Sympa ta chaîne Cole :) J'ai l'impression que tout le monde joue à The Binding of isaac en ce moment :p
Pour en revenir à GoldenEye, est-ce-qu'il y a des gens qui y jouent encore en multi local? Récemment j'ai fait une partie à 4 et c'était vraiment la poilade, c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas dans le multi d'aujourd'hui (live), on perd en convivialité...
Je sais pas si je pourrais rejouer aujourd'hui à goldeneye en écran splité à 4...
Je veux dire, ça faisait quand même vachement mal aux yeux.
Après, c'est vrai que le plaisir était bon, mais honnêtement, tu peux trouver autant et plus de fun sur beaucoup de jeux sortis après. Meme si c'est vrai, ce sera moins convivial.
Donc non, je crois pas que je prendrais du plaisir à refaire ça maintenant.
Yoco > J'ai ressorti Goldeneye64 pas plus tard qu'hier, et je dois avouer que je trouve qu'il a mal veilli, au niveau de la maniabilité principalement. Graphiquement il reste potable et musicalement ça envoie toujours du lourd, mais dans le gameplay, aie ai aie... En fait j'ai joué aux premiers niveaux en tirant toujours à "l'aveugle", à savoir sans utiliser la visée avec la touche "R", parce qu'avec celle-ci c'est coton de s'y faire aujourd'hui je trouve.
En fait je n'ai voulu ressortir le jeu que pour une seule chose:
En voyant cette vidéo j'étais
Spoiler ▼▲
J'ai appris l'existence de cette île que très récemment ! Je n'étais même pas au courant après tout ce temps... Alors qu'il s'agit d'un jeu qui m'a marqué et qui reste aujourd'hui encore mon FPS préféré. Choqué, j'ai voulu vérifier par moi-même cela, et effectivement, en prenant le fusil sniper du premier niveau et en zoomant, on peut apercevoir l'île au loin.
Bon sang, je suis encore sur le cul rien que d'y repenser...
L'île du niveau DAM est pourtant un secret bien connu chez les fans du jeu (Hooper en parle dans sa review il me semble). Par contre il existe 2-3 autres easter eggs:
Facility: Se rendre dans le couloir aux murs verts (en sortant des chiottes, prendre à gauche, descendre les escaliers, prendre tout droit) regarder en haut (il y a un conduit d'aération). Si on zoom sur le conduit, on peut voir des bouteilles/tubes à essais posés dessus.
Citadel: "niveau" qui n'apparait qu'avec l'aide d'un action replay. Apparemment les développeurs s'en servaient pour tester le mode multi.
Matez moi ça, c'est pas énorme franchement?
Putain,tu l'as dis!!!
genial la video ! tres realiste je trouve!!!
C'est un pro le mec qui a fait ca !!
Excellent, l'actrice qui joue Natalya le fait à la perfection :D !
Excellent jeu je pense que beaucoup de monde y a joué
Le film est également pas mal je trouve
PS : je fais des vidéos sur ce jeu donc si ca vous intéresse http://www.youtube.com/user/Adalfor59 ;)
http://www.youtube.com/user/Adalfor59
Sympa ta chaîne Cole :) J'ai l'impression que tout le monde joue à The Binding of isaac en ce moment :p
Pour en revenir à GoldenEye, est-ce-qu'il y a des gens qui y jouent encore en multi local? Récemment j'ai fait une partie à 4 et c'était vraiment la poilade, c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas dans le multi d'aujourd'hui (live), on perd en convivialité...
Je sais pas si je pourrais rejouer aujourd'hui à goldeneye en écran splité à 4...
Je veux dire, ça faisait quand même vachement mal aux yeux.
Après, c'est vrai que le plaisir était bon, mais honnêtement, tu peux trouver autant et plus de fun sur beaucoup de jeux sortis après. Meme si c'est vrai, ce sera moins convivial.
Donc non, je crois pas que je prendrais du plaisir à refaire ça maintenant.
Yoco > J'ai ressorti Goldeneye64 pas plus tard qu'hier, et je dois avouer que je trouve qu'il a mal veilli, au niveau de la maniabilité principalement. Graphiquement il reste potable et musicalement ça envoie toujours du lourd, mais dans le gameplay, aie ai aie... En fait j'ai joué aux premiers niveaux en tirant toujours à "l'aveugle", à savoir sans utiliser la visée avec la touche "R", parce qu'avec celle-ci c'est coton de s'y faire aujourd'hui je trouve.
En fait je n'ai voulu ressortir le jeu que pour une seule chose:
En voyant cette vidéo j'étais
J'ai appris l'existence de cette île que très récemment ! Je n'étais même pas au courant après tout ce temps... Alors qu'il s'agit d'un jeu qui m'a marqué et qui reste aujourd'hui encore mon FPS préféré. Choqué, j'ai voulu vérifier par moi-même cela, et effectivement, en prenant le fusil sniper du premier niveau et en zoomant, on peut apercevoir l'île au loin.
Bon sang, je suis encore sur le cul rien que d'y repenser...
L'île du niveau DAM est pourtant un secret bien connu chez les fans du jeu (Hooper en parle dans sa review il me semble). Par contre il existe 2-3 autres easter eggs:
Facility: Se rendre dans le couloir aux murs verts (en sortant des chiottes, prendre à gauche, descendre les escaliers, prendre tout droit) regarder en haut (il y a un conduit d'aération). Si on zoom sur le conduit, on peut voir des bouteilles/tubes à essais posés dessus.
Citadel: "niveau" qui n'apparait qu'avec l'aide d'un action replay. Apparemment les développeurs s'en servaient pour tester le mode multi.
Silo: Pas mal de trucs: à lire ici
Sinon je te conseille d'aller faire un tour là, on trouve des dizaines de nouvelles missions solo comme celle-ci (juste géniale):