Zelda Tears of the Kingdom
Merci VincentST pour le Best Of Zelda Tears of the Kingdom
Merci VincentST pour le Best Of Zelda Tears of the Kingdom
Merci VincentST pour la création du Best Of Zelda Breath of the Wild
Merci VincentST pour la création du Best Of Zelda Breath of the Wild
Merci VincentST pour la création du Best Of Zelda Breath of the Wild
Merci Linkos pour la création du Best of Hollow Knight
Merci Linkos pour la création du Best of Hollow Knight
7 Commentaires
3h et demi juste pour la premiere partie, il va falloir faire un best of du best of là.
Quelle abnégation ce Vincent et quel talent pour les best of vivement celui sur bg3
Ça promet ! J'aime les best ofs longs.
Même pas d'exploration sous-marine, ce jeu est une déception à tous les niveaux.
Une exploration renouvelée par les nouvelles mécaniques,
Pouvoir passer à travers 90% des plafonds du jeu à volonté.
La présence de grottes disséminés dans le mondes, qui te font parfois ressortir à des endroits improbable, te faisant découvrir une entrée caché pour un lieu particulier
Avoir son attention toujours détourné lors de l'exploration parce que quelque chose nous attire, puis un autre, puis un autre,
Pouvoir se mouvoir dans le ciel en paravoile ou en delta plane géré sois même par la physique du jeu
Se faire envoyer dans le ciel par les tours et voir l'immensité du monde sous ses pieds
Résoudre des énigmes de milles et une façon
Explorer à la torche et pas à pas un souterrain d'un noir absolu
Jouer avec la construction te permettant de progresser de la façon dont tu le sent. En créant un véhicule tout terrain qui va remonter la rivière ou un engins volant qui va la contourner, ou un ballon qui va te faire aller assez haut pour pouvoir ensuite passer en planant.
Revoir des personnages connus et leur évolution.
Réaliser les trajets jusqu'aux "temples"
Résoudre les temples dans l'ordre que l'ont souhaite et comme on le souhaite.
S'enfoncer toujours plus profond dans les profondeurs pour atteindre le boss final avec une musique qui gagne en intensité à chaque instant.
Boss(s) de fin épique et fin splendide.
Et j'en oubli.
Ce jeu est un émerveillement à tous les niveaux
Franchement, c'est loin d'être le problème dominant...
Je serais éternellement jaloux de la capacité de ce bon vieux VincentST à mettre en scène l'intro et son arrivée... c'était à la fois épique et émouvant et ça annonce que du bon, merci beaucoup !