C'est relou pour Hooper mais aussi pour le taf qu'avait fait Bluetenhonig sur la traduction...
Citation:
Exactement, c'est pour elle que ça m'emmerde le plus, pire que tout elle venait tout juste de finir la trad, le genre de trad super complexe et longue à faire...
Citation:
Enfin bon le fichier n'est pas perdu, dès que la vidéo sera débloquée (faut espérer) on pourra remettre les ST.
Possible que la vidéo arrive dès ce soir entre 22h et minuit, je vous tiens au courant dans la soirée.
J'avais pensé en plus que peut être tu nous réservé la surprise de posté plus tôt la vidéo. Mais je me suis dis "Avec Hooper les surprises sont souvent mauvaises, donc si l'heure change se sera forcement plus tard :p".
c'est prévu d'ici quelques mois, avec l'arrivée du d3bat où il y aura mon sujet. :V
bref, même s'il n'y a jamais assez de puyo puyo, je pense que ça serait bien de reparler du sujet initial, cad des vidéos du Hooper.
faut pas abuser de puyo puyo, après vos cauchemars vont ressembler à ça:
la prochaine c'est le putain 7 ans !
La téte de marioINC dans le spoiler
Vous êtes ronrons tout plein :-)
Demain, la vidéo P***** 6 ans avec Nintendo Land, c'est ça ^^!?
Enjoy the wait: http://youtu.be/AISrz88SJNI
J'espère que vous avez passé un bon réveillon!
Possible que la vidéo arrive dès ce soir entre 22h et minuit, je vous tiens au courant dans la soirée.
j'ai mal a la tete !
ça c'est une bonne nouvelles !
Merci. (En tout cas j'en connait un qui a bien apprécié sa soirée d'hier apparemment :p)
Owii, ça m'arrangerai. J'espère que ça se fera.
J'avais pensé en plus que peut être tu nous réservé la surprise de posté plus tôt la vidéo. Mais je me suis dis "Avec Hooper les surprises sont souvent mauvaises, donc si l'heure change se sera forcement plus tard :p".
Pwaa... moi pas du tout. J'suis pas chez moi et demain ça aurait été parfait, ça aurait concordé avec l'heure à laquelle je rentre au bercaille.
Noël c'est pourri! :p