Oui ça arrive UNE FOIS au début du jeu et donc tout le monde dit : "Houla vite je mets en VO" alors que comme je dis ça le fais qu'une fois et ça dure 15 secondes.
Moi ça m'est arrivé bien après, mais ce n'est pas un décalage, mais un problème de mixage, parfois les fois sont trop fortes parfois elles sont inaudibles...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
De mémoire j'ai eu 2 fails de synchro (dans la ZQ de Boston au début et dans la cut-scene du capitole) mais bon c'est rien et ça ne nuit pas à la compréhension ni rien...
Si vous trouvez que le mixage déconne (ça ne m'est pas arrivé ou j'ai rien remarqué en tout cas) essayez peut-être de mettre la portée dynamique sur étroite dans les options audio (dommage si vous avez une bonne install' ! :D ).
Vous parliez de problèmes avec le multi, playstation qui redémarrait, pertes de connexions ect..ect
Et bien ND c'est concentré sur ces problème et vient d'ajouter une MAJ qui enlève beaucoup de bugs du multi :
Techniques:
La migration d'hôte a été améliorée.
Les problèmes de crash lors du départ du mode multijoueur ont été corrigés.
Les problèmes de caméra lors des scènes d'introduction ont été corrigés.
Des soucis liés à la connectivité en jeu ont été réglés.
Si vous êtes déconnectés ou perdez votre connexion à l'hôte, votre partie n'avancera plus d'un jour : vous avancerez d'un jour seulement si vous êtes exclu du match, ou quittez la partie via le menu.
Gameplay:
Le niveau 2 de l'expert en explosion peut désormais être choisi.
Le temps de vote pour la sélection de matchs a été réduit à quinze secondes.
De nouvelles options de playlist ont été ajoutées aux deux modes.
Les attaques de mêlée face à un adversaire au sol utilisent maintenant le même panel de coups que les attaques normales.
Par contre toujours pas de correction pour la VF dommage :/
Les problèmes de crash lors du départ du mode multijoueur ont été corrigés.
C'est à dire que la console ne redémarre plus lorsque l'on quitte le jeu après avoir fait une partie multi?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je viens de finir le jeu..
Bon c'est clair c'est une tuerie. Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi...
Spoiler ▼▲
à la toute fin, on contrôle Ellie et pas Joel ? J'ai pas trop compris le but de ce choix.
Sinon après certains passages du jeu, je pense que Naughty Dog à toutes les qualitées pour faire un survival/horror bien flippant.
à la toute fin, on contrôle Ellie et pas Joel ? J'ai pas trop compris le but de ce choix.
Spoiler ▼▲
Tu commences le jeu en contrôlant la fille de Joël, puis Joël qui la porte dans ses bras, et tu termines le jeu en contrôlant Joël qui porte Ellie dans ses bras, puis Ellie.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
NE PAS LIRE SANS AVOIR FINI LE JEU ( concerne la fin du jeu )
Spoiler ▼▲
Pour moi, le fait de jouer Ellie à la toute fin du jeu sert aussi à faire croire que Joël va peut-être mourir ou non, qu'il va se passer quelque chose, ou pas. Ca laisse le suspens, peut-être pour le laisser pour le prochain épisode.
Cette sensation n'aurait pas été là si on jouait Joël comme d'habitude. Enfin je pense.
mais un problème de mixage, parfois les fois sont trop fortes parfois elles sont inaudibles...
Quand ta ellie loin derrière toi ou quelle et dans une autre pièce le son de sa voix et moins forte et quand elle s'approche de toi elle et plus forte je pense que tu parle de sa et ce n'est pas un problème de mixage
Oui ça arrive UNE FOIS au début du jeu et donc tout le monde dit : "Houla vite je mets en VO" alors que comme je dis ça le fais qu'une fois et ça dure 15 secondes.
Moi ça m'est arrivé bien après, mais ce n'est pas un décalage, mais un problème de mixage, parfois les fois sont trop fortes parfois elles sont inaudibles...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
De mémoire j'ai eu 2 fails de synchro (dans la ZQ de Boston au début et dans la cut-scene du capitole) mais bon c'est rien et ça ne nuit pas à la compréhension ni rien...
Si vous trouvez que le mixage déconne (ça ne m'est pas arrivé ou j'ai rien remarqué en tout cas) essayez peut-être de mettre la portée dynamique sur étroite dans les options audio (dommage si vous avez une bonne install' ! :D ).
Vous parliez de problèmes avec le multi, playstation qui redémarrait, pertes de connexions ect..ect
Et bien ND c'est concentré sur ces problème et vient d'ajouter une MAJ qui enlève beaucoup de bugs du multi :
Techniques:
Par contre toujours pas de correction pour la VF dommage :/
source: http://www.ps3gen.fr/the-last-of-us-mise-jour-patch-correctif-1-02-telephone-rose-ameliorations-multijoueur-actualite-34472.html
C'est à dire que la console ne redémarre plus lorsque l'on quitte le jeu après avoir fait une partie multi?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je viens de finir le jeu..
Bon c'est clair c'est une tuerie. Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi...
Rien à dire, le jeu mérite sa note.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
NE PAS LIRE SANS AVOIR FINI LE JEU ( concerne la fin du jeu )
Quand ta ellie loin derrière toi ou quelle et dans une autre pièce le son de sa voix et moins forte et quand elle s'approche de toi elle et plus forte je pense que tu parle de sa et ce n'est pas un problème de mixage