Ouais à mon avis elle arrivera pas avant Lundi sauf chance^^
Sinon regarder moi ça je sais pas si vous connaissiez ça avant mais c'est énorme juste cliquer sur le lien c'est pas un piège promis: Click here
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Déçu que la vidéo n'arrive pas pendant le week end, ça m'aurait bien plu de me faire 2 partie d'un coup !
Ce ne serait pas un crime de ne faire une vidéo que de 20 minutes. Après tout à ses début c'était la durée "standard"
Ba je pense que la deuxième parti arrivera demain ou dimanche ou lundi au plus tard.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
IL devrait pas y avoir une modif de la bannière si la 2ème partie arrivait ce week end? Du coup j'en suis pas sûr, ça sera surement lundi.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Ouais à mon avis elle arrivera pas avant Lundi sauf chance^^
Sinon regarder moi ça je sais pas si vous connaissiez ça avant mais c'est énorme juste cliquer sur le lien c'est pas un piège promis:
Click here
Ouais je pense lundi aussi, en même temps on a eu pas mal de vidéos ces dernières semaines.
Je connaissais pas non plus Marty, je trouve ça énorme. Je suis allée faire un tour sur leur site, il y en a qui sont vraiment sympas.
Alors ça c'est bien vu x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ahah la ptite image cachée dans la bannière!
est ce que cette 2eme partie sera aussi moisi que la première?
mystère et boule de poil!
va y avoir du die and retry and re-die :p
On est prévenus, ça va chier contre la Mort :P