En tous cas j'ai trouvé ce qui manque aux vidéos récentes, de la diversité . Regardez les pages 8,9 et 10, les vidéos de 2010, ça allait dans tous les sens, c'était très varié . Je dis pas que les vidéos sont toutes sur les meme jeux mais bon c'est plus... Enfin je sais pas comment expliquer, il n'y a qu'à regarder . http://www.hooper.fr/?page=7http://www.hooper.fr/?page=8http://www.hooper.fr/?page=9
Je prends le premier lien, et le premier truc que je vois :
Call of Duty, Call of Duty, Call of Duty, Call of Duty...
Démo, Démo, Démo, Démo...
Direct Live, Direct Live, Direct Live, Direct Live...
Je viens de pensais à un truc, Hooper n'a jamais parlé des nouvelles consoles faite par de nouveaux constructeur, je parle de la Ouya et de la console de Valve. Je me demande s'il compte les acheter.
Peut être qu'un jour il passera dans la section micro ordinateurs sur mon topic et que là ce sera pour lui une nouvelle révélation après chrono trigger.
C'est pour ça que je ne propose que les semi-RPG, comme les plateforme-RPG. Je crois pas qu'on les appels comme ça, mais c'est ce qui se rapproche le plus pour les castlevania sur ds et gba.
Si quelqu'un en connait d'autre du même type je suis intéressé.
J'avais Ironsword sur NES quand j'étais gosse qui était un peu un mix de plateformes et de RPG. Il était pas mal mais c'était pas non plus le jeu de l'année, loin de là.
Parce que elles est bien sorti la console de Valve?
Elle n'est pas encore sortie mais elle a été confirmé.
Citation:
J'avais Ironsword sur NES quand j'étais gosse qui était un peu un mix de plateformes et de RPG.
La NES c'est beaucoup trop ancien, le gameplay doit surement être lourd. Je ne peux jouer au jeu de NES que par nostalgie pour les jeux que j'ai connu à l'époque.
Je prends le premier lien, et le premier truc que je vois :
Call of Duty, Call of Duty, Call of Duty, Call of Duty...
Démo, Démo, Démo, Démo...
Direct Live, Direct Live, Direct Live, Direct Live...
C'est clair c’était varié à l’époque ! :D
Je viens de pensais à un truc, Hooper n'a jamais parlé des nouvelles consoles faite par de nouveaux constructeur, je parle de la Ouya et de la console de Valve. Je me demande s'il compte les acheter.
bien sur que non voyons.
Peut être qu'un jour il passera dans la section micro ordinateurs sur mon topic et que là ce sera pour lui une nouvelle révélation après chrono trigger.
Il est quand même pas mal intéressait par les jeux indis, alors c'est toujours possible.
Parce que elles est bien sorti la console de Valve?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
J'avais Ironsword sur NES quand j'étais gosse qui était un peu un mix de plateformes et de RPG. Il était pas mal mais c'était pas non plus le jeu de l'année, loin de là.
Elle n'est pas encore sortie mais elle a été confirmé.
La NES c'est beaucoup trop ancien, le gameplay doit surement être lourd. Je ne peux jouer au jeu de NES que par nostalgie pour les jeux que j'ai connu à l'époque.
Oui le gameplay est lourd, mais c'est pas du tout le cas de tous les jeux NES.
Rien qu'un Ninja Gaiden dans le genre nerveux, rapide et précis il y a peu de jeux qui sont à son niveau encore aujourd'hui !
Aussi Super Mario Bros 3 qui a un gameplay excellent et pas lourd