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[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

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Portrait de Alexis88
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A rejoint: 11 octobre 2015
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Non mais de base, c'est déjà plus la même map, c'est sûr que si vous êtes aveugles ^^
Ensuite les véhicules, c'est dans la continuité, bizarre d'oublier aussi vite la moto de BOTW...

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
bizarre d'oublier aussi vite la moto de BOTW...

"no god please no" ^^

Portrait de TheMojo133
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3503
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Non mais de base, c'est déjà plus la même map, c'est sûr que si vous êtes aveugles ^^

Non comme l'a dit Aonuma lui même, c'est la map précédente avec quelques ajouts, pas fou pour un tout nouveau jeu.

Citation:
Ensuite les véhicules, c'est dans la continuité, bizarre d'oublier aussi vite la moto de BOTW...

Mais pas ça pitié c'était de la grosse merde ...

Portrait de BeurK
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A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'espère que c'est une erreur mais si on se fie a l'astérisque au bas de l'affiche. Le jeu ne serait pas inclus dans l'édition collector de la console( en Amérique).

Portrait de Eiki
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A rejoint: 14 janvier 2012
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Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

On a vu énormément de choses, sans en avoir vu. On a les quatre mécaniques principales de gameplay sur lesquels va s'articuler la progression, mais en l'état, on ne peut qu'imaginer la suite. C'est des éléments de jeu qui ont énormément de potentiels, beaucoup plus que tous les pouvoirs de BOTW, à voir maintenant le contenu qui a été créé pour, et ça malheureusement, ou heureusement, on en a eu aucun aperçu. On sait même pas c'est quoi le but du jeu mdr, beaucoup s'offusquent du recyclage, et à raison, mais c'est trop tôt pour statuer, dans le fond c'est vrai qu'on n'a rien vu, même si paradoxalement, on a déjà vu les principaux outils offerts aux joueurs. À voir comment le jeu nous les fait utiliser. Je suis loin d'être un amateur de BOTW d'ailleurs, c'était un jeu qui avait du mal à créer un cadre propice à l'imagination, vu que la solution optimale était souvent la plus obvious et la plus simple.

Edité par Eiki le 28/03/2023 - 18:14

Portrait de Trezn
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Contributions: 2981
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Personnellement, j’ai peur qu’ils se soient concentrés sur l’interaction tout en laissant de côté les innombrables défauts de BOTW. Autrement dit, travailler sur ce qui faisait déjà la force de BOTW alors qu’il aurait peut être mieux valu s’atteler à corriger tout ce qui n’allait pas. J’espère me tromper car il y a clairement du potentiel à débloquer…

Edité par Trezn le 28/03/2023 - 18:13

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de KyloR
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A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3634
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bon j'ai pas encore vie de faire mon pisse froid, mais le gameplay a toujours l'air aussi chiant. Parce que c'est vrai que je vais systématiquement me casser le cul à construire des radeaux pour traverser la moindre rivière : tout le monde fera la même chose : point élevé et paravoile.

Par contre rendre l'escalade moins pénible c'est bien, et la fusion a l'air cool. Bon la DA par contre... Elden Ring peut dormir tranquille.

À voir sur la longueur mais c'était pas très convaincant

Portrait de Mirilith
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A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
On sait même pas c'est quoi le but du jeu mdr

Tu t'attends à un jeu sur la cultivation des poireaux ? Alors attention, je vais vous révéler, en exclusivité mondiale, l'objectif du prochain Zelda. Vous êtes ready ?

Spoiler

De rien :p

Citation:
Personnellement, j’ai peur qu’ils se soient concentrés sur l’interaction tout en laissant de côté les innombrables défauts de BOTW.

Plus sérieusement ça m'étonne un peu cette histoire. Pas que le moteur physique soit dingue, ça c'était déjà le cas dans BOTW. Mais qu'ils mettent autant l'accent là dessus, qu'ils en fassent l'argument marketing principal du bousin, ça j'ai du mal à piger. Comme si le chaland Nintendo de base qui joue qu'à Zelda tous les 5 ans allait se faire chier à construire des radeaux et à faire joujou avec la physique, très étrange.

Je m'attendais plutôt à une présentation du type "Vous avez vu maintenant y'a aussi des donjons ça va être épique de ouf", un truc grand public quoi. Là t'aurais dit une présentation de jeu indé mais version Zelda.

Edité par Mirilith le 28/03/2023 - 18:23

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Antoine16052004
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A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1356
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Non mais arrêtez avec cette comparaison idiote entre botw et elden ring ca n'a juste aucun sens car on ne peut pas les comparer. Parce que sinon je peux descendendre elden ring en disant que dans botw l'interaction, la physique et l'exploration sont 1000 fois mieux. Donc stop à un moment donné.

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Eiki
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A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Personnellement, j’ai peur qu’ils se soient concentrés sur l’interaction tout en laissant de côté les innombrables défauts de BOTW. Autrement dit, travailler sur ce qui faisait déjà la force de BOTW alors qu’il aurait peut être mieux valu s’atteler à corriger tout ce qui n’allait pas. J’espère me tromper car il y a clairement du potentiel à débloquer…

On a tous peur de ça malheureusement... Et c'est une possibilité, donc mieux vaut partir pessimiste. Cela dit, faut pas non plus partir totalement défaitiste et savoir apprécier ce qu'on a maté aujourd'hui. Les gens se focalisent trop sur l'habillage, et à raison, ça fait trop redite dans la présentation, mais ce qui a été introduit avec ces 10 minutes peut s'avérer être grandiose si bien utilisé. Et ça, oui, on n'en a aucune garantie, mais si on se fie à BOTW, on peut dire que c'est mal parti mdr. Cela dit y a quand même des éléments qui montrent qu'ils maîtrisent un minimum leur sujet, ne serait-ce qu'avec ce qui a été mis en place avec le pouvoir qui remonte le temps ou infiltration. Ils ont conscience que l'Hyrule du milieu a été exploré par les joueurs dans BOTW, et ces deux outils vont permettre de gruger les distances et l'escalade, et rien que ça me rassure déjà. J'avais tellement peur de me farcir encore toutes ces escalades, mais j'ai l'impression que l'Hyrule qu'on connait sert surtout de terrain de transition et que le jeu va beaucoup jouer sur nos connaissances de BOTW justement. Tout ça pour dire que le parti-pris est hyper casse-gueule, et on le voit bien avec le retour des joueurs suite à cette présentation, mais d'un autre côté, je me dis que c'est ça qui rend le tout intriguant, qu'est-ce qu'il ont préparé comme contenu pour essayer de prendre le joueur à revers ? Parce que oui, c'est via le contenu et les mécaniques de jeu que ce Zelda pourra dépayser le joueur, j'espère donc que tout ce temps gagné aura été utilisé à bon escient.

Edité par Eiki le 28/03/2023 - 18:26