Toi y en a pas savoir lire ? Toi y en a pas avoir vu que Hooper a écrire "Suite de l'épopée" ?
Sinon j'espère aussi qu'elle sortira aux alentours de 19 heures, sinon je pense que je ne la regarderai que demain :/
En tout cas cette image de la mort nous promet une bonne deuxième partie d'épopée ^^
ouais vers 19h comme d'habitude et sachant que à 19h je ne pourrai pas la regarder je devrait attendre demain :(
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ouai ca serait mieux avant 19h ^^
Hooper!!!
The power is with you!
C'est dommage car avant il les poster plus vers 14h 15h quand c'était sur youtube mais bon après je pense que c'est pour des raisons personnelles.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
REVIEW MARIO KART 7 3DS
Ah non tu va pas recommencer. ._. Tu sais il y a une touche à gauche de ton clavier qui sert à déverrouiller les majuscules. Ingénieux non ?
Pourquoi?Depuis tous à l'heure il dit ça ?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Regardes son profil.
Ah ouais ça fait peur.Il à dut boire une drogue qui fait que il met que des majuscules :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
La suite ! La suite ! La suite ! La suite !
Toi y en a pas savoir lire ? Toi y en a pas avoir vu que Hooper a écrire "Suite de l'épopée" ?
Sinon j'espère aussi qu'elle sortira aux alentours de 19 heures, sinon je pense que je ne la regarderai que demain :/
En tout cas cette image de la mort nous promet une bonne deuxième partie d'épopée ^^