Faut absolument savoir que la tenue de Spidey noire est antérieure de 4 ans à Venom, c'est important ! L'un est même la conséquence de l'autre.
Il me semble que le scénario d'Insomniac est un script original, qui ne cherche pas nécessairement à reprendre tous les éléments des BD, donc faut pas s'attendre à ce que ce genre de chose soit respectée. D'après ce que j'ai compris, même Venom, n'a pas pour identité celle de la BD! C'est une réécriture. Là, je doute fortement que l'histoire se déroule 4 ans après les événements du premier opus. A mon avis, c'est nettement plus rapproché.
Il me semble que le scénario d'Insomniac est un script original, qui ne cherche pas nécessairement à reprendre tous les éléments des BD, donc faut pas s'attendre à ce que ce genre de chose soit respectée. D'après ce que j'ai compris, même Venom, n'a pas pour identité celle de la BD! C'est une réécriture. Là, je doute fortement que l'histoire se déroule 4 ans après les événements du premier opus. A mon avis, c'est nettement plus rapproché.
Ca n'est pas ce que je dis, je dis juste que ce n'est pas "la tenue Venom" de Spidey, mais Venom qui a une "tenue Spidey", dans le canon c'est comme ça, on parle juste de la tenue noire, quoi.
Pour le moment y a juste un truc qui me dérange, c'est au niveau du gameplay le fait qu'on puisse planer des centaines de mètres façon Superman, c'est abusé et je trouve que ça perd un peu le côté Spiderman.
Après j'imagine que c'est dû au fait d'avoir rajouté Brooklyn qui a des structures plutôt basse par rapport à Manatthan et qui empêcherait du coup Spiderman de prendre de la hauteur pour bien se balancer.
J'avoue que la wingsuit, suis pas fan pour l'homme-araignée. J'ai typiquement l'impression de voir la feature cahier des charges pour le SSD MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK. Mais bon osef.
Globalement, je suis enthousiasmé par ce Spidey 2 parce que j'ai adoré le 1er. J'attends juste une nouvelle aventure.
Mais niveau gameplay, bon, la soupe semble vraiment très similaire.
Pas très grave, j'adore les Arkham qui ont pourtant assez peu de différenciation de gameplay d'un opus à l'autre (surtout de City à Knight).
J'espère juste que la ville ne servira pas que de remplissage comme dans le 1er. Passer dans des nuages toxiques ou dépolluer l'eau, bon.
Par contre, j'ai découvert une nouvelle feature de gameplay qui peut être sympa : apparemment on pourra esquiver ET parer les coups. Alors que dans le 1er on ne pouvait qu'esquiver. A voir ce que ça apporte ingame.
Pas fan des jeux de Spidey, mais la tenue en mode Venom m'a toujours semblé être le summum de l'élégance pour le tisseur :D
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Sérieux on dirait que Roger n'avait plus d'idée pour les tenues et qu'il a fait appel à une IA.
Faut absolument savoir que la tenue de Spidey noire est antérieure de 4 ans à Venom, c'est important ! L'un est même la conséquence de l'autre.
Énorme la transition du voyage rapide à 2:30 ! :o
Ca n'est pas ce que je dis, je dis juste que ce n'est pas "la tenue Venom" de Spidey, mais Venom qui a une "tenue Spidey", dans le canon c'est comme ça, on parle juste de la tenue noire, quoi.
Pour le moment y a juste un truc qui me dérange, c'est au niveau du gameplay le fait qu'on puisse planer des centaines de mètres façon Superman, c'est abusé et je trouve que ça perd un peu le côté Spiderman.
Après j'imagine que c'est dû au fait d'avoir rajouté Brooklyn qui a des structures plutôt basse par rapport à Manatthan et qui empêcherait du coup Spiderman de prendre de la hauteur pour bien se balancer.
J'avoue que la wingsuit, suis pas fan pour l'homme-araignée. J'ai typiquement l'impression de voir la feature cahier des charges pour le SSD MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK. Mais bon osef.
Globalement, je suis enthousiasmé par ce Spidey 2 parce que j'ai adoré le 1er. J'attends juste une nouvelle aventure.
Mais niveau gameplay, bon, la soupe semble vraiment très similaire.
Pas très grave, j'adore les Arkham qui ont pourtant assez peu de différenciation de gameplay d'un opus à l'autre (surtout de City à Knight).
J'espère juste que la ville ne servira pas que de remplissage comme dans le 1er. Passer dans des nuages toxiques ou dépolluer l'eau, bon.
Par contre, j'ai découvert une nouvelle feature de gameplay qui peut être sympa : apparemment on pourra esquiver ET parer les coups. Alors que dans le 1er on ne pouvait qu'esquiver. A voir ce que ça apporte ingame.
J'attendrais sa sortie sur PC.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
J'aurai plutôt dit de City à Origins parce que Knight ajoute beaucoup de choses par rapport à City.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh