:
- De mettre tout "Attaque physique" quand on fait un build Force
- De mettre 2x "Attaque contre monstre" + "Attaque de feu" (dans la première partie du jeu)
- De mettre 2x "Attaque contre cosmique" + "Attaque électricité" (dans la dernière partie du jeu)
Et d'avoir les 2 armes sur soi et de switch selon l'ennemi dans le cas d'un build ESO.
Couperet-Scie et Scie-Lance se jouent comme le couperet sur la première forme, et transfo une fait des attaque verticales l'autre horizontales.
Fallait m'écouté des le départ, encore une fois unbaza avais raison.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Au moins ça me permet de réviser un peu mon japonais, j'ai la rentrée dans un mois donc faut s'y remettre.
Habile
Putain 57 pages de votes pour le classement des soul-like, vous vous êtes surpassé les mecs, c'est Doki qui va avoir du boulot pour compiler tous vos avis !